Concours du mois (mars 2023) – Pinball Dreams – 21st Century Entertainment

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mars 2023) – Pinball Dreams – 21st Century Entertainment

• Ce sujet contient 144 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 11 mois.
Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 144)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Freed
      • Level 4

Bonsoir à tous et à toutes, un petit dernier hi-score avant la fin du mois de mars, et non , ce n’est pas un poisson d’avril avant l’heure… ;-) ;-) :-p .

Bruno
        • Level 6

Dernière ligne droite et amélioration !

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Staff
        Mutt2828
          • Level 19

WAOH! @Freed: Là tu casses la baraque!!! B-)

Bien joué! :good:

Dernière ligne droite et amélioration !

Même si ce n’est pas le même type d’amélioration  ;-) ,  bien joué également. :good:

Très belle chute Bud!

Staff
          Mutt2828
            • Level 19

Et pour mon truc bizarre, personne n’a d’explication(s) ?

Perso, j’ai pas tout pigé à ton truc. :scratch:

Si personne n’a vécu le même « bug » (?) que toi, on pourra difficilement t’éclairer. :unsure:

Très belle chute Bud!

Staff
            Mutt2828
              • Level 19

Grosse session de mon côté, avec un joli score à la clé! :yahoo:

En fait, j’ai pu doubler mon score vers les 40 millions … et PAF! 80 Millions! :yahoo:

Ça le fait carrément. Je comprends effectivement, comme certains l’ont mentionné, comment certains scores ont pu être réalisés.

Bon je suis encore loin des ténors, mais je suis content. :yahoo:

Très belle chute Bud!

Freed
                • Level 4

:bye: pour grossir son score,  le super jackpot en 3 coups au même endroit , 50 millions d’un coup, les hurry up, 5 millions à chaques rampes montée , plus le bonus à droite, les 9 lettres au milleu pour doubler son score, le spin à gauche 2x mutli bonus et encore et encore… :yahoo:

Bardock
                  • Level 12

Bardock
                    • Level 12

And the winner is …

Freed
                      • Level 4

;-) :lol: :yahoo: :yahoo: , merci , super groupe pour partager nos folles passions de meilleurs score amiga, bon week-end à tous et toutes.🎊🎊🎊🎊🎊

Kimy
                        • Level 17

En fait le vainqueur, c’est moi ! J’ai réussi à ne pas être dernier !! :lol:

Et pour mon truc bizarre, personne n’a d’explication(s) ?

Perso, j’ai pas tout pigé à ton truc. :scratch: Si personne n’a vécu le même « bug » (?) que toi, on pourra difficilement t’éclairer. :unsure:

L’explication en image avec l’endroit où la bille a disparu…

Pinball Dreams Kimy bug (?)

Et donc, le tableau de la table continuait à afficher des choses comme « Jackpot »… avec les Flips qui fonctionnaient toujours. :wacko:

stephbb75
                          • Level 11

Salut,

Oui cela arrive :

En générale sur la 1er bal si elle passe directement entre les flips …

https://youtube.com/@stephbb75

Bruno
                            • Level 6

Félicitations à Freed, marcus28s et Outlaw pour leur impressionnant podium de maîtres du flipper ! :good:

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

arcam10
                              • Level 3

Bravo ! Super concours. J’attends le suivant avec impatience :yahoo:

Kimy
                                • Level 17

Oui, cela arrive : en générale sur la 1er bal si elle passe directement entre les flips …

J’ai connu beaucoup de ces exemples ! D’où mes Superbes scores !! :yes:

Et toujours pas d’explications sur mon cas particulier… ça doit être par ce que je suis le meilleur en fait ! :lol:

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19

Eh bien, encore une fois un beau concours! Bravo à tous et Félicitations  @Freed ! :yahoo:

Bon, encore une fois (là aussi :lol:   ) pas moyen d’avoir une minute à soi :wacko:   donc on a pris un peu de retard mais rassurez-vous, les résultats et le nouveau concours ne vont plus trop tarder. ;-)

D’ailleurs, tant que je pense voici le 1er indice pour tenter de découvrir le nom du prochain jeu:

Tout comme dans un jeu de flipper, de bon réflexes et de la précision vous seront utiles pour aller loin. Et vous serez, d’une certaine manière :-p   , confrontés aux mêmes types de rebonds. :lol:

:bye:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.