Concours du mois (janvier 2022) – Winter SuperSport ’92 – Flair Software

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2022) – Winter SuperSport ’92 – Flair Software

  • Ce sujet contient 99 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le il y a 2 années et 1 mois.
Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 99)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #135589
    stephbb75
    • Level 10
    • Messages : 1040

      Vivement le prochain jeu :D

      Oui fait froid dans la neige, et jouer avec les moufle c’est pas simple …

      :rant: :negative: :wacko:

      Ok, je sort… :unsure:

      https://youtube.com/@stephbb75



      #135601
      Staff
      Doc Holliday
      • Level 11
      • Messages : 1354

        He bien oui, chers téléspectateurs et téléspectatrices, comme vous le savez nous ne sommes plus qu’à deux jours (Tou Daiyeze) de la fin des épreuves d’hiver du challenge « Amiga-France ». Et le moins que l’on puisse dire, si l’on veux dresser un premier bilan (Eu Feurste Reuviou), est que ça se bouscule pour monter sur le podium !  Le niveau des athlètes est EX-CEP-TION-NEL et je détache bien chaque SYL-LA-BE tant il est important de le SOULIGNER !  Les scores sont archi-serrés, cela se joue en millièmes de secondes, et rien, absolument NOTHING, ne permet d’affirmer que les dernières 48 heures ne nous réservent pas encore leur lot de Suspense, de Surprayzise, et de IOU-TEURNES ! Je veux parler de renversements de SiTouAyeShionese pour les moins anglophones d’entre nous.

        Dans quelques jours toute l’équipe de French TiliVijione et moi-même décollerons pour la Chine, pour couvrir les J.O de Beijing. Mais je ne partirais pas avant d’avoir demandé aux actuels leaders de songer dés à présent (Ayemédiateli) à une idée de jeu pour le next month. Faites-en part à Doc Holliday en ‘Private Message’ dés la fin du challenge (soit dés le premier février, ou même avant si vous voulez).

        (Evidemment, ce message ne s’adresse pas aux participants sous restriction que sont Mutt2828, Bruno et Marcus28s)

        See You Soon. Nelson.

        #135611
        Staff
        Jim Neray
        • Level 21
        • Messages : 6981

          Ah cette présentation Made in Mutt studio j’adore :lol:

          J’arrive tardivement dans le concours et je doute d’avoir le temps de faire beaucoup mieux mais qui sait … :whistle:

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #135614
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4078

            @Jim: Merci! :yahoo:

            J’arrive tardivement dans le concours et je doute d’avoir le temps de faire beaucoup mieux mais qui sait … :whistle:

            Mieux vaut tard que jamais! :good:   … certains de tes scores sont pas mal du tout, voir peut-être bien parfait à 1ère vue (?  :unsure: )  comme le « Bobsleigh » par exemple. Ton « Skidoo » est pas mal non plus. Concentres-toi juste sur les deux autres. :unsure:   Ça réduit un peu…

            @Nelson Montfort: Merci pour ce superbe commentaire sportif! :lol:

            Et comme le dis Nelson: @Tous: pensez dés à présent à votre futur choix de jeu!

            A vous les studios!

            :bye:

             

             

             

            Très belle chute Bud!

            #135615
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4078

              Allez, mes glissades du dimanche matin…

              Moi, cette descente je la trouve très technique et difficile! :wacko:   Et même si la vue est particulière, on s’y fait vite et j’ai toujours ce plaisir de me dire: Allez! je peux encore améliorer! :yahoo:

              Bon c’est vrai, comme cela a été mentionné, pas de « restart » possible histoire de redémarrer plus vite :negative: …  eh oui, nos bons vieux jeux d’époque n’étaient pas parfaitement configuré pour la compétition. :unsure:

              J’améliore certes … mais je comprends encore pas comme vous faîtes pratiquement tous pour faire 8000 pts dans cette épreuve! :wacko:   Je dois encore trop être prudent. :lol:

              Et pour finir, un p’tit tour de Skidoo:

              :yahoo:

              Au passage chapeau @DualG4 qui a le record B-) (à l’heure actuelle en tout cas) sur le « Skidoo »! Pas faute d’avoir essayé pourtant! :wacko:   Mais pas réussi à faire mieux. :cry:

              Nouveau total: 28114 pts.

