Concours du mois (août 2025) – Leander – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2025) – Leander – Psygnosis

• Ce sujet contient 73 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 1 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

« Petites histoires au coin du feu… » Dans le paisible petit village de Ploutignac, petit havre de tranquillité dans lequel il fait habituellement bon

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-aout-2025-leander-psygnosis/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 73)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      thief
        • Level 7

Teuff
          • Level 11

Pour l’argent qui disparaît. Ça le fait si après avoir perdu une vie tu sautes sur l’épée flottante au dessus de ton perso. Tu gardes ainsi une arme améliorée mais ça diminue ton fric.

Merci pour l’ info. Effectivement c est ce qui s’ est passé pour moi jusqu’à ce que je n ai plus eu assez d argent et qu il ne me propose plus la petite épée :good:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

thief
            • Level 7

jouet24
              • Level 6

Pour l’argent qui disparaît. Ça le fait si après avoir perdu une vie tu sautes sur l’épée flottante au dessus de ton perso. Tu gardes ainsi une arme améliorée mais ça diminue ton fric.

@thief: Bien vu merci. Ca doit etre ça. Je n’y avais pas fait attention en jeu. Joli score, soit dit en passant. Je ne pense pas refaire de partie d’ici la fin du mois.

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

stephbb75
                • Level 12

Salut,

Bon je n’aurais pas le temps de faire mieux en ce qui me concerne, j’améliore pas et la je n’aurais pas le temps de rejouer d’ici la fin du mois :cry:

https://youtube.com/@stephbb75

Rnooo
                  • Level 8

Dernier tour de manège pour moi aussi

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Teuff
                    • Level 11

Coucou tout le monde,

Notre ami Mutt n étant pas là, je me permets de faire un classement rapide afin de voir où l on en est ce mois-ci ;-)

1. Thief 322’900 pts
                    2. Jouet24 301’500 pts
                    3. DualG4 164’100 pts
                    4. Rnooo 164’000 pts
                    5. Teuff 142’800 pts
                    6. Kathleen 67’500 pts
                    7. Bruno 57’900 pts
                    8. Zeste 52’800 pts
                    9. Stephbb75 49’100 pts

Ce n’ est pas aussi joli que le HOF de Mutt mais ça donne une idée du classement :-p Je pense ne pas avoir fait de boulettes :bye:

Rnooo
                      • Level 8

Merci pour le récap Teuff :good:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

stephbb75
                        • Level 12

Salut

Notre ami Mutt n étant pas là, je me permets de faire un classement rapide afin de voir où l on en est ce mois-ci

Mutt bis :lol:

Merci

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
                        Jim Neray
                          • Level 22

J’arrive un peu après la bataille. Ce jeu est vraiment magnifique tant au niveau des graphismes que du son et de la jouabilité. Une vrai pépite. :heart:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
                          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Staff
                          Jim Neray
                            • Level 22

Je crois quil me manque une astuce. Je n’arrive pas à sauter sur certaines plateformes. Comme si il y avait une méthode de double saut ou de prise d’élan que je n’ai pas. :scratch:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
                            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

Coucou @Tous!

De retour je suis. Enfin depuis avant hier. Mais bon le temps de souffler quoi… :lol:

Bon je vois que ça a pas mal turbiné, c’est bien ça. :good:

Grand Merci @Teuff pour ce petit intérim… nickel. ;-)

Et désolé pour toi @zeste. :unsure:   Dommage que tu n’es pas plus tôt essayé l’ipf. :unsure:

Moi de mon côté, j’ai pu hier seulement commencer à faire une vrai partie. Il me reste 2 petits jours pour tenter de faire quelque chose… :scratch:

Obligé de faire de l’émulation en plus (… :cry: … pas de 500 branché à l’heure actuelle… :rant:   ) mais peut-être trouverai-je un peu de temps demain. :unsure:

En tous cas, chouette jeu, certes long… mais on en a déjà parlé. Il en faut pour tous les goûts. Et on ne pas se permettre de passer à côté de certaines pépites de ce genre. Au moins de temps en temps.

Quoi qu’il en soit, Merci @Kathleen. :good:

Bon, et pour gagner du temps j’en profite pour envoyer une bouteille à la mer @thief et éventuellement @jouet24 si tu améliores afin de me donner de suite votre liste pour le prochain jeu. Merci. ;-)

:bye:

Très belle chute Bud!

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 20

Très belle chute Bud!

Teuff
                                  • Level 11

Score du jour ;-)

Teuff
                                    • Level 11

Merci pour le récap Teuff :good:

Mutt bis :lol: Merci

Grand Merci Teuff pour ce petit intérim… nickel. ;-)

De rien, ce fut avec grand plaisir ;-)   en plus je commençais à perdre la notion des scores donc… :-p

Content de te revoir parmi nous @Mutt2828 :bye:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 73)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.