[Résolu] B.A.T II (VF): recherche la version avec la cracktro d’Accession

Forum Amiga Divers [Résolu] B.A.T II (VF): recherche la version avec la cracktro d’Accession

• Ce sujet contient 24 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 1 année et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Kimy
      • Level 17

Bonjour,

Et-ce que j’ai une mauvaise mémoire… il me semblait que cette cracktro était aussi sur B.A.T II en version française ?

Accession (Cracktro de Dominium)

Source: https://www.pouet.net/prod.php?which=27865

Je me rappelle bien avoir gardé juste la première disquette pour l’avoir pour en ripper la musique comme je le disais sur ce topic:

Cracktro qui vous ont marqué

Il ne semble pas y avoir de version française de B.A.T II dans le TOSEC de base, depuis mes fichiers et sur Planète Emulation. Peut-être, comme je le dis souvent, dans la grosse archive de +31 Go sur Archive.org , Mais, juste pour ça, ça fait gros de la prendre…

Merci.gif

Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kimy
        • Level 17

Et pourtant, j’ai une très bonne mémoire. ;-) Il faut dire que j’avais vraiment gardé ce disque que pour la cracktro, donc au final, je l’ai bien moins lancé que si j’avais joué réellement au jeu.

Il ne m’a jamais attiré celui-là, vu le peu que j’y avais touché… Une suite commerciale semble-t-il…

Staff
        Zarnal
          • Level 22

Quoi qu’il en soit, j’ai un mal de chien à lancer l’original avec le dongle. Toujours un halt2. Donc souci coté software. Cela ne fonctionne peut être qu’avec la version anglaise. J’ai pourtant activé le port série + dongle.

Je vais voir cela de plus près.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
          Zarnal
            • Level 22

La version Europe ( anglaise ) fonctionne.

Le dongle ( ou bien le code de détection ) FR doit être différent.

Je verrai plus tard avec la version Allemande.

Edit : la version FR IPF ( à l’unité ) de grandis est foireuse ( ou bien il y a eu corruption au download ). Je viens d’en tester une autre avec le même numéro qui est fonctionnelle.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Kimy
              • Level 17

Tu as comparé les deux fichiers FR ?

Staff
              Zarnal
                • Level 22

J’y vais de ce pas. :-p

Staff
                Zarnal
                  • Level 22

Pas les mêmes mais j’ai compris pourquoi.

Censé être de l’IPF mais en fait de l’ADF…

—>

Kimy
                    • Level 17

Mais où va le monde si les ADF se font passer pour des IPF ! :lol:

Et, ces faux-IPF avaient la même taille que les vrais ?

Vision4life
                      • Level 0 - Newbie

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans l’univers Amiga.
                      En résumé, comment lancer BAT II sans dongle ? j’ai aussi entendu parler de Whdload, là de FR IPF, dans un autre site de X-COPY…

Merci d’avance de votre aide.

Staff
                      Zarnal
                        • Level 22

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans l’univers Amiga. En résumé, comment lancer BAT II sans dongle ? j’ai aussi entendu parler de Whdload, là de FR IPF, dans un autre site de X-COPY… Merci d’avance de votre aide.

:bye:

Avec WinUae et les IPF FR :

Tu lances WinUae, tu vas dans l’onglet IO port, Tout en bas il y a un menu  » Protection dongle  » et là, tu sélectionnes  » B.A.T II « .

Ou bien tu peux directement passer par la version WHDLoad pour plus de facilités.

Sur une vraie machine, la version WHDLoad sera indispensable à défaut du dongle. :unsure:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                      Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.