Concours du mois (janvier 2022) – Winter SuperSport ’92 – Flair Software

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2022) – Winter SuperSport ’92 – Flair Software

• Ce sujet contient 99 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le il y a 2 années et 8 mois.
Affichage de 9 réponses de 91 à 99 (sur un total de 99)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

C’est peut être pour cela que je fini jamais une courses de bob… Sastrouve je freine pas mais je suis pied au planché :lol:

Pied au plancher ou pas … :scratch:   ça reste un mystère pour moi. J’ai ré-essayé plusieurs fois, en freinant le moins possible … en poussant le joystick vers le haut (comme si j’accélérais) avec ou sans le bouton … pour voir. :unsure:

Je n’ai pas vu de grande différence. Hormis bien sur la tenue plus difficile du bob si je ne freine pas! :lol:

J’arrive pas à faire mieux c’est tout. Ce Bob là est trop fort pour moi! :lol:

Allez pour ceux qui tentent encore leur chances, Bonnes dernières glissades! :yahoo:

Très belle chute Bud!

Bruno
        • Level 6

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Bruno
          • Level 6

Dernières améliorations, sur WinUAE cette fois-ci.

Bardock
            • Level 12

Bardock
              • Level 12

And the Winner is …

Staff
              Jim Neray
                • Level 22

GG bravo à tous :-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                jouet24
                  • Level 6

Bravo a tous et félicitations à @Bruno

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

Bravo à tous! :yahoo:  

Et bien sur Félicitations @Bruno pour sa victoire au finish! Ça c’est du final! B-)

Et c’est donc @Jouet24  (@Bruno étant sous restriction) qui aura l’immense honneur de nous choisir un jeu pour février!

Merci de le communiquer (en mp) à Doc Holliday.

Un Grand Merci @Outlaw toujours fidèle au poste :good: pour ses tableaux, et qui n’a en plus pas perdu le fil malgré cette avalanche de scores à calculer! :lol:   ;-)

Voilà, l’année commence plutôt pas mal je trouve. Nous attendons avec impatience le futur jeu :yes:   D’ailleurs, j’aurai bien fait une petite devinette comme à l’accoutumée … mais pour ça, faudrait connaître l’heureux élu. :lol:

Le nouvel A.F.C. 2022 est lancé, il n’est pas encore dans l’onglet “Jeux” en haut du site, mais ça ne saurait tarder. En attendant, vous pouvez le consulter via la page d’accueil et lire le 1er petit débriefe de l’année ici.

A très vite… :bye:

Très belle chute Bud!

Bruno
                      • Level 6

Merci à vous !

Je n’ai toujours pas compris comment atteindre les 8 000 points sur le bobsleigh. Et pourquoi 8 000 tout rond, d’ailleurs ?

En faisant une descente qui me semblait parfaite, je n’avais atteint que 7 728 points mais maintenant vivement le dévoilement du jeu de février !

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 9 réponses de 91 à 99 (sur un total de 99)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.