- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jim Neray, le il y a 4 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
Alors voila mon projet à plus ou moins long terme (ce sera en fonction de mes moyens) : mettre en place un Amiga 1200 en tour.
Pour la tour je pense utiliser le boitier PC suivant que j’ai en ma possession:
Un Antec P182, ça m’évitera de débourser entre 200 et 300 euros pour une tour amiga.
Lorsque j’aurai effectué quelques modifications interne et changé le backplate je pense que les 50cm de hauteur de la tour devraient être suffisant.Alors mon idée de départ était d’y loger tout d’abord :
- Une carte mère A1200 rev1D.4
- Un mediator PCI
- Une ATI Radeon 9200
- Une blizzard 1230
- Le fast ata d’elbox
Et pour la sortie AGA/VGA je n’ai pas encore fait mon choix entre Indivision, Scanplus, GBS 8200 ou autre.
C’est d’ailleurs l’objet d’une question pour vous :
Je sais qu’il existe plusieurs solutions qui permettent de switcher manuellement ou automatiquement (avec le module Ratte Auto Switch) entre l’AGA et RTG.
J’aimerai cependant savoir s’il existe aujourd’hui d’autres solutions qui permettent de combiner automatiquement l’AGA et RTG sans avoir à switcher ?
Par exemple il me semble avoir lu que la Picasso IV pouvait gérer les deux sorties, je me demande donc s’il existe quelque chose d’équivalent aujourd’hui en moins rare et moins cherMerci d’avance pour vos réponses.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.