Concours du mois (août 2025) – Leander – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2025) – Leander – Psygnosis

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 12 minutes.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

« Petites histoires au coin du feu… » Dans le paisible petit village de Ploutignac, petit havre de tranquillité dans lequel il fait habituellement bon

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-aout-2025-leander-psygnosis/

Très belle chute Bud!

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Mutt2828
        • Level 20

Bon, ça ne paraît peut-être pas comme ça, mais je l’ai beaucoup expédié celui-là.  :wacko:

Encore désolé mais là, c’est vraiment compliqué pour moi. Aussi j’espère que tout ira bien pour tous, surtout avec cette histoire d’adf. En plus je ne sais même pas si je pourrais vous faire les petits HOF quotidien, car en fin de journée je n’aurai plus d’internet ici et ne sait toujours pas quand je l’aurai dans la nouvelle maison. :unsure:

Et pour couronner le tout, (et je sais que ça peut paraître bizarre mais que voulez-vous ce sont les joies des organisations « à la mord moi le nœud » :rant:   et les réservations « à la mord moi le nœud » elles aussi§§§§**@ù$^*ùùù!:!: :rant: :rant: :rant: :rant: :rant: :rant:   ) je vais partir en vacances du 17 au 27. Donc, autant vous dire que je ne serais pas bien là encore une fois… :unsure:

Sur ce, pour la suite, tant que je suis encore là je fais au mieux… et je vous souhaite néanmoins bon jeu et bon mois d’août! ;-)

PS: c’est un jeu assez conséquent certes et les ennemis vont respawner sans cesse. Vous serez obligatoirement confronté au fait de devoir les re-tuer. Ne vous inquiétez pas pour cela vis-à-vis du « leeching ». Ils ne confèrent pas tant de points que cela (enfin à première vue… :scratch: ) l’essentiel étant simplement de jouer sérieusement en cherchant à progresser et non pas à rester dans un coin à re-tuer indéfiniment un gredin.

:bye:

Très belle chute Bud!

zeste
          • Level 5

Chic merci Mutt.

Merci pour le bonheur que tu nous donnes.

Courage à toi et surtout bonnes vacances .

Par contre 2 remarques avec l’adf :

1 surprise des le début du chargement: proposition de cheat …. (Non activé évidement)

2. Je suis bloqué sur écran noir avec jolie musique après l’image de détection de memory.

Je vais essayer de trouver une autre disquette ….

Teuff
            • Level 10

@Zeste, je viens de tester les IPF et pas de soucis, tu devrais voir pour utiliser les IPF plutôt que les ADF, comme ça zéro problème.
            Je ne sais pas quel émulateur tu utilises mais souvent ce n’est qu’un add-on à ajouter pour que l’IPF soit reconnu ;-)

Encore un jeu auquel je n’ai jamais joué. Et une nouvelle découverte une fois de plus :good: Merci @Kathleen :rose:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.