C= Amiga 1200 Repro box project – 2017 – 2018

Forum Amiga Divers C= Amiga 1200 Repro box project – 2017 – 2018

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 7 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    francouai
      • Level 8

Sujet trouvé sur FB.

belle initiative et surtout pas cher.

J’ai pas plus d’info.

« Only 45 were made, primarily for the Hungarian Amiga community as a non-commercial repro (all of the boxes are marked with a tiny repro box label inside). Price will be around 32 EUR + shipping for the entire set (including left-right, and upper holders) »

https://goo.gl/photos/mb547bLqLiquAeMF8

--
      Francois.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Aladin
        • Level 25

N’importe quoi …

Si j’ai le choix entre une version sans et une version avec boite en carton plus chère, je prend sans la boite sans hésiter…

Par contre ils pourraient les proposer à a1200.net pour emballer les boitiers de remplacements :)

Mais bon, dans le monde amiga, chacun est libre de s’investir dans le projet qui lui tient à coeur.

Staff
        Zarnal
          • Level 22

Je suis dubitatif. :scratch:

Sur le coup cela m’a fait penser à Linda de Suza.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
          Jim Neray
            • Level 22

Je ne suis pas client mais je ne doute pas que cela puisse intéresser quelqu’un.

Attention au futurs pièges en occasion pour ceux qui cherche un carton d’origine en bon état.  :unsure:

edit: Déplacé dans la zone adéquate, la zone projet étant réservée aux porteurs de projets. ;-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Amenophis
              • Level 2

…  Par contre ils pourraient les proposer à a1200.net pour emballer les boitiers de remplacements :) …/…

Pas besoin, le carton on sait faire.

Cependant;
              que ce soit pour un projet commercial ou non, l’utilisation d’une marque necessite une licence d’exploitation de ladite marque.
              Commodore dans ce cas.

Nous n’avons pas cette licence.
              Quasiment personne non plus d’ailleurs et les seuls a ma connaissance son IC.

Tout comme le nouvel emballage A500, la realisation est cela dit tres bonne et le resultat tres sympa.

francouai
                • Level 8

un anglais a fait la meme repro pour les cartons ATARI FALCON.

c’etait vendu 30euros hors FDP, ca a bien marché mais il n’a pas relancé la production apres avoir écoulé son stock.

--
                Francois.

Staff
                Zarnal
                  • Level 22

un anglais a fait la meme repro pour les cartons ATARI FALCON. c’etait vendu 30euros hors FDP, ca a bien marché mais il n’a pas relancé la production apres avoir écoulé son stock.

Au prix d’un Falcon, même à 60 cela partait. :-p   :whistle:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.