Concours du mois (décembre 2020) – Pinball illusions – 21st Century

Forum Amiga Gaming Concours du mois (décembre 2020) – Pinball illusions – 21st Century

  • Ce sujet contient 197 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 3 années et 3 mois.
Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 197)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #106070
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7456

      Attention : sous WinUae, ne jouez qu’en mode Quickstart A1200 + éventuellement votre harddisk ( si WHDLoad ).

      Sinon, si vous obtenez un multiball, il sera corrompu ( les billes supplémentaires disparaitront ). Je pensais le souci fixé depuis longtemps mais en fait c’est assez récent. :-p

      J’ai encore un truc à vérifier. Mais comme je ne peux pas enclencher le multiball à la demande…

       

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



      #106073
      thief
      • Level 6
      • Messages : 316

        J’y comprends rien. Je joue sous fs-uae. Il vaut mieux y jouer avec un adf ou un whd load ? Merci. 

        #106074
        Kaeril
        • Level 5
        • Messages : 156

          Bon, un premier score… :good:

          #106075
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            @Kaeril, il faut que tu captures l’image au moment où les highscores défilent et affichent ton pseudo ;)
            Je laisse le staff décider :)

            #106077
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              #106079
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4173

                @Kaeril, il faut que tu captures l’image au moment où les highscores défilent et affichent ton pseudo ;) Je laisse le staff décider :)

                Oui ben là, ça va. On se doute bien que c’est lui. Donc tu peux valider son score. :-p

                 

                Très belle chute Bud!

                #106080
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4173

                  Un lapin et un gorille qui se tirent la bourre! Pas banal ça! :lol:

                  Je viens juste pour jeter un bout de barbaque entre les deux… pour voir s’ils vont s’entretuer. :lol:

                  Très belle chute Bud!

                  #106082
                  Staff
                  Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 14619

                    @Kaeril, il faut que tu captures l’image au moment où les highscores défilent et affichent ton pseudo ;) Je laisse le staff décider :)

                    Oui ben là, ça va. On se doute bien que c’est lui. Donc tu peux valider son score. :-p

                    Comme je ne suis aucunement responsable du concours, je tiens absolument à donner mon point de vue: ce mois ci aucun score de K240 ou de The Settlers ne sera pris en compte :lol:

                    #106086
                    Kaeril
                    • Level 5
                    • Messages : 156

                      @Kaeril, il faut que tu captures l’image au moment où les highscores défilent et affichent ton pseudo ;) Je laisse le staff décider :)

                      Woops, désolé ! J’avais lu un peu trop vite…

                      Pour la peine, j’améliore le score ! :good:

                      #106087
                      Staff
                      Jim Neray
                      • Level 22
                      • Messages : 7008

                        Pour 21 century slam tilt il compe pour du beurre ?

                        Eh le grincheux de service (Coucou Laurent :bye: ) si tu suivais un peu Slam Tilt on s’est bien amusé dessus en début d’année : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-slam-tilt-21st-century

                        ;-)

                        Ah et sinon, le lapin et le gorille vous m’avez un peu fait flipper (<- Ah ah humour) avec vos scores de folies … Du coup après avoir installé le 1200 cet après midi j’ai lancé le jeu et ma fille de 2 ans l’a essayé … Elle a claqué plus de 6Millions de points en appuyant partout sur le clavier avec … ses poings justement …. J’ai donc du arrêter cette envolée de score en pleine progression pour la survie du 1200 … Bref. Si je l’avais laissée faire je suis sur qu’elle vous aurait grillés  :lol:

                        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                        - Micromiga.com - La boutique Amiga -


                        #106099
                        Staff
                        Doc Holliday
                        • Level 11
                        • Messages : 1354

                          Pour 21st Century, Slam Tilt compte pour du beurre ?

                          SlamTilt et Pinball Mania, tout deux édités en effet par 21st Century, n’ont pas été réalisés par la même équipe que les 3 précédents flippers, à savoir Digital Illusions.

                          #106100
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            #106102
                            Staff
                            Doc Holliday
                            • Level 11
                            • Messages : 1354

                              Hé ben tu vois, Jim, tu cherchais des jeux pour ta fille. En voilà un : « Pinball Keyboard Destroy » :lol:

                              #106103
                              Staff
                              Zarnal
                              • Level 22
                              • Messages : 7456

                                J’y comprends rien. Je joue sous fs-uae. Il vaut mieux y jouer avec un adf ou un whd load ? Merci.

                                Tu as déclenché un multiball ?

                                Je parle uniquement de WinUae en cycle. Pour FS-UAE, je ne sais pas comment cela va réagir. :unsure:

                                Je n’ai pas eu le temps hier soir de faire un test en  » Fastest  » mode.

                                Je regarde tout à l’heure ( WinUae ).

                                Problème constaté : lorsque la bille est  » lockée « , le jeu switche en haute résolution et trois billes simultanées apparaissent. Le glitch apparait à ce moment là.  Les billes deviennent invisibles par intermittence.

                                 

                                A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                                #106120
                                rnuls
                                • Level 7
                                • Messages : 489

                                  La V-Sync en Lagless avec beaucoup de slices si ton GPU peut suivre. Après, cela dépend comment est induite ta latence. :unsure: Pour ma part, je n’active pas le Lagless faute de GPU insuffisant. :cry:

                                  Ah ouaiiiiis, ça change tout. Merci Zarnal, je ne connaissais pas cette option, excellent !

                                  1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.