Flight of the Amazon Queen FR (1995-2017 dlfrsilver)

Forum News Room Actualités Flight of the Amazon Queen FR (1995-2017 dlfrsilver)

This topic contains 9 réponses, has 6 participants, and was last updated by Aladin Aladin il y a 8 mois et 2 semaines.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Amiga France
    Amiga France

Flight of the Amazon Queen (1995 Interactive Binary)
      Flight of the Amazon Queen FR (2017 dlfrsilver)

Le point’n click Flight Of The Amazon Queen est arrivé tardivement sur Amiga et n’avait été proposé qu’en Anglais, le marché de l’Amiga en fort déclin au moment de sa sortie ne justifiant probablement pas une VF. Denis Lechevalier (aka Dlfrsilver) à qui nous devons déjà la version française fixée de Nippon Safes Inc, vient de publier une version francisée de ce jeu basée sur les fichiers VF de la version PC CDRom. Cette solution n’est pas parfaite car certains dialogues étaient mal traduits voir censurés dans la version française officielle. La bonne nouvelle est que Dlfrsilver est en parallèle en train de travailler sur une francisation « à la main » du jeu en y intégrant toutes les blagues et insultes d’origines. La moitié du travail semble déjà effectuée et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la sortie de cette seconde version.

Fiche Flight of the Amazon Queen (1995 Interactive Binary)

Autres jeux traduits par dlfrsilver et CFou:
      Amberstar 2 / Ambermoon (1993-2013 CFou/dlfrsilver)
      Eye of the Beholder 1 AGA FR (1991-2006 CFou/dlfrsilver)
      Eye of the Beholder 2 AGA FR (1992-2006 CFou/dlfrsilver)
      Nippon Safes Inc (1993-2017 dlfrsilver)

En 1949, Joe King, pilote à la location et propriétaire de l’ avion Amazon Queen qu’il utilise pour son travail, arrive dans un hôtel de Rio de Janeiro pour transporter son prochain client, la célèbre actrice de cinéma Faye Russel, seulement pour se faire prendre en embuscade. son rival Anderson. Enfermé dans une chambre d’hôtel et pris au piège des sbires d’Anderson, Joe obtient rapidement l’aide de Lola, une show-girl de l’hôtel et d’un ancien amour, et s’échappe pour rejoindre l’aéroport avec son mécanicien Sparky, juste à temps pour arrêter son rival. prendre Faye. Sans perdre de temps, Joe pilote rapidement la reine amazonienne vers l’emplacement du tournage de Faye, mais une tempête risque de provoquer son crash dans la jungle amazonienne.. Après avoir mis Faye et Sparky en sécurité, Joe commence à chercher de l’aide et rencontre bientôt un perroquet nommé Wedgewood avec un message d’aide. Joe rencontre le commerçant Bob, un marchand qui vit dans une tribu indigène dans la jungle, qui lui demande rapidement de l’aider à secourir une princesse appelée Azura de Floda. L’entreprise lederhosen soupçonnée par Bob de couvrir quelque chose de beaucoup plus sinistre.

Téléchargement: ADF / HDD/WHDL

Source:
      http://eab.abime.net/showthread.php?t=89961
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Flight_of_the_Amazon_Queen
      https://www.mobygames.com/game/flight-of-the-amazon-queen
      http://obligement.free.fr/articles/coulisses_developpement_flightoftheamazonqueen.php
      https://www.amigaimpact.org/forums/topic/lamazone-queen-amiga-enfin-traduit-2/

Jim Neray
      /Mise à jour: Aladin

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Sangoz
      • Level 2

Je suppose qu’il sera dispo en Add celui ci ?

gibs
      gibs
      • Level 9

:good:

:heart: Team Apollo :heart:

Staff
      Jim
      Jim
      • Level 19

Je suppose qu’il sera dispo en Add celui ci ?

Qu’entends tu pas ‘en Add’ ?

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
      A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Staff
      Aladin
      Aladin
      • Level 22

Super boulot
      Test sur Obligement de la version anglaise d’origine

/Si Dlfrsilver cherche un autre jeu à traduire possédant une version VF sur PC, je lui propose les Larry leisure 3 et 5  B-)

Staff
      Jim
      Jim
      • Level 19

On va déjà le laisser terminer la traduction maison qu’il fait en ce moment. Pour ma part je vais attendre qu’elle soit dispo pour m’y coller histoire de ne pas gâcher l’humour d’origine.  :yes:

Sangoz
      • Level 2

Je me suis trompé je voulais dire ADF.

Staff
      Jim
      Jim
      • Level 19

Ah ok. Il l’est déjà alors. Clic sur le lien de l’article et il est à toi.  ;-)

BatteMan
      • Level 3

Je déterre ce topic suite à un déterrage sur AI également, juste pour vous signaler que j’avais traduit il y a quelques années un post-mortem sur le développement de ce jeu et que c’est disponible sur Obligement également :

http://obligement.free.fr/articles/coulisses_developpement_flightoftheamazonqueen.php

/me avait trouvé ce post-mortem tellement intéressant qu’il n’avait pas pu s’empêcher de le traduire ! :lol:

Staff
      Aladin
      Aladin
      • Level 22

Sympa cet article, merci Batteman pour la traduction

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.