Concours du mois (Novembre 2025) – X-Out – Rainbow Arts

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Novembre 2025) – X-Out – Rainbow Arts

• Ce sujet contient 74 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Amiga France

Extrait de l’article :

« Vis ma vie de stagiaire … Suite et fin ? » Mince alors … Après mon dernier article on m’avait fait comprendre que mes sous entendus vis à vis de n

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-novembre-2025-x-out-rainbow-arts/

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Affichage de 14 réponses de 61 à 74 (sur un total de 74)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
        Réponses
        Teuff
          • Level 11

Et voilà le HOF final d’un mois de Novembre où le jeu n’était pas simple du tout.
          Un grand bravo à tous les participants et félicitation à @Zeste qui une fois de plus décroche l’étoile :good:

J’envoi de suite ma proposition pour ne pas perdre trop de temps pour notre dernier mois de l’année :mail:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

zeste
            • Level 5

Teuff, encore merci pour ta modération ce mois pour ce concours.

Mutt a trouvé un remplaçant de choix pendant son break.

Nous comptons à présent sur toi pour nous dégoter un bon petit jeu pour nous aider à passer les fêtes bien au chaud derrière notre amiga (en ce qui me concerne, comme quand j’avais entre 13 et 17 ans … ).

Teuff
              • Level 11

Teuff, encore merci pour ta modération ce mois pour ce concours.

C’est avec plaisir de prendre l’intérim pour le HOF ;-)
              Merci à @Jim qui transmet les informations au stagiaire pour le lancement du jeu.
              On attend avec impatience le retour de @Mutt2828 :heart:

J’ai envoyé ma proposition ce matin et si tout est ok, ce sera un jeu qui n’a jamais été joué ici et que je qualifierai d’explosif B-)

Rnooo
                • Level 8

ce sera un jeu qui n’a jamais été joué ici et que je qualifierai d’explosif B-)

Un jeu magnetic fields :unsure: ?

2.15.1.0

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Teuff
                  • Level 11

Un jeu magnetic fields :unsure: ?

2.15.1.0

Non

Indice supplémentaire, nous y avons sûrement déjà tous joué un jour puisque je pense qu’il n’ existe pas une machine sur laquelle il n’ est pas sorti mais pas forcément sous ce nom :mail:

DualG4
                    • Level 7

Dynablaster?

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                    Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                    Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

stephbb75
                      • Level 12

Salut,

En tout K pour moi les indices que se soit @Mutt2828 ou @Teuff c’est pareil :lol: :lol: :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Teuff
                        • Level 11

Salut, En tout K pour moi les indices que se soit @Mutt2828 ou @Teuff c’est pareil :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :-p

Dynablaster?

:good: joli @DualG4

Dyna Blaster sera notre prochain jeu normalement. :yes:

DualG4
                          • Level 7

Y a un Hall of Fame dans Dynablaster?

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                          Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Teuff
                            • Level 11

Y a un Hall of Fame dans Dynablaster?

C’est uen très bonne question, je ne sais pas en fait. :unsure:

Je regarde si il y en a un …

[Edit] En recherchant il n’y en aurait pas. Aïe !!!! Peut être pouvons nous partir sur une capture d’écran, une photo en guise de HOF ?

Teuff
                              • Level 11

Oh ben mince alors sur les 3 jeux que j’ai proposé, seul 1 aurait un HOF, c’est bien ma veine ça encore :lol:

Teuff
                                • Level 11

Bon les amis pour l’instant je n’ai pas de nouvelles du stagiaire :unsure:

Nous sommes déjà le 15 décembre et si nous voulons repartir au 1er janvier 2026 sur une nouvelle année de concours je pense qu’il ne faut plus tarder…. donc je demande aux participants de me dire ce qu’ils souhaitent faire ?

1. Nous attendons le stagiaire
                                2. Nous démarrons sur Dynablaster et nous faisons une photo/copie d’écran du score en tant que que HOF car il n’est pas intégré au jeu
                                3. Je vous propose le seul jeu des 3 qui a un HOF
                                4. Faites une proposition ici de ce que vous souhaitez faire

Je ne fais pas cela pour court-circuiter le stagiaire mais je pense qu’il doit gérer tellement de chose à l’approche des fêtes de fin d’année qu’il n’a que peu de temps à nous accorder et c’est bien compréhensible ?

Si vous souhaitez jouer à Dyna Blaster, voici ce que l’on peut faire car même si vous n’avez pas le temps de prendre une photo, sur la partie suivante il y aura votre high score précédent. Je viens de tester avec un ADF et le High score est à 0 pt lors du lancement du jeu.

thief
                                  • Level 7

Je choisis l’option : jouer au jeu qui incorpore l’hof.

Il reste 15 jours. Si le jeu est moyen, l’attente ne sera pas trop longue par rapport à janvier et on se prend pas la tête pour récupérer son score.

Teuff
                                    • Level 11

Je viens de tester le seul jeu avec HOF seulement il est un peu particulier car on ne peut mettre de pseudo dans le HOF :rant:
                                    Il y a 5 scores dans le HOF, on voit bien en revanche le score fait dans le même principe que Dyna Blaster… Donc cela m’embête un peu.
                                    Le jeu en question était Bubble + (Bubble Ghost son 2ème nom)

Je souhaitais au départ un jeu de réflexion et qui n’a jamais été joué sur Amiga France et ça y est j’en ai trouvé un avec un HOF où l’on peut entrer son nom :yahoo:

Je renvoi au stagiaire ma proposition qui elle fonctionne et demain si il n’a pas le temps d’ouvrir le concours du mois je vous le soumettrai.

Indice : Attention à la fuite d’eau :-p

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 14 réponses de 61 à 74 (sur un total de 74)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.