Commodore Amiga ultimate

Forum Amiga Hardware Commodore Amiga ultimate

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    demether
      • Level 11

je connaissai le projet « the a1200 » mais ça semble différent ?

Le projet « the a1200 » a un défaut rédhibitoire pour moi, le manque d’une sortie son séparée.

Chipset
        • Level 5

Oui ce n’est pas le même projet the A1200 est le projet de Retro Games ltd qui se base sur de l’émulation dans un boitier d’amiga 1200.

Si commodore arrive a posseder tous les droits (et ca a l’air d’être un sacré bordel) Et si ils suivent la même philosophie que le c64u alors nous pourrions voir un amiga totalement compatible avec les anciennes peripheriques , modernisé etc… ca reste du FPGA mais on peut rever.

demether
          • Level 11

ça semble mieux sur le papier. Au moins en théorie on aurait toute la connectique d’amiga. Dont le son.

Le fpga je suis pas contre, je suis ouvert aux soluces modernes pour « faire de l’amiga ». Etant dj et musicien je verrai bien une « emulation » fpga de carte son zorro….en imaginant qu’on ai accés aussi au midi.

L’espoir fait vivre.

Chipset
            • Level 5

Nous sommes dans le même cas, musicien également donc sortie son obligatoire et extention midi . pas d’émulation. Je joue tres peu avec les ordinosaures, pour moi c’est des instruments de musique. Avec l’autorisation des modérateurs je pourrais mettre des liens sur mes projets musicaux que nous jouons sur scene sur atari st, commodore 64 … sinon je te le partagerai en MP . Et si tu as des trucs a me faire écouter je suis tout ouie.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.