- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DocteurGeek, le il y a 3 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Black Tiger (1987 Capcom)
Black Tiger (Burakku Doragon / Black Dragon) est un jeu de plates-formes sorti en 1987 sur système d’arcade Commando. Le jeu a été développé par Capcom et édité par Capcom et U.S. Gold, puis porté sur plusieurs ordinateurs personnels.
Black Tiger (1990 Clipper/US Gold)
Portage Amiga par Clipper pour US Gold sorti en 1990.
Black Tiger (Chadderack)
Nouveau projet de portage par Chadderack en assembleur reprenant les assets de la version arcade. Ce sera le premier jeu de Chadderack sur Amiga, il code habituellement en assembleur sous c64 depuis 1984.
Black Tiger (Chadderack)
Black Tiger (1990 Clipper/US Gold)Version Us Gold 1990:
La terre est sous le contrôle cruel de trois dragons démoniaques maléfiques, qui sont descendus sur un royaume pour apporter ténèbres et destruction. Des ruines a émergé un héros barbare, qui cherche à tuer les dragons et à restaurer le royaume à son ancienne gloire.
Le joueur contrôle le héros barbare traversant huit niveaux infestés d’ennemis et détruisant les boss des niveaux. Le joueur peut trouver un certain nombre de « sages » qui donnent des récompenses lorsqu’ils sont sauvés. Bien que les récompenses de l’homme sage consistent souvent en des « conseils » évidents, la plupart se présentent sous la forme de « pièces Zenny », une monnaie qui permet au joueur d’acheter divers objets, tels qu’une mise à niveau de ses armes et de son armure , des clés pour des coffres au trésor. , et des potions anti-empoisonnement. Objets spéciaux cachés qui révèlent des pièces, accordez une armure améliorée, une vitalité complète, des vies supplémentaires, du temps supplémentaire ou simplement des points bonus peuvent être trouvés en attaquant certains murs. La barre de vitalité du joueur augmentera également jusqu’à quatre fois en récompense pour avoir atteint les points de repère. Le joueur peut également trouver des donjons cachés dans le niveau pour des points et des objets supplémentaires.
La version japonaise Arcade a quelques changements qui la rendent plus difficile que son homologue américaine :
– Plusieurs des obstacles « chute de pierres » sont ajoutés
– Les prix de nombreux articles sont plus élevés
– Plus de points sont nécessaires pour augmenter la vitalité maximale
– Il n’est pas possible d’éviter de subir des dégâts des boss en s’accroupissant sous euxConfiguration requise: (1990 Us Gold)
OCSConfiguration requise: (nouvelle version)
1 Mo de RamVersion arcade:
Version Amiga (1990 Us Gold):
Téléchargement (1990 Us Gold): ADF / WHDL
Source:
https://eab.abime.net/showthread.php?t=108656
http://hol.abime.net/133
http://www.whdload.de/games/BlackTiger.html
https://fr.wikipedia.org/
https://www.mobygames.com/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.