[WB] Amikit

Forum Amiga Software [WB] Amikit

  • Ce sujet contient 43 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DocteurGeek, le il y a 4 mois et 1 semaine.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 43)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #3700
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7005

      :good:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #30143
      Salome
      • Level 6
      • Messages : 251

        Nouvelle distrib dispo, plus d’infos par ici https://www.amikit.amiga.sk/

        Cette version ajoute le « Dark Mode », la démo de Payback et pleins d’autres nouveautés et corrections de bugs.

        Vous me retrouverez à la fin des crédits, je suis dans l’équipe de beta test ^^

        1200 PCMCIA 2MB (piqué dans la cave de mes parents et revendu par mon frère #LESGLANDES )
        FS-UAE OS39+Amikit XE Registred sur Mac
        FS-UAE OS4 FE (FlowerPot) sur Mac
        Powerbook G4+MOS
        Taulière de http://amigadistrowatch.com/ et http://mogeek.fr/

        #30160
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14609
          #30670
          Salome
          • Level 6
          • Messages : 251

            Jusqu’à maintenant j’utilisais AKReal9, mais j’ai acheté le X le mois dernier et j’ai rejoint l’équipe dans la foulée. Je regrette pas, même si 30$ faisait un peu cher pour moi en ce moment. Le dev est super sympa et fournit un support très rapide sur FB!  B-)

            1200 PCMCIA 2MB (piqué dans la cave de mes parents et revendu par mon frère #LESGLANDES )
            FS-UAE OS39+Amikit XE Registred sur Mac
            FS-UAE OS4 FE (FlowerPot) sur Mac
            Powerbook G4+MOS
            Taulière de http://amigadistrowatch.com/ et http://mogeek.fr/

            #38701
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14609

              La version Amikit 9 special OSX a été rendu gratuite. Rendez-vous sur le site d’amikit, lien en bas de la page.

              #39201
              Staff
              Jim Neray
              • Level 22
              • Messages : 7005

                Bon et bien depuis le temps que je dois essayer Amikit, cette V9 pour Os X est en cours de download B-)

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                #39965
                ZIGORD
                • Level 1
                • Messages : 19

                  Yes bonne nouvelle ! Amikit gratuit pout OSX… Je crois rêver  :yahoo:

                  #40486
                  Staff
                  Jim Neray
                  • Level 22
                  • Messages : 7005

                    Je viens enfin de tester ca. Ca marchait pas trop mal jusqu’au moment ou j’ai lancé NetSurf et ou j’ai voulu agrandir la fenêtre pour la passer en plein écran (2560×1600). Là fenêtre noir pop cli erreur pnglib et plus rien à faire dès que je le lance maintenant il est bloqué … A priori c’est la taille de la fenêtre qui a tout fait planter.  :scratch:

                    Le son aussi est assez cracra je trouve, ca crépite. Mis à part ca c’est assez rafraichissant et rapide a mettre en place. :yes:

                    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                    - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                    #40488
                    Staff
                    Aladin
                    • Level 25
                    • Messages : 14609

                      Le son ne dépend pas d’amikit mais des réglages de l’émulateur :) D’ailleurs c’est lequel sous OSX? WinUAE/Wine ou FS-UAE? pense aussi à le mettre à jour (suffit juste de remplacer l’exécutable)

                      Pour Netsurf, perso je le tiens à jour moi même étant donné que les versions gratuites d’amikit ne permettent plus d’avoir les mises à jour automatique. Sur Amikit 8.5 le Netsurf utilisé était aussi plantogene (cela ne fait pas longtemps que netsurf est devenu plus stable avec l’affichage).  Je te conseil la dernière version d’arti (les nouvelles versions d’arti s’auto updatent toutes seules au lancement de netsurf)

                      https://www.amigafrance.com/forums/topic/netsurf-68k/

                      Pour la taille de l’écran, tu y vas fort :) perso j’ai limité en 1600×1050

                      #40592
                      Staff
                      Jim Neray
                      • Level 22
                      • Messages : 7005

                        C’est WInUAE/Wine dans le cas présent. Je vais tester avec les nouvelles versions merci !  :good:

                        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                        - Micromiga.com - La boutique Amiga -


                        #41130
                        LaBlatte
                        • Level 3
                        • Messages : 64

                          Le portage Mac c’est un peu de la blague…autant acheter la version PC et la faire tourner dans une machine virtuelle   :wacko:   :lol:

                          Rewind the Amiga:
                          http://amigavideo.net

                          #41132
                          Staff
                          Aladin
                          • Level 25
                          • Messages : 14609

                            Disons que pour ceux qui ne savent pas copier un fichier, ou qu’il ne savent pas paramétrer un truc, c’est clef en main. Et pour la version payante, les logiciels inclus sont automatiquement mis à jour.

                            Pour moi, Amikit est une distribution du workbench. Donc tu peux l’installer partout, moi même je l’utilise sur mon 1260PPC et sur le Pi3. C’est pour cela que j’ai mis ce sujet dans software et non pas dans UAE ou autre. Apres il y a juste l’intégration de pouvoir lancer des programmes du system hote. D’ailleurs c’est le même prix quelque soit le system hote: Windows, OSX, Linux

                            #41954
                            Staff
                            Jim Neray
                            • Level 22
                            • Messages : 7005

                              Oui c’est un peu de la blague c’est vrai. J’ai trouvé le concept attrayant parce que je n’ai pas le temps de tenter de tout faire a la main du coup ca permet de tester malgré tout.   B-)

                              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                              #97139
                              Staff
                              Aladin
                              • Level 25
                              • Messages : 14609

                                Amikit XE pour Vampire est disponible (payant)

                                https://www.amikit.amiga.sk/vampire

                                Il nécessite d’avoir:
                                1. un de ces systemes AmigaOS (pour récupérer les fichiers sous copyrights pendant l’installation):​​ AmigaOS 3.2​/3.1.4, Amiga Forever 8/7, AmigaOS XL, AmigaOS 3.9,
                                AmigaOS 3.5 ,AmigaOS 3.1
                                2. Fichier ROM Kickstart (version A1200)
                                3. Picasso96.lha (version 2.0 or 2.4+)
                                4. Dernier core Vampire stable

                                Il y aussi la possibilité de l’avoir en version physique sur carte CF

                                #97144
                                rnuls
                                • Level 7
                                • Messages : 484

                                  Grosse mise à jour apparemment. Du coup j’ai re-scotché Dune 2. En tout cas 50€ ça commence à faire un peu cher l’OS pré-installé :rant:

                                  1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.