- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ijon_Tichy, le il y a 3 années et 3 mois.
-
Sujet
-
Hi there!
This feels a bit weird – I’m on a French site that gets auto-translated into Polish (sometimes with funny results that make me afraid to click an option
and I’m writing in English as it’s the only foreign language I speak well enough.
So, I’ve been an Amigan since 1991, but became an actual user in 1992 after roughly a year of drooling at my friend’s A500. Over time, I migrated from A5oo to A1200 to A4000T and, while keeping the latter, got A600 and again A1200. Thus, I’m a proud owner of 3 machines.
Wait, I found a dumped A500 this morning – it’s in a rather bad condition, so lat least for now it doesn’t count as part of the collection. ;)
Bonjour à tous !
C’est un peu bizarre – je suis sur un site français qui est traduit automatiquement en polonais (parfois avec des résultats bizarres qui me font avoir peur de cliquer sur une option
et j’écris en anglais car c’est la seule langue étrangère que je parle assez bien.
Donc, je suis un Amigan depuis 1991, mais je suis devenu un véritable utilisateur en 1992 après avoir passé environ un an à baver devant l’A500 de mon ami. Au fil du temps, j’ai migré de l’A5oo à l’A1200 puis à l’A4000T et, tout en gardant ce dernier, j’ai obtenu l’A600 et à nouveau l’A1200. Ainsi, je suis l’heureux propriétaire de 3 machines.
Attendez, j’ai trouvé un A500 abandonné ce matin – il est en assez mauvais état, donc pour l’instant il ne fait pas partie de la collection ;)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.