Appel aux Vampiriens

Forum Amiga Coding Appel aux Vampiriens

  • Ce sujet contient 32 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par piark, le il y a 5 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #22627
    lexomil
    • Level 3
    • Messages : 80

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d’heureux propriétaires de Vampire pour tester un petit programme récupérable ici http://flabrador.free.fr/lexo/amiga/files/VampireDemo.zip

    Je reprends ici la démo 2D de Flype mais c’est 100% du C, je m’en sert comme POC pour une petite lib que je fais (Small Amiga Game Engine) et je voulais savoir comment ça tourne sur une Vampire.

    Pour les curieux vous pouvez aussi l’essayer sur une conf avec carte graphique et gros proc (mini 040), perso je dev ça sur WinUAE donc pas vraiment de souci de puissance.

    Il faut absolument Cybergraphx ou équivalent et AHI pour que ça fonctionne.

    Merci pour vos retour.

     

Affichage de 2 réponses de 31 à 32 (sur un total de 32)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #39469
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7012

      Pour la Vampire elle est drivée par P96 côté RTG.  ;-)

      Tu penses au préquel ?  :whistle:

      Aujourd’hui les prods 030 sont de plus en plus rares. Tu as d’un côté les 060/AGA souvent faites sur UAE et qui tournent tout juste sur des 060 overclockés et de l’autre les prods pour machines de base. Les prods 68030 ne sont plus trop en vogue.  :yes:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #39489
      piark
      • Level 1
      • Messages : 15

        Yep,

        UAE n’est pas très fidèle je trouve, pratique pour tester par contre.

        je pense faire comme je fais sur PC, ça doit tourner correctement sur une machine « moyenne », et très bien sur une machine supérieure.

        la question étant, ou se situe la moyenne, je pensais 040/50.

        donc ça sera lent sur ma 030.

        la par exemple j’essayais d’avoir des effets en 15/25 fps (avec la C2P c’est du chunky, et en 1×1 pixel bien sur), et j’en était arrivé à la conclusion que le meilleur mode c’était en 16 couleurs pour du 320×256, voire à le réduire.

        Avec une base 060 ça tournera très bien, en 320x256x256, et en plus en RTG, pff, nickel :)

        Savoir si je m’oriente vers le RTG est super important, un exemple, il est probable que les cycles de couleurs ne fonctionnent pas aussi bien qu’en chipset d’origine, que les scrollings ne soient pas aussi fluide etc, donc il faut penser la chose autrement.

         

        Tu m’explique un peu plus pour la lib ?

         

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 31 à 32 (sur un total de 32)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.