Concours du mois – No Second Prize – Thalion

Forum Amiga Gaming Concours du mois – No Second Prize – Thalion

This topic contains 76 réponses, has 8 participants, and was last updated by Doc Holliday Doc Holliday il y a 3 mois et 3 semaines.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

Bon, les pneus chauffent, la barre des 4 minutes se rapproche… Jim je suis à tes trousses! :bye:

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

… là par contre c’est fait.

Barre des 4 minutes franchie, et Pole (provisoire) !! :yahoo:

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Ok j’ai monté mon vario polini et mon filtre à air gros débit sur ma Wizard pour tirer le maximum de rendement de son 560 cc3 dpi   :yahoo:

Me voici donc sous la barre des 46 secondes au tour (45,76) !  :yahoo:   B-)

edit : On notera une vitesse de passage de la ligne d’arrivée à 276 km/h et absolument aucun crash ou accrochage … De toute façon a ce niveau au moindre micro loupé je quitte et relance sinon le chrono est mort  :wacko:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

Bien joué! :good:

Hmm… ça roustonne! GAS!!! :yahoo:

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

Bon sang de bonsoir!  A 3 dixièmes près!

Pas pu faire mieux… pour l’instant.

Mais quand même, « heureusement » qu’on doit sélectionner « no opponents »! Parce que sinon j’imagine même pas les embouteillages (dans les virages bien sur!  :rant: ) de malades qu’il y aurait eu! :ù:@!!:,^*ù:m: * RHHAAA§!!!! :rant:

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Oh bien joué Mutt ca chauffe derrière moi !  :yahoo:

Bon allez nouveau chrono pour moi :

Me voici donc à moins de 45 secondes par tour (44,62) en moyenne.

Très clairement je crois être arrivé à peu prêt au bout de ce que j’étais capable de faire avec une souris d’époque. Le seul gain que je vois encore possible serait d’utiliser la boite manuelle car je suis convaincu que la gestion automatique n’est pas optimum notamment en sortie du dernier gros virage à droite. Cela me permettrait peut être de me rapprocher voir de passer très légèrement sous la barre des 3 minutes 40 mais ca reste très hypothétique et il faudrait que je trouve du temps, seul et tranquille à la maison pour pouvoir me concentrer un bon moment.  :scratch:

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

Cela me permettrait peut être de me rapprocher voir de passer très légèrement sous la barre des 3 minutes 40 mais ca reste très hypothétique et il faudrait que je trouve du temps, seul et tranquille à la maison pour pouvoir me concentrer un bon moment. :scratch:

Ça existe ça? Hormis les envoyer chez la belle mère, pendant qu’ on (soi-disant avance les travaux :whistle: )  ou alors faut prendre sur le sommeil, et jouer « à la fraîche » à 2h du mat’. En ce moment on y gagne 1° C tout de même!! :wacko:

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

Alors moi j’ai choisi l’option:  » à la fraiche »

Mais j’ai surtout décidé franchir le pas… je me suis mis en boîte manuelle!

Car il était clair qu’en auto, je n’arrivais pas à te rattraper Jim. Mais là en très peu de temps je vois la différence.  Et tu as raison c’est pour le dernier virage que ça paie!

Bon, il en manque encore un peu, mais j’arrive… :yahoo:

Ah oui… je me suis rendu compte que depuis le début du mois y’a un certain « Georges » qui s’est amusé à pirater mes screenshots! Le saligaud! :rant:

Alors maintenant je ferai comme ça, une bonne vielle photo d’un screenshot!

:-p

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Mais lol les stickers de lettres  :lol:   :lol:   :lol:

Bon dis voir c’est que ca commence a sentir le roussi pour ma pomme là …  :wacko:   :good:   :lol:

Agami
    Agami
    • Level 3

Fait, mais pas simple à la souris ! B-)

Victoire en 5 tours

Amiga 1200 Forever

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 7

J’ai mis la sensibilité à 1, mais la souris bouge toujours trop vite :)

@ Outlaw : J’ai testé, et personnellement je préfère la mettre à 2 : plus réactive pour esquiver à la dernière seconde un amateur qui me passerai devant. Je termine plus souvent la course ainsi qu’avec la sensibilité à 1.

@ Agami : En voilà une bonne bouille bien joviale. Bravo.

@ Jim et Mutt2828 : moins de 4 minutes les 5 tours !?!? :wacko:   Waouw, waouw, waouw … je vais plus oser poster.

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

EH PAN!

:yahoo:

Bon, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il m’aura fait transpirer le Boss! Et si ça se trouve il a pas fini! Parce que vu les temps au tour qu’il est capable de faire…. :unsure:

Moi, c’est la régularité qui a payé! :yahoo:

Jim, à toi de jouer!

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Fait, mais pas simple à la souris !

Ah ah Agami qui de passage chez moi c’est fait réquisitionner en mode « Quoi ? Tu n’as pas participé au concours ? Attend prend une canette et vient t’installer »  :lol:

@ Jim et Mutt2828 : moins de 4 minutes les 5 tours !?!?   Waouw, waouw, waouw … je vais plus oser poster.

N’hésites pas c’est pour toutes les fois ou je suis dans le top 3 en partant de la fin  :lol:

Jim, à toi de jouer!

Ok …  :whistle:

C’est super chaud en manuel d’être au régime parfait tout en prévoyant les virages suffisamment tôt. Pas évident d’avoir les yeux partout à la fois. Il y a encore clairement beaucoup de petites imperfections dans ce que j’ai fait. Passer sous les 3minutes 40 est jouable si on en a le temps avant la fin du mois qui arrive a grands pas :wacko:

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 7

Et oui c’est bien moi, Nelson Montfort, en direct de Knockhill, ou nous assistons à une course au chrono endiablée entre nos deux champions du guidon : Jim Neray et Mutt2828. La prestation qu’il nous fournissent en ce torride mois de juillet et tout simplement spec-ta-cu-laire. Les centièmes de secondes de leurs performances successives s’égrènent un à un pour grignoter progressivement les espoirs des autres compétiteurs. C’est fa-bu-leux.

Allez allez ! On va pas s’avouer vaincu. La troisième place est toujours bonne à prendre. Que ceux qui se seraient endormis dans les tas de pneus empilés au fond du garage se réveillent. Atteindre la marche la plus basse du podium est déjà un bel objectif. Et je vais m’y employer.

YouplaNSPDoc

4:31 : Je suis FIER !

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

Eh ben voilà… c’est bien ce qui me semblait. Avec des temps au tours pareils… :wacko:

Ça ne pouvait que payer. Bien joué Jim :good:

Mais je crois que Nelson Montford (qui de mon temps… huu… ne commentait pas le sport mécanique) attends avec impatience mon nouveau chrono!

Bien joué à toi aussi Doc! Tu verras, si tu insistes, tu vas progresser et après on pourra plus t’arrêter!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.