amiga-debug Visual Studio Code Extension

Forum Amiga Coding amiga-debug Visual Studio Code Extension

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par prb28, le il y a 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #144754
    stephbb75
    • Level 6
    • Messages : 288

    Salut,

    Parmi vous qq’un a déjà utilisé avec VSCode l’extension amiga-debug c/c++ ?

    Installation ok, source d’exemple compile et fonctionne.

    MAIS aussitôt que je tente de fraie un programme par moi même il ne trouve pas les includes ?

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #144872
    prb28
    • Level 2
    • Messages : 40

    Salut,

    Je la connais un peu (c’est moi qui l’aie codée ;-) ).

    Dans l’exemple il y a des fichiers en « include ».

    En résumé, si tu les mets dans ton répertoire de source et que tu les inclus avec un chemin relatif cela devrait bien se passer.



    #144955
    stephbb75
    • Level 6
    • Messages : 288

    Merci pour la réponse.

    J’ai pas le temps cette semaine de voire cela.

    Mais mon problème était sur les includes système en fait.
    Par exemple :

    #include <Intuition/Intuition.h>
    #include <Exec/Memory.h>
    #include <Proto/Intuition.h>
    #include <Proto/Graphics.h>
    #include <Proto/Exec.h>

    Il me dit que les fichiers n’existes pas.

    Je creuserais plus la semaine prochaine….

    #145305
    prb28
    • Level 2
    • Messages : 40

    Il faut que aies dans ton répertoire de projet le fichier : un répertoire « Intuition » et dedans un fichier « Intuition.h ».

    Attention aux minuscules/majuscules sur linux et osx et à la profondeur de ton chemin dans l’arborescence pour windows (par défaut les chemins ne doivent pas faire plus de 256 caractères).

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.