Concours du mois – Eliminator – Hewson

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Eliminator – Hewson

  • Ce sujet contient 121 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rnuls, le il y a 4 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #79996
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

    Extrait de l’article :

    Nous voilà désormais au cœur de l’hiver, et tous les matins pour partir au boulot, c’est toujours la même galère : il faut gratter le givre sur le par

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-eliminator-hewson/

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 121)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #81076
    Kaeril
    • Level 5
    • Messages : 156

      En effet, ça progresse ! Lentement mais sûrement… :)

      J’ai investi dans un Competition Pro (version USB, j’achèterai l’adaptateur plus tard), que je viens de recevoir et avec lequel j’ai immédiatement enregistré ce score ! C’est un peu honteux, mais c’est en fait la toute première fois que je possède un « vrai » stick et ça demande clairement un temps d’adaptation. J’ai mal aux mains, là ! Mais je crois que ça en valait la peine. :good:



      #81131
      rnuls
      • Level 7
      • Messages : 489

        @Kaeril Très bon choix , je viens de l’acheter aussi.

        @Mutt2828 nous y voilà, THE niveau. J’ai pas souvenir de l’avoir passé un jour, mais je l’aurai ce 9, je l’aurai …

        Désolé, j’ai un peu déserté pour cause de « dead cells bad seed », c’est une drogue dure !

         

        1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

        #81135
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4173

          @mutt2828 nous y voilà, THE niveau. J’ai pas souvenir de l’avoir passé un jour, mais je l’aurai ce 9, je l’aurai … Désolé, j’ai un peu déserté pour cause de « dead cells bad seeds », c’est une drogue dure !

          C’est une vraie purge ce niveau, il y a des fois, tu mords à peine… et Plouf! dans l’eau! :rant:

          Merci pour la musique au fait, elle est pas mal. Dommage qu’il n’aient pas mis de musiques de ce genre sur la version Amiga.

          Et sinon, pour ton  « dead cells bad seeds », je ne connaissais pas. Et ça a l’air assez chouette. Ahh… des fois certains jeux modernes sont pas mal… même si ça ne vaut pas de manière général ce que l’on a connu à l’époque… notamment dans la difficulté et le le « prémâchage ». Mais il faut noter 2 ou 3 exceptions qui sortent du lot. :yes:

           

          Très belle chute Bud!

          #81136
          Staff
          Doc Holliday
          • Level 11
          • Messages : 1354

            Comme ça, ça laisse le temps pour changer plusieurs fois!

            Coin coin coin !  :lol:

            #81139
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4173

              @ Kaeril: Comme le dis rno, excellent choix que ce « Competition pro »!! :good:

              Tu trouvera difficilement plus robuste dans la catégorie Joystick! :yahoo:   En plus il est naturellement très réactif, de part sa « course » courte. C’est à dire pas besoin de pousser le joy à fond  (quitte à le mettre à l’horizontal  comme pour certains  :wacko: ) avant le contact!

              Après je ne connais pas le modèle usb. Je ne connais que l’original, mais il a l’air identique (hormis les petits boutons).

              D’ailleurs, petite question, est-ce que les 4 boutons ont tous la même fonction?

               

               

               

              Très belle chute Bud!

              #81140
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4173

                Salut Duck Holliday! Bienvenue parmi nous!  :yahoo:

                Pense à faire une petite présentation c’est plus sympa!

                Et, où est ton score …?  je ne le vois pas?! :scratch:

                 

                Très belle chute Bud!

                #81146
                Kaeril
                • Level 5
                • Messages : 156

                  @ Kaeril: Comme le dis rno, excellent choix que ce « Competition pro »!! :good: Tu trouvera difficilement plus robuste dans la catégorie Joystick! :yahoo: En plus il est naturellement très réactif, de part sa « course » courte. C’est à dire pas besoin de pousser le joy à fond (quitte à le mettre à l’horizontal comme pour certains :wacko: ) avant le contact! Après je ne connais pas le modèle usb. Je ne connais que l’original, mais il a l’air identique (hormis les petits boutons). D’ailleurs, petite question, est-ce que les 4 boutons ont tous la même fonction?

                  Forcément je ne peux pas faire de comparaison personnelle avec l’original, mais tous ceux ayant eu les deux en main affirment que ce sont exactement les mêmes composants et les mêmes sensations.

                  Les 4 boutons sont indépendants et parfaitement reconnus sous Windows (et FPGA) comme 1, 2, 3 et 4.

                  #81150
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4173

                    Les 4 boutons sont indépendants et parfaitement reconnus sous Windows (et FPGA) comme 1, 2, 3 et 4.

                    Ahh alors ça c’est intéressant! Merci pour l’info!

                    Reste maintenant à savoir, avec un adaptateur, ce qui se passera sur un vrai Amiga. Tiens nous jus pour ce test quand tu le feras. Pour les quelques jeux utilisant un 2ième bouton… ça peut valoir le coup! :yahoo:

                    Je suis un inconditionnel de ce genre de Joystick: Competition Pro / Zipstick / SuperProfessional Joystick …. mais le seul reproche que je leur trouve, c’est de n’avoir qu’un seul bouton fonctionnel!

                     

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #81161
                    rnuls
                    • Level 7
                    • Messages : 489

                      Forcément je ne peux pas faire de comparaison personnelle avec l’original, mais tous ceux ayant eu les deux en main affirment que ce sont exactement les mêmes composants et les mêmes sensations.

                      Perso j’ai les deux, peut être qu’il faudra passer par une période de rodage pour la version USB mais c’est un peu plus « dur » sur cette dernière.

                      J’ai pas encore retrouvé exactement les sensations du compétition pro en DB9.

                      1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                      #81193
                      marcus28s
                      • Level 7
                      • Messages : 431

                        un peu chaud le jeu ;-)

                        fev games

                        Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                        Because Amiga is great, the owner too !



                        #81197
                        marcus28s
                        • Level 7
                        • Messages : 431

                          ça avance un peu , même si j’ai un peu de mal à avoir la tête à l’envers :lol:

                          fev games 2

                          Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                          Because Amiga is great, the owner too !

                          #81237
                          Staff
                          Doc Holliday
                          • Level 11
                          • Messages : 1354

                            ça avance un peu , même si j’ai un peu de mal à avoir la tête à l’envers :lol:

                            Même chose que toi : j’essaie autant que possible de rester au sol. Il n’y a que lorsque c’est inévitable que je grimpe au plafond (second tremplin du level 4 par exemple). D’après ton score tu dois en être par là.

                            #81265
                            marcus28s
                            • Level 7
                            • Messages : 431

                              @Doc Holliday

                              c’est exact, va falloir que je m’habitue rapidement si je veux avancer :lol:

                              Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                              Because Amiga is great, the owner too !

                              #81267
                              XXR
                              • Level 3
                              • Messages : 79

                                Bon… voila un score qui commence à ressembler à quelque chose

                                #81269
                                marcus28s
                                • Level 7
                                • Messages : 431

                                  j’ai un peu moins le vertige :lol:

                                  fev games 3

                                  Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                                  Because Amiga is great, the owner too !

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.