Bonjour

Forum Communauté Présentations Bonjour

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Icy, le il y a 8 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Deckard
      • Level 2

Bonjour, je suis Pascal VISA, d' »Amiga pour toujours » (facebook), autrement connu comme « Deckard » ou « StudyingSoul », 40 piges cette année. :-p

Jim a fait un super site, :good: et il m’aurait été criminel de ne pas venir !

Bon rapidement, j’avais un Amiga 500 que j’ai laissé à mon frère, puis j’en ai racheté un il y a quelques années, que j’ai soigné, puis un A1200 il y a un an (merci hivernaal !) acheté sur AmigaImpact, ainsi que récemment une CD-32+indivision sur le même site.

Joueur, collectionneur et streamer, j’aime réunir sur le groupe facebook autant d’amateurs, de fans que de VIP de l’Amiga de la grande et belle époque (Chris Huelsbeck, Allister Brimble, Dan Malone, Hervé Lange, John Pleasance, … Il y en a tant !) qui répondent gentiment présent à mon invitation, et que je me fais un plaisir de présenter comme il se doit :

Amigapourtoujours

Mais trêve de bavardages, mon emploi du temps familial ne me laisse que peu de temps le soir pour m’adonner à ma passion, et à venir discuter ci et là. Si dans 3 ans les conventions sont toujours d’actualité, nul doute que je viendrai faire un tour (^^-) (et peut-être même que j’en lancerai !)

Voilà vite fait ma présentation-coup de pub ahah !

A bientôt !

:heart:

Admin et papa des groupes FB "pour toujours and beyond" (Amiga, Atari, Amstrad Cpc)
      Mes rejetons :
      - A500 + 1 Mo.
      - A600 (couleurs HS)
      - A1200
      - CD-32 / Indivision.
      AMIGA POUR TOUJOURS !
      https://www.facebook.com/groups/1653730221606670/

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Thunder
        • Level 6

Welcome Pascal :good:

A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

Staff
        Jim Neray
          • Level 22

Non di diou. Tu ne t’étais pas encore présenté Pascal ?  :yahoo:

Bon du coup on attend tes futures conventions  :-p

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Icy
            • Level 2

Bonjour et bienvenue^^

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.