[Demo] Bad apple

Forum News Room Projets [Demo] Bad apple

• Ce sujet contient 199 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mikedafunk, le il y a 2 semaines et 6 jours.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Zarnal
      • Level 22

Je suis en train de réaliser des tests pour une version amiga de bad apple :yahoo:

Comme vous le savez surement déja, une version scala existe. Bref une version qui pique les yeux sur du matériel standard à cause de l’entrelacement.

C’est pourquoi j’ai décidé de voir moins grand et pour ce faire je suis en train de réaliser ma version en utilisant des progs amiga.

Programmes utilisés :

Brilliance 2.0 (création de l’animation)

Mainactor broadcast (mixage audio)

Powerpacker 4 (compression de l’anim sans audio) pour tests

WAV2Amiga Conversion audio

ADpro (conversion en lots bmp/iff).

Programmes PC utilisés

Virtualdub (extraction des images en bmp et extraction sonore en WAV) du clip

Xnconvert (conversion en lots des 6570 images bmp en iff)

Cool edit pro (conversion audio wav—>iff + downgrade)

Caractéristiques

Video : 320*240 30 fps N/B 5 Mo en non compressé 2.27 Mo compressé. Des tests en vectoriel seront faits grace à X-Trace amiga. Le souci étant de savoir comment lire l’animation ainsi créee, je n’ai pas de routines pour. :-p

Audio : 1.25 Mo pour l’heure pour les 3mn40 de musique

J’ai donc une requète  :yahoo: : est ce que quelqu’un peut tester sur un vrai 1200 stock (au 68020 quoi et pourquoi pas au 68000) + un peu de fast et me dire si cela passe correctement sans saccader. Je ne peux tester moi même pour l’heure faute de ram et d’alim.

C’est en anim5 non compressé sans le son pour l’heure bien qu’une version mixée (mais non synchro hélas) existe. :-p   :lol:  

http://www.sendbox.fr/3dbac01375dc41ad/30fps.iff

Merci.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 199)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Aladin
        • Level 25

Je ne sais pas si le lien de la version animée a déjà été donné.

Touhou – Bad Apple (2009 Lyrics: Haruka / Vocal: nomico)

Téléchargement/Streaming:
        http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2579/Touhou—Bad-Apple-vostfr

Info:
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Touhou_Project

Zlandicae
          • Level 6

Petite curiosité un poil hors sujet (un poil seulement) : Juste comme ça, sur le sujet Bad Apple (mais pas Amiga, désolé)…

Avec les nouveaux processeurs d’AMD Threadripper 3990X à 64 coeurs et 128 Threads, il y a un petit malin qui s’est amusé à refaire Bad Apple…

Avec le gestionnaire de tâche de Windows ^^…

donamiga
            • Level 5

gn’allo, y a quelqu’un :scratch:

bon, juste pour dire qu’une version « pro » est en court par Ross/EAB

http://eab.abime.net/showthread.php?t=102798

semble prometteur

Staff
            Zarnal
              • Level 22

gn’allo, y a quelqu’un :scratch: bon, juste pour dire qu’une version « pro » est en court par Ross/EAB http://eab.abime.net/showthread.php?t=102798 semble prometteur

Et qui avance bien qui plus est.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
              Zarnal
                • Level 22

Je viens de regarder sur EAB, tout le monde y va de sa version. :lol: :lol: :lol:

La seule version intéressante étant celle prévue sur 1 Dk. Le reste ( en stream ) a déja été fait, c’est du réchauffé. :unsure:

Sihg
                  • Level 3

Pas mal cette version D7, reste plus qu’à un musico de pondre le bon mod.

Et puis si ça peut tourner sur un 500 ce serait top :good:

Staff
                  Zarnal
                    • Level 22

Il y a un module plus ou moins en béta de 136ko qui traine… :whistle:

Il faut que je l’écoute sous protracker, je ne l’ai essayé que sur PC/OpenMPT pour l’instant.

Staff
                    Jim Neray
                      • Level 22

Pas mal la version de Ross :good:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                      Staff
                      Zarnal
                        • Level 22

Comparé à ma bonne vieille version pourrie de test en 1 DK de 2018 c’est certain. :lol: :lol: :lol:

Staff
                        Jim Neray
                          • Level 22

:lol: La tienne au moins avait un super logo Amiga France :lol:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -

Gribouille
                            • Level 1

Bonsoir, Je suis à la recherche de Bad apple en version Amiga 1200.

Zarnal peux-tu me la mettre en partage STP ?

Merci

Staff
                            Zarnal
                              • Level 22

Bonsoir, Je suis à la recherche de Bad apple en version Amiga 1200. Zarnal peux-tu me la mettre en partage STP ? Merci[/quote

Laquelle ?

Je n’ai pas mes sauvegardes sur place. Je ne peux rien faire pour l’instant. :unsure:

Les anciens liens doivent être HS je pense.

Par contre, d’autres versions sont apparues depuis ( en attendant que je remette la main sur les miennes ) :

Une première ( en cours, par Yannick il me semble ) :

https://sourceforge.net/p/zunetools/code/HEAD/tree/BadApple/

Une seconde :

https://electricblacksheep.itch.io/bad-apple-amiga-vectorized

Gribouille
                                • Level 1

Coucou,merci pour la réponse

Je vais regarder  tes liens.

Merci

Yannick
                                  • Level 1

Ça me fait penser qu’il faut que je remonte la dernière évolution du codage sur sourceforge. Par contre pour cette version que je fais avec Ross, c’est lui qui a le code Amiga.

J’ai un mod qui sonne pas trop mal, la version final aura donc une bande son plus proche de l’originale.

Par contre ni Ross ni moi n’avons du temps dernièrement pour finaliser, mais nous n’oublions pas…

Gribouille
                                    • Level 1

Merci vais suivre l’évolution du projet.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 199)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.