Cleo (Ebenupton) early demo

Forum News Room Actualités Cleo (Ebenupton) early demo

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Aladin
      • Level 25

Cleo (Ebenupton)

Un nouveau jeu de plateforme est en développement. Le jeu est écrit en assembleur. Dans cette première démo jouable il n’y a pas encore de son.

Communiqué de Ebenupton:
      “Mon objectif était d’explorer les performances que je pouvais tirer du matériel OCS / ECS de base, par rapport à ce que je pouvais faire à l’adolescence dans les années 90. Mon exemple d’application est un simple jeu de plate-forme à défilement horizontal sur 50Hz, qui utilise certains anciens éléments graphiques que j’avais sous la main (crédit de Nick Lee pour ceux-ci). Bien que les ressources n’en nécessitent pas vraiment, je suis en mode EHB pour rendre les choses un peu plus difficiles du point de vue de la bande passante”

Le moteur du jeu semble déjà assez solide. Il faut espérer que ce projet débouche sur un jeu complet.

Fiche Cleo (Ebenupton)

Configuration requise:
      ECS
      1 Mo de Ram

Téléchargement (early demo): ADF

Source:
      http://eab.abime.net/showthread.php?t=96968

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Jim Neray
        • Level 22

Bon effectivement les graphismes ne rendent pas honneur au mode EHB (32 couleurs + 32couleurs identique aux premières mais en demi luminosité). Un mode qui a fait ses preuves sur des jeux comme “The Settlers” par exemple.

Par contre du coup pas de multi-parallaxes en hardware avec ce mode.

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.