- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aladin, le il y a 1 année et 6 mois.
-
Sujet
-
Bad Blood (1991 Origin Systems)
Jeu d’action avec de légers éléments de jeu de rôle.
Une guerre nucléaire a transformé le monde en un désert. Les humains au sang pur se sont repliés dans les grandes villes tandis que les mutants vivent dans de petits villages dans les plaines où ils gagnent leur vie en chassant les nombreux monstres. Aujourd’hui, l’un des chefs humains, Lord Dominix, veut déclencher une guerre pour éliminer tous les mutants « de mauvais sang ». Le chef de votre village vous a confié la tâche d’empêcher cette guerre.
Vous ne pouvez pas créer votre propre personnage mais devez choisir l’un des trois prédéfinis : Varrigg (un mutant vert costaud qui se bat à mains nues), Dekker (un homme humain armé d’un couteau) ou Jakka (elle a l’air humaine mais peut tirer des rayons laser de ses yeux comme Cyclope des X-Men). Le choix que vous faites n’a qu’un impact limité sur le gameplay et le scénario.
Le jeu consiste à explorer la carte du monde, à visiter plusieurs villes et villages, à parler aux PNJ, à ramasser des objets et de nouvelles armes (fusils, grenades, Uzis, etc.) et à faire beaucoup de combats en temps réel. Bad Blood est dépourvu de statistiques et de développement des personnages. Le jeu a un cycle jour-nuit qui influence la quantité de monstres dans les plaines et la possibilité ou non de parler avec certains PNJ.
Téléchargement: D64 (csdb)
Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG
Les captures d’écran sont faites sous Magic64
Source:
https://www.lemon64.com/
https://csdb.dk/
https://www.mobygames.com/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.