Aide pour mise a niveau A500 et reparation lecteurs Amiga 500.

Forum Amiga Hardware Aide pour mise a niveau A500 et reparation lecteurs Amiga 500.

This topic contains 33 réponses, has 6 participants, and was last updated by Seb80 Seb80 il y a 3 jours et 1 heure.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Seb80
    Seb80
    • Level 3

La carte PC 286 tire aussi, mais je suis allé jusqu’à coller l’oreille sur l’alim. Non c’est pas elle, c’est sur kathleen.

Tu as raison Jim, je vais inspecter les soudures autour. J’ai fais un peu pression dejà mais rien.

Aprés je commence à me demander si le plastique entre la CM et la carte n’aurait pas un minuscule trou à force de replacer la carte à chacune des soudures ou encore lorsque j’ai coupé les pates des condos (je me souviens en avoir recoupé une un poil longue).

Je vais essayer de découper un set de table transparent en plastique au format et faire un essai, c est pas beaucoup plus épais, mais plus rigide… ca coute rien d’essayer.

Amiga 500, WB 1.3.4, Wicher 500i + 8mo,1mo Chip, Gotek FlashFloppy 2.14 + sound-track et lecteur externe AF332C.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Oui vérifie ca aussi tu as raison c’est une piste pertinente.

Et tant mieux pour ton alim si elle est en forme. :)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

Seb80
    Seb80
    • Level 3

Depuis que j ai mis un autre plastique entre la CM et le blindage tout va bien.

La wicher 500i est en place et le system Os 1.3.4 est installé  sur la CF.

Seul petit soucis, une fois le 500 remonté, un ecran rouge, puis un jaune, puis des grésillements et ecran qui se met a scroller.  :wacko:

J ai remarqué  que le blindage du dessus appuie trop sur la wicher, surtout la barrette ram.

Pour le moment je ne l ai pas remis. Ca marche trés bien. Mais a quoi sert le blindagr ? Protecrion de sécurité  ? Blidage anti interférences ? Utile ou pas ?

Le bon côté des choses c est que j en ai profité pour installer une LED pour la lecture de la CF

A present, operation installation de WHDload et de quelques applis sympa.
    Avec mon cable COM et zawatrans c est trop long de transférer sur l Amiga. Avec WinUAE bah ca paret simple mais ca ne marche pas.
    Si quelqu un a une solution ?

PS un grand merci a Jim et son serieux. :good:
    Et merci a la sympathique communauté d Amiga France.

Amiga 500, WB 1.3.4, Wicher 500i + 8mo,1mo Chip, Gotek FlashFloppy 2.14 + sound-track et lecteur externe AF332C.

Seb80
    Seb80
    • Level 3

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.