- Ce sujet contient 147 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Teuff, le il y a 1 année et 6 mois.
-
CréateurSujet
-
5 novembre 2023 à 23 h 59 min #170676Staff
Mutt2828
- Level 20
Extrait de l’article :
Peuple de la planète xB74-Alpha9, ou plus simplement… Terriens, SOYEZ TRÈS ATTENTIF A CE MESSAGE. Nous sommes le groupe des « sans visages ». Nous app
L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-novembre2023-pac-mania-grandslam/
Très belle chute Bud!
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
28 novembre 2023 à 19 h 18 min #171557Staff
Mutt2828
- Level 20
hummmhummmm…..ce flash sur l’écran m’empêche de bien voir le score ….. chef, on refuse hein???? Deux mauvais grab d’écran et on bascule d’office en dernière place du classement, c’est le réglement non? :D
C’est effectivement un flag! Et récidiviste en plus!
Je vais étudier le dossier!
Très belle chute Bud!
28 novembre 2023 à 21 h 10 min #171558stephbb75
- Level 12
Salut,
hummmhummmm…..ce flash sur l’écran m’empêche de bien voir le score ….. chef, on refuse hein???? Deux mauvais grab d’écran et on bascule d’office en dernière place du classement, c’est le réglement non? :D
Je suis entièrement d’accord, même sur plusieurs mois se serais bien
Mais bon, @abzalon56 vient d’arrivé permis nous, il ne faudrait pas le décourager …
Puis bon, c’est finalement vous qu’il vas embêter, il ne se battras pas pour la dernière place, donc finalement pour moi cela ne change rienPar contre, Chef (@mutt2828), moi je dit que pour mon indulgence envers ce nouveau participent cela mérite bien quelques (entre 150 et 200 je ne suis pas exigent) point en plus pour le Classement Général
https://youtube.com/@stephbb75
28 novembre 2023 à 22 h 41 min #171560DualG4
- Level 6
Je vais enfin grapiller quelques places !
Je me plaignais de la lenteur des premiers niveaux…. Bah à un moment, ça va trop vite pour moi…..
Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM429 novembre 2023 à 9 h 32 min #171566Kimy
- Level 17
hummmhummmm…..ce flash sur l’écran m’empêche de bien voir le score ….. chef, on refuse hein???? Deux mauvais grab d’écran et on bascule d’office en dernière place du classement, c’est le réglement, non ? :D
Je suis entièrement d’accord, même sur plusieurs mois se serais bien
Mais bon, @abzalon56 vient d’arrivé permis nous, il ne faudrait pas le décourager … Puis bon, c’est finalement vous qu’il vas embêter, il ne se battras pas pour la dernière place, donc finalement pour moi cela ne change rien
Par contre, Chef (@mutt2828), moi je dit que pour mon indulgence envers ce nouveau participent cela mérite bien quelques (entre 150 et 200 je ne suis pas exigent) point en plus pour le Classement Général
Non ! Non !! Non !!!
Même traitement pour tout le monde ! En dernière place quand les screens ne sont pas bons à plusieurs reprises !!
Moi aussi, j’ai droit à quelques milliers de points en plus ?
En fait, j’ai compris, vous avez tous une version avec plus de bonus que celle que Stef et moi utilisons… il n’y a pas d’autres explications de possible ?!
29 novembre 2023 à 13 h 50 min #171585Teuff
- Level 10
J’en ai marre
Je n’arrête pas de perdre des vies bêtement car j’ai beau faire une direction pour s’éloigner de ces foutus fantôme et se #!#@@#&! de joystick m’envoi pas là où je lui ai dit mais fait un demi tour !!! 3 vies bêtement perdues… Ca m’agace
Comment voulez-vous que je batte mon score dans ces conditions, c’est inacceptable
Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus
29 novembre 2023 à 14 h 20 min #171586StaffMutt2828
- Level 20
@Pour tous les plaignants, rassurez-vous tout est enregistré et archivé.
Il faut juste que le haut commandement suprême veuille bien répondre favorablement à la demande de création d’une zone spécifique aux dépôts de plaintes & cie. Sans quoi nous sommes pour l’instant pieds et points liés.
Je vous demande encore une fois la plus grande des patience. Mais nous y arriverons, votre voix sera entendu. Gardez espoir! Nous y sommes presque!
