Concours du mois – No Second Prize – Thalion

Forum Amiga Gaming Concours du mois – No Second Prize – Thalion

Ce sujet a 43 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Outlaw Outlaw, il y a 2 jours et 15 heures.

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Foul
    Foul
    • Level 7

@Doc Holliday  : ça passe en WHDLoad sur ma config en ajoutant : « No Cache » dans les options… mais je suis tellement naze que j’ose pas encore poster :D

Edit: après quelques tour, ça va un peu mieux…

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17

@Doc : Peut faire mieux !   :lol:

@Foul : Comment tu m’as fait peur. J’ai cru que ta photo était une participation au concours et là quand j’ai vu 3:08 ma mâchoire est tombée  :lol:

Remarque si tu tiens ce rythme tu passes sous la barre des 4 minutes!  :wacko:   ;-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 6

Et du coup, ce serait tout simplement celui qui fait le meilleur (dernier) temps au tour.

Le problème c’est que le dernier « Laptime » ne s’affiche que quelques secondes. Sur l’émulateur il suffit de se ruer sur la bonne touche du clavier pour capturer, mais sur un vrai Miga, le temps de prendre son tél, et le chrono a disparu. :unsure:

@Jim : Je n’avais pas réalisé que ton temps était 4:29 : c’est énorme ! Et en plus tu prends la même pilote que moi (celle qui dérape le moins dans les courbes). Il m’arrive de couper les virages en passant un bref instant dans la pelouse, mais toi comment fais-tu ? Tu passes carrément à travers champs ?

Voici mon meilleur temps :

Yes

Je suis encore bien loin de toi.

Pour les paramètres je descend la sensibilité de la souris sur 2, au lieu de 3. Sans ça je vire trop vite.

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 6

Et du coup, ce serait tout simplement celui qui fait le meilleur (dernier) temps au tour. Le problème c’est que le dernier « Laptime » ne s’affiche que quelques secondes. Sur l’émulateur il suffit de se ruer sur la bonne touche du clavier pour capturer, mais sur un vrai Miga, le temps de prendre son tél, et le chrono a disparu. :unsure:

Évidemment je n’avais pas pensé à cela. Car moi quand je peux jouer sur du vrai matos (sic… Pff ça me manque  :cry: ) et qu’il s’agit de prendre une photo alors que l’on a peu de temps pour le faire. Ben je fais avec un vieil appareil monté sur un pied, prêt à dégainer. C’est plus simple , je trouve que ces saloperies de machines du diable que sont ces téléphones portable! **ù$$!:,@* :rant:

Pardon… je suis pas très objectif là dessus… et puis tout le monde a pas forcément un pied de caméra etc…

Bref, c’était juste une idée. Si tout le monde peut pas le faire, ça vaut pas le coup.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17

@jim : Je n’avais pas réalisé que ton temps était 4:29 : c’est énorme ! Et en plus tu prends la même pilote que moi (celle qui dérape le moins dans les courbes). Il m’arrive de couper les virages en passant un bref instant dans la pelouse, mais toi comment fais-tu ? Tu passes carrément à travers champs ?

Michelle est effectivement la plus efficace en virage. Pour les trajectoire pour descendre en temps il faut clairement éviter de mordre ne serais ce qu’a peine la pelouse sinon la bécane perd beaucoup trop de vitesse et cela devient dur a rattraper. Je pense que @Foul ne devrait pas tarder a exploser mon chrono vu sa capture précédente.

Bref, c’était juste une idée. Si tout le monde peut pas le faire, ça vaut pas le coup.

Je ne sais pas ce que donne le jeu en adf mais sous whdload la touche « p » du clavier permet de mettre le jeu en pause et donc de faire sa capture d’écran tranquillement. Sinon pour le mini défis ce qui serait vraiment fun et accessible à tous du coup ce serait de demander de faire un super chrono mais peu importe le nombre de tour. Du coup ca permet de tout donner comme un cochon et tant pis si après ce tour de folie on file dans le décor.

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 6

Je ne sais pas ce que donne le jeu en adf mais sous whdload la touche « p » du clavier permet de mettre le jeu en pause et donc de faire sa capture d’écran tranquillement. Sinon pour le mini défis ce qui serait vraiment fun et accessible à tous du coup ce serait de demander de faire un super chrono mais peu importe le nombre de tour. Du coup ca permet de tout donner comme un cochon et tant pis si après ce tour de folie on file dans le décor.

Du coup, si je suis bien, en fait on à 4 tours pour faire le meilleur temps au tour. Puisque le dernier affichera fatalement le denier tour. A moins que ce dernier tour soi le meilleur…

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17

Tu aurais le nombre de tour que tu veux ^^

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 6

Je ne pouvais pas partir en vacances sans avoir posté mon dernier meilleur temps sur KnockHill. Je suis passé en dessous des 5 minutes ! (fier)

Knockhill456

Personnellement NSP me plait beaucoup, et une fois diminuée la sensibilité d’un cran, le maniement à la souris est un régal.

Je tiens aussi à souligner la qualité des bruitages. Ils sont peu nombreux bien sûr, mais si réussis qu’on s’y croirait : changements de régime, effet doppler, crissement de pneus …

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17

J’oscille entre 2 et 3 en sensibilité. Je n’ai pas encore défini mon réglage préféré. Après ca dépend aussi de la souris que l’on utilises.

Je trouve le moteur graphique de ce jeu vraiment bon pour l’époque et le hardware.  :good:

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 6

Tu aurais le nombre de tour que tu veux ^^

Ce que je voulais dire, c’est: vu que le jeu s’arrête à la fin du 5ième tour et que cela affiche obligatoirement le dernier tour effectué, on a 4 tours (libre) + éventuellement le dernier (si c’est le meilleur) avant de retourner au menu, puis de tout relancer etc…

Ou alors si il y a moyen de rester en piste tant qu’on veut je suis preneur. Mais je ne crois pas que ce soit faisable. :unsure:

En attendant, boire ou piloter (entre deux feux d’artifices) … ben j’ai choisi les 2! Et ça paie. Ça aide au bon maintien de la bécane!  :-p

@ Outlaw: 48s tu disais pour ton meilleur temps au tour? Voici le mien,

Hélas… dans le dernier tour, tout l’alcool, s’étant évaporé… je me sui croûté! :wacko:   Et suis passé à côté d’un super temps total. :rant:

Du coup j’ai repris une cannette…

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17

En attendant, boire ou piloter (entre deux feux d’artifices) … ben j’ai choisi les 2! Et ça paie. Ça aide au bon maintien de la bécane!

Ah un pilote alcoolique comme moi. J’aime ca ! :lol:

Allez un petit chrono sponsorisé par Grimbergen …

Oh mais on dirait bien qu’un petit versus Jim/Mutt se met doucement en place  :-p

Prochain objectif passer sous la barre des 4 minutes !  :lol:

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17

Bon il y a encore un peu de boulot mais la barre des 4 minutes se rapproche !  :yahoo:  

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 6

Purée! à 7 secondes de la barre des 4 minutes! Très joli… :good:

Ça veut dire que tu es à pratiquement 49 secondes de moyenne sur la totalité!  B-)

Chapeau! … et à la souris à boule en plus!

Outlaw
    Outlaw
    • Level 4

Ce jeu il est pas fait pour les souris PC :)
    J’ai mis la sensibilité à 1, mais la souris bouge toujours trop vite :)

Amiga 1200, Blizzard 060 PPC, BVision, Mediator, FastATA
    www.outlaw-site.com

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.