Concours du mois (mars 2023) – Pinball Dreams – 21st Century Entertainment

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mars 2023) – Pinball Dreams – 21st Century Entertainment

  • Ce sujet contient 144 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année.
Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 144)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #158334
    stephbb75
    • Level 10
    • Messages : 1075

      Salut,

      Pour l’affichage des scores, en fait il on fait comme sur les vrais flipper (voulus ou pas ???), c’est pas affiché toujours mais ce fait défiler rapidement l’affichage des différent segment, donc quand tu veut faire une capture tu n’a pas toujours tout d’allumé !!!

      https://youtube.com/@stephbb75



      #158335
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4173

        Salut, Pour l’affichage des scores, en fait il on fait comme sur les vrais flipper (voulus ou pas ???), c’est pas affiché toujours mais ce fait défiler rapidement l’affichage des différent segment, donc quand tu veut faire une capture tu n’a pas toujours tout d’allumé !!!

        Si tu as des soucis pour tes captures, tu peux faire comme j’ai dit précédemment, prends une photo de l’écran des score général. Quand tu as fini de jouer tu fais « esc » puis « y » pour valider et tu retourne à l’écran titre. Au bout de quelques secondes tu aura l’écran des scores.

         

        Très belle chute Bud!

        #158356
        Staff
        Zarnal
        • Level 22
        • Messages : 7455

          J’ai pu activer le x2 comme on voit sur cette capture,

          Tu es bien en Quickstart A500 ?

           

          A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

          #158363
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4173

            J’ai pu activer le x2 comme on voit sur cette capture,

            Tu es bien en Quickstart A500 ?

            Oui  :yes: … mais dans ma hâte j’ai omis de préciser que j’avais essayé via FS-UAE et non Win-UAE. :unsure:

            Donc sur ce point ça reste à confirmer sur win-uae. J’essaierai ce soir.

             

            Très belle chute Bud!

            #158364
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4173

              Hello. Avec la version whd load à partir de quel score j’ai acces au high score ?Je voudrais bien participer. :cry:

              J’ai vérifié, je m’étais trompé … avec les scores d’origine, le plus faible score est validé à 5 million. Et c’est bien ce qui est enregistré dans cette version whdl. Logique puisque c’est la même chose avec l’ipf.

              Cette dernière je l’ai testé également. Alors encore une fois … désolé mais c’est un réflexe chez moi ( :wacko:   :lol: ) avec FS-UAE. Et aucun soucis. Les scores sont ceux de base (5 million pour le + faible) et pas de soucis d’affichage ou de validation des multiplicateurs.

              @tous: pour ceux qui joue sous émulation je vous conseille la version ipf. Même si pas testée encore avec win-uae, je pense que ça reste plus fiable.

              ipf disk1 / ipf disk2

              Et je le redis si vous avez des soucis pour prendre une photo, après votre partie/session quittez la table pour revenir au menu en faisant « esc » puis validez avec « y ». Une fois sur le menu patientez quelques secondes pour voir s’afficher l’écran des scores général.

              Pour un adf vraiment viable à 100% sur tout les critères, j’en ai déjà essayé plusieurs sans succès. Mais il y en a beaucoup … donc je continue. Si j’en trouve un … j’le garde pour moi! Et je me tire aux Bahamas avec! WOUAH AH AH AH! B-)

              :-p

               

               

              Très belle chute Bud!

              #158366
              Staff
              Zarnal
              • Level 22
              • Messages : 7455

                @tous: pour ceux qui joue sous émulation je vous conseille la version ipf. Même si pas testée encore avec win-uae, je pense que ça reste plus fiable.

                Sans aucun doute. C’est celle que j’utilise. Tout est OK de A à Z.  :-p

                Je reste convaincu que c’est le patch highscore qui fiche le souk avec la version  » Fairlight « .  :unsure:

                Le souci est que la version spécifique à utiliser n’est pas précisée dans la doc du patch.  :unsure:

                 

                A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                #158367
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4173

                  Je reste convaincu que c’est le patch highscore qui fiche le souk avec la version » Fairlight « . :unsure:

                  De toute façon rien n’oblige de jouer avec cette version. Surtout lorsqu’on sait que les scores d’origine n’obligent « qu’a » faire 5 million mini. :unsure:

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #158372
                  Staff
                  Zarnal
                  • Level 22
                  • Messages : 7455

                    Je reste convaincu que c’est le patch highscore qui fiche le souk avec la version » Fairlight « . :unsure:

                    De toute façon rien n’oblige de jouer avec cette version. Surtout lorsqu’on sait que les scores d’origine n’obligent « qu’a » faire 5 million mini. :unsure:

                    Exact. D’autant plus que je viens de tester trois autres versions différentes qui ne posent pas de soucis ( Fairlight, Anthrox et une autre sans intro ).

                    Et je viens de foutre en l’air une bonne partie en appuyant accidentellement sur Ctrl :lol: ( je joue avec les touches du bas, j’ai mon shift droit +-HS ). :lol: :wacko:

                    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                    #158409
                    Bardock
                    • Level 12
                    • Messages : 1671

                      #158411
                      thief
                      • Level 6
                      • Messages : 316

                        Faut arriver à faire 5 millons.

                        Objectif du mois.



                        #158413
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4173

                          Faut arriver à faire 5 millons. Objectif du mois.

                          Ça fait partie du challenge! :-p

                          T’en fais pas, avec un peu de pratique tu vas vite les frnachir.

                          Sinon, tu peux essayer la version adf avec les scores vierges. :unsure:

                           

                          Exact. D’autant plus que je viens de tester trois autres versions différentes qui ne posent pas de soucis ( Fairlight, Anthrox et une autre sans intro ).

                          Toujours pas trouver d’adf avec les scores de base. Il m’en reste 3 ou 4 à tester… mais je commence sérieusement à douter d’en trouver une viable.

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #158414
                          blackice
                          • Level 3
                          • Messages : 77

                            Et moi qui me suis dit que j’avais enfin réussi à être premier…. bon ça reste bon pour une fois, ca change

                             

                            #158433
                            Staff
                            Jim Neray
                            • Level 22
                            • Messages : 7008

                              Oh génial. J’ai manqué de temps le mois dernier pour les ‘soeurs Giana’ mais là je vais aller chercher mes disquettes de 1992 de ce pas et mettre ca dans mon 500 Plous adoré. #WhenDreamsComeTrue :yahoo:

                              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                              #158434
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4173

                                @Jim: On compte sur toi pour une belle perf. alors? :-p

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #158436
                                Staff
                                Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4173

                                  @blackice: Salut à toi. Pas mal pour un 1er score… et d’ailleurs, 1ère participation à un concours du mois il me semble, non?

                                  Alors Bienvenue dans le grand bain de L’Amiga France Championship! :yahoo:

                                   

                                  Très belle chute Bud!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.