Solid Gold (2013 Night Owl Design)

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    Solid Gold (2013 Night Owl Design)

    (News créé après rédaction de la rétrospective 2013)

    Code: Frank Wille
    GFX/SFX/Level Design: Gerrit Wille
    Story: Pierre Horn

    Premier jeu de Night Owl Design. Le jeu est codé en assembleur. Le jeu a été mis à jour en 2017

    Fiche Solid Gold (2013 Night Owl Design)

    Vous êtes John Kayle, un aventurier et archéologue, essayant de récupérer des
    artéfacts importants. Vous serez en compétition avec une société secrète mystérieuse.

    Le jeu propose dix niveaux couvrant quatre mondes, avec des graphismes et des ennemis différents. Le but de chaque niveau est de trouver l’artefact qui ouvrira le chemin vers le prochain monde.

    Marquer des points:
    La plupart des ennemis peuvent être tués en leur sautant dessus. Il est important de les frapper d’en haut. Toucher le côté de l’ennemi ou un contact par le bas est mortel.
    Tuer un ennemi supplémentaire sans toucher le sol doublera les points obtenu pour l’avoir éliminé.
    Après avoir collecté 50 pierres précieuses de toutes sortes, vous obtenez une vie supplémentaire.
    Chaque niveau se termine par un écran de statistiques qui affichera le nombre d’objets collectés et d’ennemis éliminés, par rapport au nombre total. Lorsque ce nombre maximum est atteint, un bonus supplémentaire vous est attribué.

    Contrôle: (Joystick)
    GAUCHE/DROITE: Courir à gauche ou à droite
    HAUT (ou bouton secondaire): Sauter

    Vous pouvez contrôler le héros en plein air tout en sautant en déplaçant le joystick vers la gauche ou vers la droite.

    Le premier bouton (le seul bouton sur les joysticks Amiga typiques) est uniquement utilisé dans le menu et pour démarrer le jeu.

    Configuration minimum:
    ECS
    KS 1.2
    1 Mo mémoire totale (512 Ko Chip + 512 Ko Fast ou 1 Mo Chip)

     

    Téléchargement: ADF (v1.2 30/04/2017) / ADF (v1.0 Aminet)ADF (flashtro) / WHDL (instal) / WHDL (retroplay)

     

    Source:
    http://sun.hasenbraten.de/~frank/projects/
    http://flashtro.com/flashtro-solid-gold/
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=72016



    #50176
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    Jim
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    J’avais loupé ce jeu. Il est vraiment de bonne facture. Il lui manque tout au plus un parallax pour donner un peu de relief aux niveaux mais c’est du chipotage. L’ambiance est sympa, les graphs aussi. J’aime bien et en plus une cracktro pour moi c’est parfait.  :good:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

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