[WB] Amikit

Forum Amiga Software [WB] Amikit

  • Ce sujet contient 43 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DocteurGeek, le il y a 3 mois.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 43)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #97146
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14583

      J’ai pas regardé ce qu’il y avait de nouveau dans les updates d’Amikit X (les updates sont gratuits). La c’était juste la news de l’ajout d’Amikit X spécial Vampire.

      Bon, après, perso si j’avais une vampire, je ferai comme sur mes autres machines. J’installerai mon Amikit 8 que je mets à jour moi-même et dont j’adapte les drivers selon le matériel.

      Mais pour celui qui veut un truc « prêt à l’emploi » et à jour, c’est une des meilleurs solutions. A noter que le prix est réduit à 10e si vous possédez déjà amikit x sur un autre support.



      #97152
      rnuls
      • Level 7
      • Messages : 459

        Oui, préférable car ces pack finissent toujours pas avoir des applis instables. Je ferai probablement comme toi

        1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

        #97293
        Staff
        Jim Neray
        • Level 21
        • Messages : 6979

          Il nécessite d’avoir:
          1. un de ces systemes AmigaOS (pour récupérer les fichiers sous copyrights pendant l’installation):​​ AmigaOS 3.2​/3.1.4, Amiga Forever 8/7, AmigaOS XL, AmigaOS 3.9,
          AmigaOS 3.5 ,AmigaOS 3.1​

          Euh … AmigaOS 3.2 … Ils sont marrant mais ils se basent sur quoi pour affirmer ca ?

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #97297
          Staff
          Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14583

            Le 3.1.4 ou le futur 3.2 sont largement basés sur le 3.1. Les fichiers qu’amikit doit aller chercher doivent pas être fondamentalement différent d’une version à une autre.

            #98971
            rnuls
            • Level 7
            • Messages : 459

              Attention , j’ai planté mes 2 installs d’amikit  avec la dernière mise à jour.

              Cette dernière s’est bien déroulée mais quand j’ai relancé WinUAE : Patatra :rant:

              J’avais ajouté plusieurs partitions DH2 DH3 DH4 DH5 DH7.

              J’ai fait une mise à jour sans les partoches, je quitte WinUAE, je relance, pas de soucis.

              J’ajoute mes partoches perso : Bim ! Il plante. Et ce même si on enlève les partoche après coup.

              Je suis bon pour réinstaller :negative:

              Bon aller encore un p’tit Stunt Car et je m’y colle :-p

              1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

              #99250
              rnuls
              • Level 7
              • Messages : 459

                Petit retour, j’ai trouvé le Bug ce WE : il provenait de ma rom 3.1.4 qu’amikit n’aimait pas du tout (message concernant la version d’icon.library puis plantage), rectifié en échangeant la rom 3.1 de mon 1200.

                Un correctif vient de sortir et ça refonctionne à nouveau avec la 3.1.4 :good:

                1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                #134961
                Staff
                Zarnal
                • Level 22
                • Messages : 7413

                  Les liens de la V8 Windows sont HS. C’était une  » offre  » provisoire je suppose.

                  A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                  #134965
                  Staff
                  Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 14583

                    Non c’était le lien historique, le seul ou il n’y avait pas besoin de se faire reconnaitre.

                    #134974
                    AlexMenchi
                    • Level 4
                    • Messages : 111

                      J’utilise la version Amikit pour Raspberry Pi400 avec beaucoup de satisfaction.
                      Les icones réalisées par @k1200rs21  subliment cet OS

                       

                      Amiga 500 ACA500+

                      #151478
                      Staff
                      Zarnal
                      • Level 22
                      • Messages : 7413

                        Quelqu’un a testé la 11.5 et plus ?

                        Intéressant par rapport à une 11.4 ?

                        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



                        #151482
                        DocteurGeek
                        • Level 7
                        • Messages : 533

                          Je suis bloqué à la 11.4 faut que je repaie pour accéder aux updates supérieures et vu le peu que je m’en sert…

                          Par contre concernant les icônes de @k1200rs21 elles sont trouvables quelque part ?

                          #151493
                          rnuls
                          • Level 7
                          • Messages : 459

                            Par contre concernant les icônes de @k1200rs21 elles sont trouvables quelque part ?

                            Très intéressé aussi par les icônes.

                             

                            Et tout comme @DocteurGeek il faut que je repaie et c’est pas pour faire ma râpe mais c’est un peu cher payé pour un an d’update

                            1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                            #151502
                            Staff
                            Zarnal
                            • Level 22
                            • Messages : 7413

                              Je suis bloqué à la 11.4 faut que je repaie pour accéder aux updates supérieures et vu le peu que je m’en sert… Par contre concernant les icônes de @k1200rs21 elles sont trouvables quelque part ?

                              Idem. Bloqué en 11.4.3. :unsure:

                              Le mieux est encore d’envoyer un télégramme de contestation à qui de droit.  :lol:   :whistle:   Ok, je suis déja sorti.  :lol: —>

                              Edit : tentative d’humour désespérée et inutile. :lol: :lol: :lol:  

                              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                              #151513
                              AlexMenchi
                              • Level 4
                              • Messages : 111

                                11.8.2 désormais, ça suit à chaque mise à jour de Amiberry et WHDLOAD.
                                Une des versions est sorti juste après le début des festivités en Ukraine pour couper la localisation aux russes (désolé pour eux).
                                Tout les détails des mises à jour : http://file.amiga.sk/amikit/doc/changelog_rpi.html

                                Amiga 500 ACA500+

                                #151515
                                DocteurGeek
                                • Level 7
                                • Messages : 533

                                  Par contre sous Amikit pour internet j’ai un débit monstre alors que sous mon 3.2 ça se traine sévère. Il me manque probablement encore un tas de choses sur ce dernier et je suis loin de maitriser le but étant de comprendre ce que je fais dessus (et y a du taf). Je parle même pas de mes problèmes de mémoire (perte de la mémoire immédiate alors dès que je prends pas de notes :-p ).

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.