AIFFpaint 68k

Forum Amiga Software AIFFpaint 68k

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 595 Messages

AIFFpaint (1992-94 Testaware)

Logiciel de dessin codé en Amos. Il permet de lire et d’écrire les images IFF en format Ambk utilisé pour Amos

(utile pour traduire un jeu ;-) )

https://testaware.wordpress.com/amiga/

Ce logiciel est devenu freeware

Téléchargement: HDD

Retour au sommaire utilitaire

IduBzh-29
    IduBzh-29
    • 26 Messages

C’est comment par rapport à Brilliance et DPaint ? Plus lent, pareil ? ça me tente bien sinon…

Un clavier azerty en vaut deux !

Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 595 Messages

Ben je l’ai juste utilisé pour traduire des images d’un jeu polonais en amos.

J’avais bien réussi à convertir les images avec entête ambk en iff  avec le décompresseur XAD mais après avoir modifié l’image je n’ai pas trouvé dans le compilateur amos le moyen de recompiler les images iff en ambk. Du coup ce logiciel a fait le boulot. C’est pourquoi j’en ai fait une fiche, des fois que cela soit utile à quelqu’un.

je ne saurai te répondre plus précisément n’étant pas un habitué des logiciels de dessin

IduBzh-29
    IduBzh-29
    • 26 Messages

Ben je l’ai juste utilisé pour traduire des images d’un jeu polonais en amos. J’avais bien réussi à convertir les images avec entête ambk en iff avec le décompresseur XAD mais après avoir modifié l’image je n’ai pas trouvé dans le compilateur amos le moyen de recompiler les images iff en ambk. Du coup ce logiciel a fait le boulot. C’est pourquoi j’en ai fait une fiche, des fois que cela soit utile à quelqu’un. je ne saurai te répondre plus précisément n’étant pas un habitué des logiciels de dessin

Ok, je testerai à l’occasion et je vous dirai ce que j’en pense…

Un clavier azerty en vaut deux !

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 126 Messages

La présentation avec le bloc outil en bas fait un peu penser à Brillance. Ca pourrait être utile dans le cas d’une trad tu as raison. Merci Aladin.  :good:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.