Concours du mois (mars 2023) – Pinball Dreams – 21st Century Entertainment

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mars 2023) – Pinball Dreams – 21st Century Entertainment

  • Ce sujet contient 144 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année.
Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 144)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #159616
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4169

      Très joli! B-)

      Mais je suis impatient de voir le score que tu as fait en n°1!  :-p   :lol:

       

      Très belle chute Bud!



      #159648
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        Je passe mon tour pour le choix du jeu du mois d’Avril si jamais c’est à moi de choisir ;)

        #159659
        stephbb75
        • Level 10
        • Messages : 1068

          :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

          J’y est même pas crue quand j’ai du marquer mon score :lol:
          ET fait sur mon 2000 Pistorm Emu68 !
          (alors, jouer avec le clavier sur les genoux c’est pas simple :scratch: )

          Oui, j’ai pris 2 photos pour être sur :lol: :lol:

          Heureusement qu’il faut pas mettre comme sur les vrais flipper 5frs pour jouer, sinon je serais à sec pour le restant de l’année moi :wacko:

          https://youtube.com/@stephbb75

          #159661
          Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2809

            OK ! Je comprends mieux pourquoi, je ne comprends pas ! :lol:

            Il m’est arrivé un truc bizarre avec la bille de perdue, mais qui est remontée vers la gauche en passant sous le Flip de gauche et en disparaissant au milieu de la verticale toujours à gauche comme si elle était sortie de l’écran ?!

            La partie ne semblait pas terminée car  le panneau des scores affichait toujours des choses en boucle. Au bout de presque une minute et des brouettes :lol: , j’ai tenté de faire bouger la table avec les Flips qui fonctionnaient encore et ça a fini par « tilter ».

            J’ai peut-être perdu un Super Bonus du coup en ne comprenant rien… :yes: Voilà enfin un score au dessus des 7 millions…

            Kimy Pinbal Dreams 05

            #159674
            marcus28s
            • Level 7
            • Messages : 431

              Hello

              j’améliore , pour info la version dans l’archive « BS1 part48.zip » sauvegarde les scores

              jeu mars amiga

              Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

              Because Amiga is great, the owner too !

              #159675
              Freed
              • Level 4
              • Messages : 138

                :wacko: très joli score… une fois MSE, une autre fois MAR… bien joué,  mc fly. 🎊🎊🎉🎊😇😇😇

                #159676
                Bardock
                • Level 12
                • Messages : 1671

                  @marcus28s : tu as changé de pseudo??
                  Sur ton dernier score tu as utilisé le raccourci « MAR » et maintenant c’est « DAN »? « MSE »? :D

                  #159677
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    #159678
                    marcus28s
                    • Level 7
                    • Messages : 431

                      @Outlaw

                      quelle quiche :lol: c’est mon trigramme du taf  , il faut que je parte en vacances B-)

                       

                       

                      Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                      Because Amiga is great, the owner too !

                      #159679
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4169

                        Je passe mon tour pour le choix du jeu du mois d’Avril si jamais c’est à moi de choisir ;)

                        Sérieux? :scratch:

                        Tu perds là un grand privilège  envié par beaucoup. :lol:

                        Bon enfin, on va pas te mettre le couteau sous la gorge non plus. :-p

                        Quoi qu’il en soit le règlement prévois que dans un cas de ce genre on passe au suivant ect… et vu que de toute façon les 2 premiers actuels sont sous restriction, c’est actuellement @marchal de s’y coller.  Si les choses restent en l’état bien sur.

                        @marchal: Tiens pour le coup, c’est dommage que tu aies changé d’image d’avatar vu que c’est à toi de t’y coller. :-p   ;-)

                        :bye:

                         

                        Très belle chute Bud!



                        #159682
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4169

                          @marcus28s: très joli perf! B-)   Par contre ton nouveau pseudo est … moyen :scratch:

                          :lol:

                          @stephbb75: très joli score également! B-)   C’est que mine de rien tu commences à taper fort là. :good:

                          @Kimy: t’en fais pas, un jour ça viendra. Il faut persévérer, il n’y a pas de secret. :yes:

                           

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #159683
                          thief
                          • Level 6
                          • Messages : 316

                            Y a un dossier de 6 pages sur ce jeu dans le dernier rétro gamer collection

                            #159684
                            Freed
                            • Level 4
                            • Messages : 138

                              :rant: :mail: , okkkk, ce n’est qu’un jeux après tout… bonne soirée.  😴🧐

                              #159685
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4169

                                :rant: :mail: , okkkk, ce n’est qu’un jeux après tout… bonne soirée. 😴🧐

                                Heu … pas sur de saisir à quoi tu fais référence là. :scratch:

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #159686
                                Kimy
                                • Level 15
                                • Messages : 2809

                                   @Kimy: t’en fais pas, un jour ça viendra. Il faut persévérer, il n’y a pas de secret. :yes:

                                  On ne s’aime pas, les Flippers et moi, mais on le vaut bien ! :lol: Et en plus, en réel, il n’y a pas de scrolling, donc on voit tout facilement. :yes:

                                  Et pour mon truc bizarre, personne n’a d’explication(s) ?

                                  Concours du mois (mars 2023) – Pinball Dreams – 21st Century Entertainment

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.