Roadkill Asphalt Legacy (Asphalt Team) en développement

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  • Ce sujet contient 32 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Baptiste, le il y a 5 années et 1 mois.
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    Aladin
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    Roadkill Asphalt Legacy (Asphalt Team)

    Code : Baptiste Bideaux
    GFX : Ten Shu
    Musique : Jess Suau

    C’est par le biais de Facebook que nous apprenons le commencement du portage d’Asphalt Roadwarrior.

    Le jeu original, publié en 1987 par UBI Soft, a été créé par Alexandre BONAN et programmé par Christophe GOMEZ, qui officiera chez Loriciels. La musique d’intro est de Philippe MARCHISET et les graphismes par Patrick DAHER.

    Cette version amiga sera codé en Amos.
    Les graphismes sont déjà prêt à 99%

    Communiqué de l’Asphalt Team:
    « Notre projet est de faire un jeu qui ne sera ni un remake ni une suite. Il s’agit de s’inspirer d’ASPHALT et d’apporter de nouvelles idées au jeu original, qui ne convient plus pour un jeu de 2019. Le défi est de réussir à produire un jeu d’action riche et efficace pour permettre aux anciens joueurs de redécouvrir le jeu sous une forme évoluée. Le projet se concentre aujourd’hui sur une version Amiga du jeu. Si le résultat est concluant, il est possible que le jeu soit porté sur d’autres plateformes. »

    Fiche Asphalt RoadWarrior (Asphalt Team)

    Synopsis version CPC: (mobygames)
    Dans le monde de l’asphalte, les routes et les autoroutes sont devenues un terrain de jeu pour les criminels violents. Seuls les véhicules lourdement armés osent voyager entre les villes. En tant que chauffeur de camion, votre travail consiste à livrer votre cargaison malgré tous les dangers.

    Asphalt est un jeu de tir de haut en bas, vous n’avez pas à vous soucier de la conduite (la route est aussi droite que possible), tout ce que vous avez à faire est de tirer sur vos adversaires avant qu’ils aient une chance de causer trop de dégâts à votre véhicule. Vous disposez d’une tourelle de mitrailleuse avec des munitions illimitées, d’un lance-flammes et de quelques mines, ainsi que d’un dispositif de protection contre les dommages pour déterminer quelle partie du camion doit être protégée.

    La difficulté est plutôt progressive, chaque nouveau niveau amenant de nouveaux adversaires mieux armés, nécessitant de nouvelles tactiques pour les vaincre sans trop endommager votre véhicule. Vous pouvez également récupérer des bonus tels que des munitions supplémentaires, une réparation instantanée ou des points bonus.

     

    Vidéo version CPC:

     

    Source:
    https://www.facebook.com/Asphalt-RoadWarrior-Edition-336161206970949/
    https://www.facebook.com/baptiste.bideaux
    https://www.mobygames.com/game/cpc/asphalt
    http://www.asphalt-road-warrior.com/

    Merci à K1200RS pour le lien

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  • Auteur
    Réponses
  • #51548
    Staff
    Jim Neray
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    • Messages : 6981

      L’essentiel c’est que le projet avance, pour les délais on en est tous là. Courage pour la suite.  ;-)

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #52351
      Baptiste
      • Level 1
      • Messages : 23

        Bonjour à tous,

        Petites nouvelles du projet RoadKill. Nous sommes en plein développement d’un éditeur de niveau, qui nous permettra de définir les différentes vagues d’ennemis, et de doser la difficulté avant intégration sur Amiga.

        Voici une image extraite de l’éditeur. Il a été codé en HTML/Javascript et export les données dans un format exploitable par AMOS Pro ;)

        RoadKill Editor

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