Concours du mois (janvier 2022) – Winter SuperSport ’92 – Flair Software

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2022) – Winter SuperSport ’92 – Flair Software

  • Ce sujet contient 99 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le il y a 2 années et 2 mois.
Affichage de 9 réponses de 91 à 99 (sur un total de 99)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #135737
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4160

      C’est peut être pour cela que je fini jamais une courses de bob… Sastrouve je freine pas mais je suis pied au planché :lol:

      Pied au plancher ou pas … :scratch:   ça reste un mystère pour moi. J’ai ré-essayé plusieurs fois, en freinant le moins possible … en poussant le joystick vers le haut (comme si j’accélérais) avec ou sans le bouton … pour voir. :unsure:

      Je n’ai pas vu de grande différence. Hormis bien sur la tenue plus difficile du bob si je ne freine pas! :lol:

      J’arrive pas à faire mieux c’est tout. Ce Bob là est trop fort pour moi! :lol:

      Allez pour ceux qui tentent encore leur chances, Bonnes dernières glissades! :yahoo:

       

      Très belle chute Bud!



      #135744
      Bruno
      • Level 6
      • Messages : 347

        Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

        #135745
        Bruno
        • Level 6
        • Messages : 347

          Dernières améliorations, sur WinUAE cette fois-ci.

          Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

          #135762
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            #135763
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              And the Winner is …

              #135764
              Staff
              Jim Neray
              • Level 22
              • Messages : 7005

                GG bravo à tous :-)

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                #135765
                jouet24
                • Level 5
                • Messages : 240

                  Bravo a tous et félicitations à @Bruno

                  A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                  #135786
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4160

                    Bravo à tous! :yahoo:  

                    Et bien sur Félicitations @Bruno pour sa victoire au finish! Ça c’est du final! B-)

                    Et c’est donc @Jouet24  (@Bruno étant sous restriction) qui aura l’immense honneur de nous choisir un jeu pour février!

                    Merci de le communiquer (en mp) à Doc Holliday.

                    Un Grand Merci @Outlaw toujours fidèle au poste :good: pour ses tableaux, et qui n’a en plus pas perdu le fil malgré cette avalanche de scores à calculer! :lol:   ;-)

                    Voilà, l’année commence plutôt pas mal je trouve. Nous attendons avec impatience le futur jeu :yes:   D’ailleurs, j’aurai bien fait une petite devinette comme à l’accoutumée … mais pour ça, faudrait connaître l’heureux élu. :lol:

                    Le nouvel A.F.C. 2022 est lancé, il n’est pas encore dans l’onglet « Jeux » en haut du site, mais ça ne saurait tarder. En attendant, vous pouvez le consulter via la page d’accueil et lire le 1er petit débriefe de l’année ici.

                    A très vite… :bye:

                     

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #135949
                    Bruno
                    • Level 6
                    • Messages : 347

                      Merci à vous !

                      Je n’ai toujours pas compris comment atteindre les 8 000 points sur le bobsleigh. Et pourquoi 8 000 tout rond, d’ailleurs ?

                      En faisant une descente qui me semblait parfaite, je n’avais atteint que 7 728 points mais maintenant vivement le dévoilement du jeu de février !

                      Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 9 réponses de 91 à 99 (sur un total de 99)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.