Concours du mois (août 2024) – Lotus III The Ultimate Challenge – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2024) – Lotus III The Ultimate Challenge – Gremlin

• Ce sujet contient 187 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephbb75, le il y a 7 mois et 2 semaines.
Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 187)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    nothing
      • Level 6

Encore une amélioration mais le niveau des panneaux est vraiment hard, j’arrive même pas à voir le premier checkpiont, je joue au flipper entre les poteaux !

stephbb75
        • Level 11

Salut,

niveau des panneaux est vraiment hard

oui je confirme, j’arrive pas à passer le 1er tour :cry:
        Et je fait un score toujours plus bas que celui que j’avais fait même si je vais un peut plus loin :rant:

J’ai du atteindre mon niveaux d’incompétence sur se jeux :lol:
        Donc quand les fous furieux vont arriver, je vais descendre :wacko:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Très belle chute Bud!

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

Pas sur d’avoir beaucoup de temps demain … journée folle en perspective. :wacko: :wacko:   :lol:

Donc j’en profite pour vous rappeler qu’il n’y aura pas de HOF durant quelques jours (jusqu’au 28 ~ ) … en même temps, c’est assez tranquille … :whistle:   :-p

Alors, néanmoins je compte sur vous pour ne pas faire les zouaves en mon absence, sinon gare à vos matricules … :rant:

… et accessoirement, je compte également sur vous pour me pulvériser tous ces scores! Tiens, je vais vous donner des devoirs de vacances … :lol:   chacun d’entre vous doit réaliser au moins une amélioration d’ici mon retour. Sinon, :rant: :rant:

:lol:

Bon allez, tâchez de bien vous amuser, c’est surtout ça qui compte! :yahoo:

:-p

:bye:

Très belle chute Bud!

Kimy
              • Level 17

Alors, néanmoins je compte sur vous pour ne pas faire les zouaves en mon absence, sinon gare à vos matricules… :rant:

Tournesol (Zouave) Kimy 00

Tiens, je vais vous donner des devoirs de vacances… :lol: chacun d’entre vous doit réaliser au moins une amélioration d’ici mon retour. Sinon, :rant: :rant: :lol:

Sinon…

Tournesol Kimy 01

Staff
              Zarnal
                • Level 22

Je prends le relai en attendant, donc :

:lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Teuff
                  • Level 10

Petite partie pour le retour d une semaine de vacances.

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Teuff
                    • Level 10

Amélioration du jour ;-)  

nothing
                      • Level 6

Belle amelioration, j’ai l’impression que l’on va tous se retrouver dans un mouchoir de poche autour du niveau 8. Il me semble pas possible ce niveau avec les paramètres du concours, on verra bien …

Autre chose étrange, sur certains circuit l’IA me double alors que je suis a fond et sans aucun accident …

Je pense que tous les niveaux de difficulté/voiture ne sont pas équilibrés/réalisables dans le jeu; Il faudrait peut être laisser plus de liberté dans le paramètrage car j’ai peur qu on soit tous bloqués au niveau 8. Je me trompe peut être mais a moins d’une astuce du style traverser le décor entre les panneaux, je ne voie pas de solution

Teuff
                        • Level 10

D accord avec toi abzalon, l IA sur ce jeu est plutôt pas terrible :-p

Les voitures ont sacrément tendance à aller de gauche à droite et vice versa sans arrêt. Parfois elles sont juste là pour t embêter, et comme toi tu es à fond mais elles te doublent et te mettent un sacré vent :lol:

Pas le meilleur des lotus pour moi. Chose embêtante, si tu mets la musique ben plus droit au bruit du moteur ou décompte avant le départ :scratch:

Mais bon, au final c est encore une découverte et c est ce qui compte.

Après si tout le monde arrive au même niveau, ce qui va être intéressant c est d aller chercher ce petit point de plus que les autres… Une belle bataille qui va se jouer :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Kimy
                          • Level 17

Belle amelioration, j’ai l’impression que l’on va tous se retrouver dans un mouchoir de poche autour du niveau 8. Il me semble pas possible ce niveau avec les paramètres du concours, on verra bien …

Je suis toujours au niveau 3… et je risque d’y rester…

Autre chose étrange, sur certains circuit l’IA me double alors que je suis a fond et sans aucun accident …

Je pense que tous les niveaux de difficulté/voiture ne sont pas équilibrés/réalisables dans le jeu; Il faudrait peut être laisser plus de liberté dans le paramétrage car j’ai peur qu’on soit tous bloqués au niveau 8.

Je me trompe peut être mais à moins d’une astuce du style traverser le décor entre les panneaux, je ne voie pas de solution

+1 ! D’après tous les retours, on dirait que c’est fait exprès… comme pour Robocop sur C64 qu l’on ne pouvait pas terminer à cause d’un bug volontaire dans le timing d’un niveau qui cachait les bugs du suivant.

Kimy
                            • Level 17

D accord avec toi abzalon, l’IA sur ce jeu est plutôt pas terrible. :-p Les voitures ont sacrément tendance à aller de gauche à droite et vice versa sans arrêt.

Parfois elles sont juste là pour t’embêter, et comme toi, tu es à fond, mais elles te doublent et te mettent un sacré vent. :lol:

J’ai eu ça une ou deux fois même sur le 3ème niveau.

Pas le meilleur des lotus pour moi.

Le meilleur pour moi, car j’arrive à faire plein de points !

Chose embêtante, si tu mets la musique ben plus droit au bruit du moteur ou décompte avant le départ. :scratch:

Jouant sans son, là, pas de souci de mon côté.

Teuff
                              • Level 10

Teuff wrote:

Pas le meilleur des lotus pour moi.

Le meilleur pour moi, car j’arrive à faire plein de points !

:lol: :lol: :lol:

Staff
                              Jim Neray
                                • Level 22

https://www.amigafrance.com/wp-content/uploads/hm_bbpui/186489/o7lgfk5wjf52nea4uncj9d2kivw089ue.jpg

Enfin un peu de temps pour jouer au jeu du mois. Que de temps passé sur Lotus 3 en partie à deux joueurs quand j’étais gamin … Merci pour ce choix ! :good:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                Teuff
                                  • Level 10

Et on améliore encore un peu. Mais je comprends abzalon quand il parle du niveau 8 désormais. Une horreur ce niveau :rant: :wacko:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 187)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.