Amiga forever ajout de roms

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – UAE – AROS Amiga forever ajout de roms

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DocteurGeek, le il y a 2 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #131539
    Chipset
    • Level 5
    • Messages : 202

    bonjour a tous, j’ai décidé d’utilisé amiga forever 9 plus.

    c’est pas mal, je voudrais créer ma propre configuration avec mes fichiers hdf et mes roms 3.1.4 mais impossible de trouver comment les importer.

    pas de soucis pour les adf/hdf mais ils ne proposent pas l’ajout de ces propre rom.

    une idée ?

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #131542
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14613

      Tu veux rajouter des kickstarts? (roms)



      #131543
      Chipset
      • Level 5
      • Messages : 202

        oui j’y arrive en pressant f12 (uae) mais ca ne sauvegarde pas.

        du coup f12, je selectione mon kicksart, je reset et la c’est partit.

        meme si je sauvegarde ma configuration dans uae, quand je relance depuis amiga forever il boot sur une rom 3.1.

        #131611
        DocteurGeek
        • Level 7
        • Messages : 555

          Salut, as tu essayé de cliquer en haut à gauche sur « File » puis « New » ? Apparemment cela permet de créer sa propre configuration. J’y ai vu pas mal d’options mais je n’ai pas testé (j’utilise WinUAE pour mes configs).

          #131621
          Chipset
          • Level 5
          • Messages : 202

            oui je l’ai fait, ensuite il y a un menu burger ou tu peux sélectionner ton kickstart (1.2 1.3, 2.0, 3.1)  mais il ne propose pas d’importation.

            #131776
            DocteurGeek
            • Level 7
            • Messages : 555

              J’ai regardé de nouveau et effectivement y a pas l’air d’y avoir possibilité de mettre ses propres roms. Une recherche sur Google en anglais n’a rien donné non plus. Après moi AF j’aime bien mais je ne le lance que très rarement. Les possibilités offertes par WinUAE étant largement supérieures. AF a quand même des atouts. J’ai par exemple des difficultés avec l’émulation CD32 qui est bien plus accessible avec AF. Il reste top pour redécouvrir les Amiga pour ceux qui veulent revivre leurs bons souvenirs sans se compliquer la vie.

              #131788
              Chipset
              • Level 5
              • Messages : 202

                je trouve ca dingue que l’ont puissent pas mettre nos propres roms.

                aniway il faut que je trouve comment sauvegarder ma configuration dans UAE.

                car il est bien évidement possible de sauvegarder sa config dans UAE mais quand on lance ca propre config depuis AF, il n’enchaine pas sur notre sauvegarde UAE mais avec une config lambda a base de rom 3.1.

                #131820
                DocteurGeek
                • Level 7
                • Messages : 555

                  Ah oui ça c’est pas banal. Je vais essayer de regarder de mon côté aussi.

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.