Concours du mois – Pacmania – Namco

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Pacmania – Namco

Ce sujet a 81 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Mandrake Mandrake, il y a 2 mois et 1 semaine.

7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 21

Apidya. On ne peut pas changer les règles après la victoire. Je proposais juste une idée à étudier

Sinon, comme d’habitude, il est toujours possible de continuer a afficher des scores malgré que le mois est passé. (le score ne sera pas pris en compte, ce sera juste pour la gloire)

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 6

Résumé :

1° en Mars, Mutt a terminé 1er, mais avait déjà choisi le jeu du challenge. Du coup c’était au second de le faire, moi en l’occurrence.

2° En Avril, j’ai terminé 1er à mon tour, mais comme j’avais déjà choisi le jeu du challenge, c’est au second de le faire : Mutt en l’occurrence …

Il y a donc un risque de répétition … Et si à l’avenir, dans ce cas-là on laissait le troisième décider ? La règle serait : « Si le vainqueur a déjà choisi un jeu lors des deux derniers challenges, il laisse son droit de choisir à son dauphin, à condition que ce dernier ne soit pas lui aussi concerné par cette restriction. Si tel est le cas, c’est donc le troisième qui choisit le jeu du mois suivant. »

NITRO est un super jeu entre amis … mais je crois me rappeler que c’est très très très dur contre l’ordinateur. Il faudrait re-tester avant de le proposer pour de bon.

Apydia a l’air bien.

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 21

ah oui, bonne idée cette règle. Une variante à ton concept: Si le premier est celui qui a proposé le jeu alors c’est le suivant dans le classement qui n’a pas encore proposé de jeu dans l’année civile.

Je me rappelle pas avoir joué à nitro en mode un joueur, par contre en multi c’était bien sympa

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 6

@ Aladin et Doc Holliday :

Vos 2 idées de règles sont bien. C’est à débattre… car les 2 me convienne.

Et Nitro est taillé, c »est sûr, pour du multi! On a fait plusieurs compet’ dessus avec XXR entre autres, des fois à 2 des fois à 3. Mais à chaque fois grandiose. Là en solo, le jour où il sera en concours du mois, ce sera pas aussi bien… mais ce sera pas mal quand même!

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 6

@ Zarnal :

Dis-moi, t’aurais pas oublié de t’inclure dans le classement?… :whistle:

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Oups. C’est corrigé. :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Mandrake
    Mandrake
    • Level 5

revenu de vacances, j’ai raté le grand final  :wacko:

je vais quand même faire une partie hors concours B-)

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A - http://gilles.susini.free.fr

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.