Concours du mois (août 2024) – Lotus III The Ultimate Challenge – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2024) – Lotus III The Ultimate Challenge – Gremlin

• Ce sujet contient 187 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephbb75, le il y a 9 mois et 2 semaines.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 187)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Kimy
      • Level 17

Kimy wrote:

J’ai essayé en facile, c’est vraiment facile avec la rouge, je me suis arrêté à la 5ème course avec 5.5 millions de points.

Tu as oublié le “pas” (avant facile) dans ta phrase ou non ? :scratch:parce qu’avec la voiture jaune et la verte c’est bien plus simple. En fait, ils sont partis du principe que la rouge va plus vite OK… donc c’est avec elle que ça devrait être plus simple.

Mais pour équilibrer et donner envie de jouer avec les autres voitures, ils sont simplement fait en sorte à chaque checkpoint d’octroyer plus de temps pour la jaune (la plus lente) et un peu plus pour la verte (moyenne).

Ça ne parait pas dis comme ça, mais pourtant cela fait toute la différence. :yes: J’avais entendu parlé de ça, j’ai fait un test: 1ère course mode Hard en arcade, à l’arrivée il me restait 8 s avec la rouge, et 23s avec la verte! Donc, en course en plus d’avoir plus de chance d’atteindre le checkpoint suivant, c’est surtout des points en plus à la clé ! :wacko: :unsure:

Entre d’autres termes, pour simplifier: c’est proportionnellement inversé. :unsure:

Honnêtement, j’ai trouvé ça vraiment facile, donc pas d’oubli du « pas », et je n’ai pas testé avec une autre voiture, la vitesse prime pour moi… je fonce !

Je ralentis rarement. Et, j’ai arrêté malgré que j’allais passer facilement à la 6ème…

Rnooo
        • Level 7

Hello,

Premier essai … must improve

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Teuff
          • Level 10

Premier essai pour moi aussi.
          Fin de 1ère course, je me suis dis c’est quand même plutôt facile… j’avais oublié de me mettre en mode médium :lol:
          En effet en médium le vent de la 1ère course est bien plus embêtant :-p et je ne parle pas e la 3ème où le tracé est plutôt serré serré :wacko:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

Très belle chute Bud!

Kimy
              • Level 17

Je suis donc bien dernier… sans mauvaise surprise du coup !

Je ne peux que faire mieux !!

stephbb75
                • Level 12

Salut,

Aller mon score (pas trop mal :-p ) la neige auras été fatale :scratch:
                C’est surtout que les concourants sont toujours aussi con :rant:
                Juste slalomer sur la piste :negative:

Il m’a juste manqué 3 secondes pour passer la neige :cry:

https://youtube.com/@stephbb75

Kimy
                  • Level 17

Presque 3 millions en deux courses, c’est pas trop mal !

Lotus III Kimy 01

Il ne me manquait que quelques secondes (à cause de l’anti-jeu ?!) pour terminer la 3ème…

nothing
                    • Level 6

Niveau 3 toujours pas passé mais je dois pas être très loin :

Kimy
                      • Level 17

Tu es vraiment bon pour faire autant en moins de trois courses. Forcément, à force de toujours refaire la même chose, ça aide à améliorer !

nothing
                        • Level 6

Forcément, à force de toujours refaire la même chose, ça aide à améliorer !

c’est sûr !

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 20

Aller mon score (pas trop mal :-p )

Pas mal dis donc … t’es en tête! :good:

Il ne me manquait que quelques secondes (à cause de l’anti-jeu ?!) pour terminer la 3ème…

Tu appelles ça de l’anti-jeu, mais c’est juste une histoire de point vue … les concurrents contrôlés par l’ordi participent peut-être à un championnat spécial (qui leur est propre) dans lequel il faut mettre le plus possible hors de la piste les joueurs humains. :unsure:   :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 20

Très belle chute Bud!

Kimy
                              • Level 17

Kimy wrote:

Tu appelles ça de l’anti-jeu, mais c’est juste une histoire de point vue… les concurrents contrôlés par l’ordi participent peut-être à un championnat spécial (qui leur est propre) dans lequel il faut mettre le plus possible hors de la piste les joueurs humains. :unsure: :lol:

Ça va finir comme ça…

S.C.I. (Jaleco) Kimy

stephbb75
                                • Level 12

Salut,

Pas mal dis donc … t’es en tête! :good:

Oui pour le moment :yahoo:
                                Bon, jusqu’à ce que les fous furieux de la manettes rentre en jeux :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

nothing
                                  • Level 6

Une petite amélioration pour moi.

J’ai joué à tour de role avec EDC il y a son score aussi sur la photo mais il postera lui même plus tard depuis son compte (qu’il va créer si c’est pas déjà fait …) .

J’ai enfin passé le niveau 3 ! maintenant ce sont les cailloux qui m’embêtent mais ca devrait le faire bientôt.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 187)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.