Bad apple

Forum News Room Projets Bad apple

  • Ce sujet contient 198 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #6251
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7453

    Je suis en train de réaliser des tests pour une version amiga de bad apple :yahoo:

    Comme vous le savez surement déja, une version scala existe. Bref une version qui pique les yeux sur du matériel standard à cause de l’entrelacement.

    C’est pourquoi j’ai décidé de voir moins grand et pour ce faire je suis en train de réaliser ma version en utilisant des progs amiga.

    Programmes utilisés :

    Brilliance 2.0 (création de l’animation)

    Mainactor broadcast (mixage audio)

    Powerpacker 4 (compression de l’anim sans audio) pour tests

    WAV2Amiga Conversion audio

    ADpro (conversion en lots bmp/iff).

    Programmes PC utilisés

    Virtualdub (extraction des images en bmp et extraction sonore en WAV) du clip

    Xnconvert (conversion en lots des 6570 images bmp en iff)

    Cool edit pro (conversion audio wav—>iff + downgrade)

    Caractéristiques

    Video : 320*240 30 fps N/B 5 Mo en non compressé 2.27 Mo compressé. Des tests en vectoriel seront faits grace à X-Trace amiga. Le souci étant de savoir comment lire l’animation ainsi créee, je n’ai pas de routines pour. :-p

    Audio : 1.25 Mo pour l’heure pour les 3mn40 de musique

     

    J’ai donc une requète  :yahoo: : est ce que quelqu’un peut tester sur un vrai 1200 stock (au 68020 quoi et pourquoi pas au 68000) + un peu de fast et me dire si cela passe correctement sans saccader. Je ne peux tester moi même pour l’heure faute de ram et d’alim.

    C’est en anim5 non compressé sans le son pour l’heure bien qu’une version mixée (mais non synchro hélas) existe. :-p   :lol:  

    http://www.sendbox.fr/3dbac01375dc41ad/30fps.iff

    Merci.

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Affichage de 3 réponses de 196 à 198 (sur un total de 198)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #111364
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7453

      Par contre, je reprécise bien que mes versions ne sont que des animations avec son en anim5/7 pour qu’il n’y ait pas de quiproquo. :-p

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



      #138876
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7453

        Une version vient d’apparaitre avec la musique su 1 Dk.

        Ce n’est pas celle de YannAros mais celle d’ElectricBlackSheep sous Amos.

        Ici.

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

        #138881
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14605

          Cela doit être avec la musique de JMD qu’Earok avait utilisé dans sa version Scorpion, il demandait s’il pouvait l’utiliser dans sa version amos.

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 196 à 198 (sur un total de 198)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.