Roadkill Asphalt Legacy (Asphalt Team) en développement

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Ce sujet a 32 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Baptiste, il y a 3 mois et 3 semaines.

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  • #51482

    Baptiste
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    Hello à tous,

    Le projet avance à petits pas. Et oui, comme beaucoup de teams sur Amiga, nos agendas perso sont très chargés en cette début d’année. Nous devons concevoir notre agenda « Amiga » avec ces contraintes.

    Mais le projet avance et les idées fusent.

    Merci de vos encouragements.

    Baptiste.



    #51548
    Staff
    Jim
    Jim
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    • Messages : 3865

    L’essentiel c’est que le projet avance, pour les délais on en est tous là. Courage pour la suite.  ;-)

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #52351

    Baptiste
    • Level 1
    • Messages : 23

    Bonjour à tous,

    Petites nouvelles du projet RoadKill. Nous sommes en plein développement d’un éditeur de niveau, qui nous permettra de définir les différentes vagues d’ennemis, et de doser la difficulté avant intégration sur Amiga.

    Voici une image extraite de l’éditeur. Il a été codé en HTML/Javascript et export les données dans un format exploitable par AMOS Pro ;)

    RoadKill Editor

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