En attendant….
Bonne petite progression hier soir,
même s’il en manque encore pour rattraper le « PacManiaque » actuellement en tête!
Par contre si je peux me permettre un conseil, pour ceux qui peuvent s’aventurer longtemps dans le jeu, c’est à dire là où ça s’accélère vraiment …
, je déconseille la prise de la pastille verte! Certes on va encore plus vite, on a le sentiment d’être inarrêtable sauf que … ce sont nos réflexes ou encore nos joysticks (comme certains l’ont mentionné
) qui flanchent et ne font pas ce qu’il faudrait.
C’est comme ça que j’ai perdu plein de vies hier soir. Donc maintenant, arrivé à un certain stade, je la prend plus.
Très belle chute Bud!
29 novembre 2023 à 14 h 29 min #171587StaffMutt2828
- Level 20
@Tous:
Nous ne sommes plus qu’a quelques pac-gommes de la clôture, aussi pour l’heure en fonction des résultats, hormis Teuff et moi-même étant tous deux sous restrictions, @jouet24 semble le mieux parti ainsi que @DualG4 qui peut avoir encore ses chances pour sélectionner le prochain jeu … bref! Tout ça pour vous rappeler de me communiquer sans plus attendre vos propositions de jeux pour le mois suivant. Merci.
Et pour les nouveaux arrivants, petit rappel, merci de me les communiquer en mp.
Très belle chute Bud!
29 novembre 2023 à 17 h 51 min #171638marcus28s
- Level 7
hello
je frappe fort, pac man c’est ma passion
Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus
Because Amiga is great, the owner too !
29 novembre 2023 à 20 h 07 min #171641StaffZarnal
- Level 22
Bye Bye @Kimy
A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.
29 novembre 2023 à 20 h 30 min #171642Kimy
- Level 17
Tant que je ne suis pas dernier… et tu n’as pas fait beaucoup plus que moi !
Il faut juste que le haut commandement suprême veuille bien répondre favorablement à la demande de création d’une zone spécifique aux dépôts de plaintes & cie. Sans quoi nous sommes pour l’instant pieds et points liés.
Je vous demande encore une fois la plus grande des patience. Mais nous y arriverons, votre voix sera entendu. Gardez espoir! Nous y sommes presque!
On y croit ! On y croit !!
29 novembre 2023 à 21 h 13 min #171643Bardock
- Level 12
29 novembre 2023 à 21 h 20 min #171644stephbb75
- Level 12
Salut,
En fait, j’ai compris, vous avez tous une version avec plus de bonus que celle que Stef et moi utilisons… il n’y a pas d’autres explications de possible ?!
Oui c’est un complot c’est sur
Je suis sur qu’en fonction de la personne qui clique sur le(s) lein(s) des jeux c’est pas la même version qui est téléchargé
Cela permet donc toujours au même d’être dernier pour ne pas rentrer dans le club des 1erBon, je retourne à prouver que la terre est un donuts moi
P.S.
Comme j’arrive pas à améliorer mon score, bas je raconte des conneries, en espérant avoir un point bonus pour le concours du moishttps://youtube.com/@stephbb75
29 novembre 2023 à 21 h 30 min #171645stephbb75
- Level 12
Salut,
Je n’arrête pas de perdre des vies bêtement…
C’est un sentiment que je connais bien, je compatis à ta douleur
se #!#@@#&! de joystick m’envoi pas là où je lui ai di
Pareil, c’est toujours la faute du joystick
3 vies bêtement perdues… Ca m’agace
On aurais presque envie de jeter le joystick par la fenêtre … mais c’est pas une bonne idée, il faudrait en retrouver un
Comment voulez-vous que je batte mon score dans ces conditions, c’est inacceptable
La persévérance n’est pas une longue course: c’est plusieurs courses brèves l’une après l’autre.
La persévérance vient à bout de tout.
Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s’évaporent.Avec tout cela tu devrais y arriver
https://youtube.com/@stephbb75
29 novembre 2023 à 22 h 23 min #171647Teuff
- Level 10
Respect pour toutes ses sages paroles Steph
, mais n empêche qu il y a des moments où tu apprendrais bien à voler à ton joystick quand même
29 novembre 2023 à 22 h 26 min #171649Teuff
- Level 10
Marcus, trop fort
Encore demain pour tenter une remontada
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.