Concours du mois (août 2024) – Lotus III The Ultimate Challenge – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2024) – Lotus III The Ultimate Challenge – Gremlin

• Ce sujet contient 187 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephbb75, le il y a 7 mois et 1 semaine.
Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 187)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    DualG4
      • Level 6

Mon dernier score. Grosse amélioration de mon score mais pas de changement au classement….

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
      Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
      Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Teuff
        • Level 10

Bravo Abzalon pour cette victoire :good:

Quel finish, cela s est joué à pas grand chose, tous dans un mouchoir de poche. Encore une fois un joli mois de compétition avec la découverte d un lotus 3 qui nous a bien rendu fou sur ce niveau 8 et pas que celui-ci :wacko: :lol:

Hâte de découvrir la suite de l aventure :heart:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

nothing
          • Level 6

Bravo Abzalon pour cette victoire

Merci, c’était pas évident :-)

lentement mais surement ca progresse, je pense que la prochaine fois on verra le level 9 ….

Rnooo
            • Level 7

Ouais Bravo et respect pour ta résilience.

Je n’ai jamais réussi à franchir de p#@*$n de niveau 8, ne serais-ce que le premier checkpoint.

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Kimy
              • Level 17

Je n’ai jamais réussi à franchir de p#@*$n de niveau 8, ne serais-ce que le premier check point.

Le niveau 3… bon sang, le niveau 3 !

Fixed !!

nothing
                • Level 6

Le niveau 3… bon sang, le niveau 3 !

Le niveau 3 sur lequel j’avais du mal au début aussi parait facile maintenant a coté du 8. J’ai passé qu’une seule fois le premier checkpoint….

Le niveau que j’aime le moins est celui avec les tourelles, je comprend pas la réaction de la voiture, on dirai que dans certain virage il faut rien faire et la voiture suit la piste (aller tout droit), c’est ce que j’ai fait et du coup j’ai fini avec un beau bonus de point au lieu de finir en roue libre … Par contre pas compris le déclencheur des tourelles, s’il y en un …

je sais pas s’il y a un bonus a passer sous les camions, sur meme meilleurs score, j’ai pas croisé de camion donc je pense pas. Dommage …

Le moteur d jeu est assez trompeur par rapport aux autres jeu de courses, sortir de la piste est peu couteux par rapport a un choc entre voiture, c’est pour ca qu on a du mal sur le 3, on essaie inconsciemment de ne pas sortir de la route mais c est pas le plus efficace. D’ailleurs on peut pas vraiment sortir de la route, on est juste ralenti par le bas coté, le moteur ne permet pas de vraie sortie de route …

Teuff
                  • Level 10

Pour le niveau 8, pour atteindre le 1er check point je me positionnais toujours sur le plus à gauche ou à droite de la route en fonction des obstacles, c’est une zone où les autres voitures n allaient pas. Idem que dans le niveau 6, si vous restiez le plus à gauche de votre route ils ne venais pas vous embêter ;-)

J ai remarqué aussi que vous pouviez déstabiliser les autres voitures en faisant du gauche droite avant des les dépasser, elles ne savaient pas où vous alliez donc elles ne bougeaient pas trop et on pouvez passer pas trop mal. Elles avaient quand même une sacrée tendance à aller où vous alliez :lol:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

Ahh … ça c’est du Final comme je les aime! Avec des dépassements et renversements de situation de dernière minute! Chapeau et Bravo et les gars! :good:   :yahoo:

… mais … bouuhhhhh … je n’en faisais pas partie … :cry: :cry:   4 ème … sur un Lotus … ouiinnnn… c’est pas possible … j’me fais vieux ou quoi … :cry: :cry:   …

Mais comme je dis tout le temps: Grrrrrr!!! :rant:   La prochaine fois … ça ne passera pas comme ça! Je s’rais là!! Nom Di Diou!!!! :rant: :rant:

:lol: :-p

Bravo @Tous! Très belle combativité générale, surtout pour un mois d’août! :good: :good:

Et Félicitations @abzalon56 ! Très beau finish! B-)

:yahoo:

Très belle chute Bud!

nothing
                      • Level 6

J ai remarqué aussi que vous pouviez déstabiliser les autres voitures en faisant du gauche droite avant des les dépasser

Oui j’ai remarqué aussi, il faut dribler les voitures en fait :-)

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

Très belle chute Bud!

nothing
                          • Level 6

Et Félicitations @abzalon56 ! Très beau finish!

Merci à toi pour l’organisation et le paramètrage du jeu !

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 20

Oui j’ai remarqué aussi, il faut dribler les voitures en fait :-)

Du coup l’expérience sur S.W.O.S. t’a servi? :lol:

Bon, je te recontacte en mp sous peu pour la sélection… ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

Merci à toi pour l’organisation et le paramètrage du jeu !

Eh ben … merci de me dire merci! :lol:   Mais c’est surtout Merci @tous de faire vivre le tout!!!! :yahoo:   :good:   :heart:   :rose:   :yahoo:

Très belle chute Bud!

stephbb75
                                • Level 11

Salut,

bon bas j’ai pas réussit a amélioré de mon coté surtout que j’avais pas trop le temps ces dernier jours :cry:

Le principale finalement c’est de participer et surtout d’être devant @Kimy :lol:

Bon alors on est  le 1er !!!
                                C’est quoi le jeux pour se mois ci que je pulvérise tout moi :yahoo:
                                (enfin kimy déjà :heart: pour les autre on verras le jeux ;-) )

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 20

Bon alors on est le 1er !!! C’est quoi le jeux pour se mois ci que je pulvérise tout moi :yahoo:

:lol:

Ça vient ça vient … un peu de patience. :-p   Il faut déjà que le jeu soit définitivement choisi … on y travaille … :wacko:

:-p

Et pour ce qui est de ton rival … là tu le terrasse en ce moment! :good:

:lol:

PS: je pense pouvoir donner un vague 1er indice, à moins qu’abzalon ne change totalement de registre … mais dans les 2 cas, cela risque d’être terriblement difficile! Il va falloir avoir des réflexes de dingue (digne du monde animal), des nerfs d’acier, et savoir bien gérer les bonus/upgrades / ou tunes et surtout prendre tous les risques pour ne pas les rater! :wacko:

;-)

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 187)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.