Kimy wrote:
J’ai essayé en facile, c’est vraiment facile avec la rouge, je me suis arrêté à la 5ème course avec 5.5 millions de points.
Tu as oublié le “pas” (avant facile) dans ta phrase ou non ?
parce qu’avec la voiture jaune et la verte c’est bien plus simple. En fait, ils sont partis du principe que la rouge va plus vite OK… donc c’est avec elle que ça devrait être plus simple.
Mais pour équilibrer et donner envie de jouer avec les autres voitures, ils sont simplement fait en sorte à chaque checkpoint d’octroyer plus de temps pour la jaune (la plus lente) et un peu plus pour la verte (moyenne).
Ça ne parait pas dis comme ça, mais pourtant cela fait toute la différence.
J’avais entendu parlé de ça, j’ai fait un test: 1ère course mode Hard en arcade, à l’arrivée il me restait 8 s avec la rouge, et 23s avec la verte! Donc, en course en plus d’avoir plus de chance d’atteindre le checkpoint suivant, c’est surtout des points en plus à la clé !

Entre d’autres termes, pour simplifier: c’est proportionnellement inversé. 
Honnêtement, j’ai trouvé ça vraiment facile, donc pas d’oubli du « pas », et je n’ai pas testé avec une autre voiture, la vitesse prime pour moi… je fonce !
Je ralentis rarement. Et, j’ai arrêté malgré que j’allais passer facilement à la 6ème…