Cleo (Ebenupton) early demo

Forum News Room Actualités Cleo (Ebenupton) early demo

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 4 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #54694
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14583

    Cleo (Ebenupton)

    Un nouveau jeu de plateforme est en développement. Le jeu est écrit en assembleur. Dans cette première démo jouable il n’y a pas encore de son.

     

    Communiqué de Ebenupton:
    « Mon objectif était d’explorer les performances que je pouvais tirer du matériel OCS / ECS de base, par rapport à ce que je pouvais faire à l’adolescence dans les années 90. Mon exemple d’application est un simple jeu de plate-forme à défilement horizontal sur 50Hz, qui utilise certains anciens éléments graphiques que j’avais sous la main (crédit de Nick Lee pour ceux-ci). Bien que les ressources n’en nécessitent pas vraiment, je suis en mode EHB pour rendre les choses un peu plus difficiles du point de vue de la bande passante »

     

    Le moteur du jeu semble déjà assez solide. Il faut espérer que ce projet débouche sur un jeu complet.

    Fiche Cleo (Ebenupton)

    Configuration requise:
    ECS
    1 Mo de Ram

     

    Téléchargement (early demo): ADF

     

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=96968

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #59430
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6979

      Bon effectivement les graphismes ne rendent pas honneur au mode EHB (32 couleurs + 32couleurs identique aux premières mais en demi luminosité). Un mode qui a fait ses preuves sur des jeux comme « The Settlers » par exemple.

      Par contre du coup pas de multi-parallaxes en hardware avec ce mode.

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.