Concours du mois (août 2025) – Leander – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2025) – Leander – Psygnosis

• Ce sujet contient 73 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 1 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

« Petites histoires au coin du feu… » Dans le paisible petit village de Ploutignac, petit havre de tranquillité dans lequel il fait habituellement bon

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-aout-2025-leander-psygnosis/

Très belle chute Bud!

Affichage de 13 réponses de 61 à 73 (sur un total de 73)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      stephbb75
        • Level 12

Salut,

De retour je suis. Enfin depuis avant hier.

Oula les gas le chef est de retour, plus de connerie alors :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Oula les gas le chef est de retour, plus de connerie alors :lol:

Ouaip! C’est fini les concours de Flamby! :rant:

:-p

Content de te revoir parmi nous @Mutt2828 :bye:

Merci.

Encore un peu difficile d’être vraiment présent comme je le voudrais… (beaucoup de choses à régler… :wacko:   ) mais sur le principe, je suis là. :yes:

Très belle chute Bud!

Teuff
            • Level 11

Voici ma dernière contribution du mois :-)

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Bruno
              • Level 7

Pour finir mieux ce mois de concours :

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

Ouhaaaa! Purée! :wacko:

In-extremis… une seconde session bien fructueuse pour sauver la mayonnaise!  :yahoo:

Ai avancé prudemment… et ça le fait! :yahoo:

Bon le plus flippant c’est quand même de tomber à l’aveugle… :wacko:   mais bon ça, j’ai l’habitude, ça me rappelle Rick Dangerous. :heart:   :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                Mutt2828
                  • Level 20

Un grand Bravo @Tous! :good:

11 participants pour un mois d’août, c’est super! :yahoo:   :good:

Félicitations @thief qui a su le mieux « surfer » sur les embûches bien scabreuses de ce Leander. D’ailleurs au passage, j’attends tes propositions de jeu. ;-)

Et Bravo @jouet24 qui n’était vraiment pas loin. :good:

Désolé de ne pas avoir pu être très présent ce mois-ci. Mais je vois que Teuff était là pour veiller au grain. ;-)   :good:

Allez, on se quitte avec le classement final.

:bye:

Très belle chute Bud!

thief
                    • Level 7

Hello. Proposition faite :yahoo:

Teuff
                      • Level 11

Et j’ai constaté que si l’on a déjà 9 vies, ramasser un 1UP n’incrémentait pas le compteur (alors que celui ci affiche 2 chiffres) Avez vous essayez la version WHDLOAD ?

J’ai pu constater le « souci » hier sur ma dernière partie, on bloque à 9 vies, inutiles de prendre les Up supplémentaires, cela ne passe pas à 10 :unsure:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

@Tous:

Les résultats et classement sont consultable.

J’essaie de vous faire un (p’tit) double débrief dans la foulée… vu que j’en ai un de retard. :lol:

Et pas encore d’indice, puisque même si on a une bonne piste, il faut contrôler le jeu. Ce qui n’a pas encore été fait. Mais si c’est lui… ça risque de « swinguer » sévère! :-p

:bye:

PS:

Je crois quil me manque une astuce. Je n’arrive pas à sauter sur certaines plateformes. Comme si il y avait une méthode de double saut ou de prise d’élan que je n’ai pas. :scratch:

Tu étais dans quel niveau?

Bon de toute façon, ça ne sert plus vraiment… (à part à faire avancer la science…  :mail: ) puisque le concours est clos. :lol:

Mais de ce que j’ai vu, certaines plateformes sont vraiment pénible à choper. :wacko:   Le timing, et l’inertie du personnage y sont pour beaucoup, et demandent beaucoup de maitrise. :unsure:

Ah, et il y a aussi le fait que le jeu est conçu pour te faire tourner en bourique! :lol:

On te montre une plateforme sur laquelle tu dois mettre les pieds… ok sauf que tu ne pourra pas y aller tout de suite, mais seulement en faisant un grand détour ailleurs… jusqu’a ce que ça te ramène à un endroit d’où tu pourra atteindre cette plate-forme. :unsure:

Très belle chute Bud!

Staff
                        Jim Neray
                          • Level 22

J’arrive un peu après la bataille. Ce jeu est vraiment magnifique tant au niveau des graphismes que du son et de la jouabilité. Une vrai pépite. :heart:

@mutt2828 : Chef chef, j’ai une réclamation ! J’ai fais 22800 pas 12200 … Bon je suis toujours le looser du mois mais quand même :lol:

;-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
                          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Staff
                          Jim Neray
                            • Level 22

On te montre une plateforme sur laquelle tu dois mettre les pieds… ok sauf que tu ne pourra pas y aller tout de suite, mais seulement en faisant un grand détour ailleurs… jusqu’a ce que ça te ramène à un endroit d’où tu pourra atteindre cette plate-forme.

Le truc est probablement là oui :lol:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

@mutt2828 : Chef chef, j’ai une réclamation ! J’ai fais 22800 pas 12200 … Bon je suis toujours le looser du mois mais quand même :lol:

Woh punaise!

:scratch:

A trop vouloir être partout à la fois, j’en fini par être nul part! :wacko:

Je vais corriger cette boulette de ce pas… :yes:

Et voilà Boss… c’est rectifié. ;-)

Et tu as raison, même un score de « loser » comme tu dis, reste un score. Il doit donc être traité avec respect et déférence comme les autres. :-p

Remarque, dans l’AFC, je ne m’étais pas planté. :lol:

:-p

Très belle chute Bud!

Staff
                              Jim Neray
                                • Level 22

:lol: Merci mon bon Mutt. Bon c’était une plaisanterie tu l’a bien compris, ca ne m’a pas empêché de dormir ;-)

Merci à toi pour tout ce que tu fais :rose:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                              Affichage de 13 réponses de 61 à 73 (sur un total de 73)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.