               

               

               

               

              Très belle chute Bud!

              #135617
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                Déjà 5 scores à 8000 sur le bob!!! Je me demande aussi comment vous faites!!!! Moi je finis 1 course sur 50 sur le bob :D Va falloir ouvrir une enquête ;)

                #135618
                Bardock
                • Level 12
                • Messages : 1671

                  #135619
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    #135620
                    Staff
                    Jim Neray
                    • Level 21
                    • Messages : 6981

                      Concentres-toi juste sur les deux autres.   Ça réduit un peu…

                      Alors autant le « Bale Jumping » je pense que je peux encore progresser car je n’ai pas encore bien pigé le truc au niveau de la régularité du gauche droite mais le ski de descente … C’est mort. Le skieur met 1,5seconde à réagir quand on change de direction, on se prend les pieds dans des obstacles alors qu’ils sont à 8 ou 10 pixels de distance … C’est juste incontrôlable et random. :lol:

                      Merci pour tes encouragements mon ami @Mutt2828 :-)

                      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                      #135625
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671



                        #135634
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4078

                          @Outlaw: ben finalement tu y arrives pas si mal. :-p

                          mais le ski de descente … C’est mort. Le skieur met 1,5seconde à réagir quand on change de direction, on se prend les pieds dans des obstacles alors qu’ils sont à 8 ou 10 pixels de distance … C’est juste incontrôlable et random. :lol:

                          De quoi!? mais je commence à me poser des questions. :scratch:   Ca fait plusieurs fois que je lis des « plaintes » :lol:   sur la qualité du « downhill » … je me demande avec quelle version vous jouez tous?

                          Chez moi, je n’ai aucun problème de réactivité, au contraire je trouve que le contrôle directionnel se fait super bien. C’en est même grisant au bout d’un moment plus on progresse en alliant vitesse et courbes dangereuses :unsure:

                          Bon entendons-nous bien, c’est sur c’est pas une simulation (surtout avec une vue pareille :wacko: ) et là où moi je trouve que c’est pénible, c’est l’attente avant de pouvoir réapparaitre après une chute … et le placement de la flèche pour pas se retrouver dans le décors… mais hormis ça, je trouve que c’est une bonne petite épreuve technique.

                          Pour la « hit-box » si l’on peut dire, je crois qu’elle est volontairement réglée ainsi pour rajouter une petite difficulté supplémentaire. Il y a ainsi une certaine limite dans la prise de risque…

                          Très belle chute Bud!

                          #135646
                          stephbb75
                          • Level 10
                          • Messages : 1040

                            Déjà 5 scores à 8000 sur le bob!!! Je me demande aussi comment vous faites!!!! Moi je finis 1 course sur 50 sur le bob :D Va falloir ouvrir une enquête ;)

                            Pour moi, j’ai fini que 2 fois le bob (au moins tenté 20 fois !!!), tout frein dehors, et à chaque fois 8000 …
                            J’imagine pas le score si tu freine pas tout le temps ;-)
                            Mais pour moi, si je lâche le frein je me plante … !!!!

                            https://youtube.com/@stephbb75

                            #135689
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              @stephbb75 : alors la on a un sérieux problème, car je ne freine que maxi 3x sur toute la course, je fais même des pointes à plus de 80km/h et jamais je ne dépasse les 7000 points …

                              #135701
                              stephbb75
                              • Level 10
                              • Messages : 1040

                                C’est peut être pour cela que je fini jamais une courses de bob…
                                Sastrouve je freine pas mais je suis pied au planché :lol:

                                https://youtube.com/@stephbb75

                                #135735
                                Bardock
                                • Level 12
                                • Messages : 1671

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 99)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.