Concours du mois (mars 2021) – Solid Gold – Night Owl Design

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mars 2021) – Solid Gold – Night Owl Design

  • Ce sujet contient 88 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bardock, le il y a 2 années et 11 mois.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 88)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #112531
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671

      J’ouvre le bal :)



      #112546
      Bruno
      • Level 6
      • Messages : 345

        Aller, c’est reparti ! :good:

        En cherchant un WHDLoad, j’ai vu qu’il traînait un pack tout prêt de Retroplay mais il correspond à la v1.0 du jeu (2013) qui ne comporte pas le niveau bonus dans le dernier monde de la version mise à jour lors de la sortie de la version boite (v1.2 2017).

        Enfin, il faut déjà que j’atteigne le dernier monde !

        Pour les meilleurs aventuriers qui ne voudraient pas louper ce niveau, tout en jouant sur leur véritable Amiga en version disque dur: j’ai trouvé ce patch qui permet d’installer simplement la dernière version du jeu sur son disque dur ou carte mémoire : Solid gold HD BETA 2017
        Il suffit de copier l’ADF (v1.2) (lien dans l’article complet de Mutt2828) dans le même dossier que ce patch sur son Amiga, puis lancer SolidGoldBeta depuis le shell.

        C’est issu de : https://eab.abime.net/showthread.php?p=1187431#post1187431

        Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

        #112557
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14583

          Merci pour l’info, j’ai complété la news d’AmigaFrance:
          Solid Gold (2013 Night Owl Design)
          en rajoutant le lien HDD fix 2017 en attendant qu’il fasse un update du WHDLOAD

          #112597
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            Petite amélioration du jour :)

            #112598
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              #112645
              Bruno
              • Level 6
              • Messages : 345

                Je me bats pour sortir de cette satanée cave, il me manque un fouet pour me débarrasser de tous ces rats !

                 

                Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                #112651
                Bardock
                • Level 12
                • Messages : 1671

                  #112701
                  Staff
                  Jim Neray
                  • Level 21
                  • Messages : 6979

                    Bon je ne suis pas encore au point clairement … Mais vu mon retard sur le classement général je vais tout donner ce mois ci :-)

                    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                    - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                    #112726
                    Bardock
                    • Level 12
                    • Messages : 1671

                      #112778
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4053

                        Bon…

                        Comme l’a précisé @Bruno il existe au final certainement 523’489 versions différentes du jeu! :rant:   … mais surtout, l’essentiel, c’est que certaines ont un niveau bonus final et d’autres non. :wacko:

                        D’ailleurs au passage, merci @Bruno de l’avoir évoqué tout de suite. Cela permet de régler la question tôt dans le concours. :good:

                        Il est bien évident que tout le monde doit jouer avec le même nombre de niveaux car ce concours est basé sur le score.

                        Donc, sur le site (tout ce qu’il y a de plus officiel et légitime puisque c’est celui des développeurs) de Night Owl Design, est proposée la dernière version (v1.2 de 2017) celle qui contient le niveau bonus et qui est mise en lien dans la présentation de ce concours.

                        (re) Donc, que ce soit en ADF, WHDload, en espadrille ou en deltaplane, il faut que votre score soit issu de la v1.2 pour que tout le monde joue a armes égales.

                        :-p

                         

                        P.S.: Désolé de faire le rabat-joie, mais là mon cerveau n’est plus assez irrigué en bière. :lol:

                         

                         

                        Très belle chute Bud!



                        #112801
                        かすりん (Kathleen)
                        • Level 9
                        • Messages : 849

                          @Jim, @Bruno,

                          Ce sont réellement les couleurs que vous avez à l’écran ou c’est votre capture qui rend ça ? (Oui je sais je suis curieuse, c’est dans ma nature :-), et aucun commentaire là dessus aujourd’hui c’est la journée de la femme… on fait ce qu’on veut NA ! :yahoo: )

                          #112829
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4053

                            Moi, je vais m’avancer à répondre que je suis sur à 99% (en ce qui concerne celle de Jim) que c’est dû à la capture. Et précisément, grâce au positionnement de son éclairage.

                             

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #112837
                            Staff
                            Jim Neray
                            • Level 21
                            • Messages : 6979

                              @Jim, @Bruno, Ce sont réellement les couleurs que vous avez à l’écran ou c’est votre capture qui rend ça ?

                              C’est marrant que tu fasses cette remarque parce que je me la suis fait également en voyant la capture d’outlaw. Alors le Pacman jaune à côté de l’écran créé nécessairement un déséquilibre des couleurs mais globalement la réalité chez moi est plus proche de ma photo que de celle d’outlaw où les couleurs ont l’air un peu exagérément rouge.

                              et aucun commentaire là dessus aujourd’hui c’est la journée de la femme… on fait ce qu’on veut NA ! :yahoo:

                              Je te passe la vanne sur les 364 autres jours pour les hommes tu ne m’en veux pas hein ? ;-)

                              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                              #112843
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                Mes couleurs sont parfaites puisqu’il s’agit d’une capture d’écran alors que dans les deux cas cités, il s’agit d’une photo à partir d’un téléphone ou appareil photo :)

                                #112847
                                かすりん (Kathleen)
                                • Level 9
                                • Messages : 849

                                  @Outlaw,

                                  En fait je me suis rendue compte que quand j’ai voulu jouer sur le Mister, j’ai eu les même couleurs rougeâtres avec la config que j’avais par défaut. Mais vraiment idem que ceux postées ici. D’où ma question, j’ai changé la config (Kickstart) et là les couleurs sont redevenues normales (comme les tiennes @Outlaw.

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.