- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kimy, le il y a 1 année et 8 mois.
-
Sujet
-
Salut à tous,
Je ne vais pas être original dans ma présentation venant de le faire sur un autre forum dédié Amiga je découvre qu’il y a en fait 2 sites dédiés
, du grand luxe!
Donc désolé je vais me répéter dans ma présentation.
Je suis un nouveau venu, de 47 ans et c’est en vidant la maison de mes parents que je suis retombé dans le grenier sur mon ancien écran d’Amiga et un gros carton de disquettes et joysticks… malheureusement plus l’Amiga que j’avais honteusement échangé à la fin des 90´s contre un PC pour mes études…
Bref me revoici replongé dans mes souvenirs un peu confus sur les dates 96-98 où j’avais mon 1200 avec sa carte accélératrice 68060… mon BBS que je faisais tourner sur ligne RTC, de la scène démo, de ma première Saturne Party en 96 de mémoire … de certains canaux irc etc… bref un gros coup de nostalgie et me voici en quête de me remonter un setup pour me remémorer le bon vieux temps…J’en ai peut être connu certains à l’époque qui sont ici, ça serait marrant après toutes ces années, mon pseudo à l’époque était kBL ou kabal c’est selon 😉 , on aura l’occasion de discuter en privé si j’ai croisé le chemin de certain à l’époque en réel ou virtuel
.
A bientôt et au plaisir d’échanger sur cette superbe machine !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.