Concours du mois (août 2025) – Leander – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2025) – Leander – Psygnosis

• Ce sujet contient 73 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 1 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

« Petites histoires au coin du feu… » Dans le paisible petit village de Ploutignac, petit havre de tranquillité dans lequel il fait habituellement bon

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-aout-2025-leander-psygnosis/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 73)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      stephbb75
        • Level 12

Salut,

Petite amélioration du soir :

J’ai passé le 2éme niveau, bien sur je patauge dans le 3ème :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

zeste
          • Level 5

Mon score du jour …

Poussif …

Je dois me faire violence pour allumer ma bécane.

Rnooo
            • Level 8

Bien cool ce jeu

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Teuff
              • Level 11

Après une semaine d excursion, retour dans notre petit concours.

Petite amélioration…

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

zeste
                • Level 5

Bonjour à tous,

Voici mon dernier score du mois.

Eeeet oui, comme au tour de France, il faut des jours … Ou des mois … Sans …

Août signifie mon coup de bambou…

Nb : je recherche toujours un jeu de cyclisme sur Amiga… Je ne désespère pas qu’un jour cela arrive … Bref ….

Comme toute bonne défaillance, il y a des explications 👌

La voici:

1 après avoir galéré pour trouver un ADF qui fonctionne, j’ai trouvé l’ADF bien nommé « Goonies ».

2 je m’y suis mis, avec peine car c’est pas mon kiff d’explorer les mondes lugubres dans vraiment savoir où mer,  de mourir rien qu’en touchant un adversaire même de dos et par contre de ne rien sentir quand tu tombes de 25m de haut 😂

3. Arrivé au stage 1-4 badaboum. Impossible de continuer car je suis victime de la version maudite lancée par psygnosys dont ce sera vraiment bien la seule trouvaille qui m’aura fait poiler dans ce jeu.

Bref bon courage à tous, Voici mon dernier score du mois et une capture d’écran que je viens de faire d’une vidéo youtube du « fameux » rocher creux de la version Goonies 😁😁😁

zeste
                  • Level 5

zeste
                    • Level 5

Teuff
                      • Level 11

@Zeste, pourquoi n as tu pas utilisé la version IPF maintenant que cela fonctionne sur ta borne ?

On ne peut pas apprécier tous les styles de jeu :unsure:

En revanche si j’ arrive cette année à pouvoir choisir un jeu, je sais sur quel style je partirai alors pour essayer de te rattraper ou te distancer :whistle: :lol: :-p

zeste
                        • Level 5

@teufffff
                        c’est vrai j’aurais pu essayer l’IPF mais je cravache tellement pour avancer dans ce jeu sans mourir toutes les 2 minutes que ça m’a coupé le moral.

et d’ailleurs, merci à toi pour l’add-on pour mettre des ipf dans ma bécane <3

pour le choix des jeux, voilà, tu connais mon point faible.

Teuff
                          • Level 11

pour le choix des jeux, voilà, tu connais mon point faible.

Je commençais à désespérer que tu es un style de jeu où tu n exploserais pas le score ou bien que tu n arriverais pas à finir :lol: :-p :-)

DualG4
                            • Level 6

Hello

Retour de vacances, première « grosse » session de jeu pour moi ce soir:

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                            Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                            Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

jouet24
                              • Level 6

De mémoire je ne suis jamais allé aussi loin dans ce jeu lorsque j’y jouai dans les années 90. Je m’y suis plus, aventuré, perdu, etudié les deplacements des ennemis sans contrainte de temps. Et je pense que c’est bien là la clé. Prendre son temps.

J’ai joué avec la version WHDLOAD et je n’ai pas trop fait attention mais j’ai l’impression que je perdais de l’argent en passant les derniers niveaux ou j’ai pu aller avant le game over. Et j’ai constaté que si l’on a déjà 9 vies, rammasser un 1UP n’incrémentait pas le compteur (alors que celui ci affiche 2 chiffres)

Avez vous essayez la version WHDLOAD ?

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Teuff
                                • Level 11

@jouet24, je joue avec la version whdload mais j’ avoue ne pas avoir atteint les 9 vies :-p

Je regarderai si en passant les niveaux le montant de l argent diminue ou pas :unsure:

En tout cas superbe score :good:

Teuff
                                  • Level 11

Score du jour

Je dirais que mon argent a diminué, c est possible, pourquoi ? :unsure: Mais pas sur les 1er niveau, je dirais à partir du 1.4 ou 1.5.

thief
                                    • Level 7

Pour l’argent qui disparaît. Ça le fait si après avoir perdu une vie tu sautes sur l’épée flottante au dessus de ton perso. Tu gardes ainsi une arme améliorée mais ça diminue ton fric.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 73)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.