- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Katalunya66, le il y a 1 année et 6 mois.
-
Sujet
-
Salut l’équipe j’ai enfin franchis le pas de l’inscription lol, ca fait trop plaisir de voir que la communauté s’porte bien!
Le bonheur d’avoir connu l’Amiga en 1986, j’avais 6 piges lol, avec un 1000 boosté a 512 ko pour le « taf » du daron…
S’en est suivi successivement un 2000 et un 4000 bien customisé à la maison, j’ai ensuite enfin pu mettre la main sur mon propre 1200 ainsi qu’une CD32:
1200 avec BlizzardPPC 603/BVision avec 128 mèg et SCSI.
CD32 / SX1 avec 8 mèg et DD en IDE.
J’ai malheureusement TOUT perdu (merci papa!), le matériel mais surtout des années de graphismes, Imagine, Lightwave, Art Effetct, DPaint, ADpro, VistaPro, Scenery Animator…
J’avais confié mon trésor le plus précieux, mais visiblement la valeur n’est pas la même dans tout les cœurs…
En tout cas merci car grâce à vous je ne lâche pas l’affaire, je compte bien retrouver a terme du vrai hardware Amiga lorsque les finances le permettrons à nouveau, c’est juste une question de temps, je compte bien continuer dans la voix du Mad Max numérique mdr!!
Au plaisir de vous lire et bonne guru méditation à tous!!!
Cyberdéliquement à vous, Katalunya66PS:Je suis désolé si je fais des fautes de temps en temps…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.