Compact Flash

Forum Amiga Hardware Compact Flash

• Ce sujet contient 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 6 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Ancien Membre
      • Level 7

Est ce que toutes les Compact Flash fonctionnent sur AMIGA ?
      Quelles sont les critères et caractéristiques de compatibilité ?

Avec 2 CF Sandisk de 16Go [Ultra 50Mo/s et Extreme 60Mo/s], plantage de WinUae [v.4.0.1] sur Harddrive Settigns lorsque j’ajoute les données Geometry .geo plantage de WinUae.
      Sous le WorkBench, avec HDtoolsBox, aucunes CF reconnus.

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Ancien Membre
        • Level 7

Bonne question, je ne sais pas vu que ma souris ne fonctionne plus sur l’axe des Y.
        Impossible de pointer sur les icones de Early Startup.
        Cerise sur le gâteau, le balayage de l’image est désynchronisée [balayage continuel] juste lorsque je suis dans le menu Early Startup.
        Aucun problème de balayage de l’écran sous startup screen [avec la disquette].

Et pourtant, cette CM A1200 que j’utilise a été recap et vérifié.

Configurations :
        _ 1 CM A1200 Classics avec boitier d’origine [ CM et lecteur disquette HS ]
        _ 1 CM A1200 dans le boitier Design Prototype v1 [ Disque Dur, CF, M-Tec 1230 ]

La première CM A1200 ne fonctionne plus, impossible de faire un diag sur les roms. Panne inconnu vérifié par Halifax.
        La deuxième CM A1200, installé dans le nouveau boitier Prototype,  sert à réaliser toutes mes tests sur les caractéristiques du Design v1.

La prochaine étape était de vous montrer le résultat.
        Dès que je taf sur ce projet, les problèmes « pop » ou « repop »comme des ennemies dans un jeu vidéo LOUL.

Conclusion, Loi de Murphy.

Staff
        Zarnal
          • Level 22

Tu peux controler le pointeur de la souris au clavier (tout comme sous Workbench).

Touche amiga gauche + flèche de direction. Cela dépanne en cas de soucis.

Pour la desynchro, à l’arrache, je ne vois pas. A moins qu’elle ne se lance ou bascule en 60hz sur une ancienne TV. Essaye d’appuyer sur une touche une seule fois pour voir.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Ancien Membre
            • Level 7

Pour le désynchronisation, ca fonctionne avec l’appuie sur une touche. L’image devient stable.
            Sous Early Startup, je vois bien la CF mais pas de boot sur le port pcmcia.

A ce que j’ai compris, les CF ne fonctionnent pas directement par ce port.

Staff
            Zarnal
              • Level 22

Pour le désynchronisation, ca fonctionne avec l’appuie sur une touche. L’image devient stable. Sous Early Startup, je vois bien la CF mais pas de boot sur le port pcmcia. A ce que j’ai compris, les CF ne fonctionnent pas directement par ce port.

Exact.

https://retrocomputing-blog.blogspot.com/2009/12/test-utiliser-une-carte-compact-flash.html

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.