Wormhole Dungeon (Warriner) en projet

Forum News Room Actualités Wormhole Dungeon (Warriner) en projet

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Aladin
      • Level 25

Wormhole Dungeon (Tony Warriner)

Jeu d’aventure arcade de style 8-bit !

Conçu et codé par Tony Warriner, cofondateur de Revolution Software (créateurs de Beneath a Steel Sky, Lure of the Temptress, Broken Sword). Les illustrations sont réalisées par le célèbre artiste Stoo Cambridge (Sensible Soccer, Sensible Golf, Cannon Fodder).

Démo PC/Mac bientôt disponible. Sortie initiale, Mac, Windows, Linux, Steamdeck. Peut-être Early Access / Kickstarter. Plans incertains pour Dreamcast, Amiga AGA.

Le jeu devrait être un croisement entre un jeu de type Metroidvania et un jeu d’aventure comme Beneath a Steel Sky.

Wormhole Dungeon (Tony Warriner)

Tapper Koll travaille en tant que planificateur d’itinéraires de vortex indépendant dans la galaxie hors réseau de 2090 (oui, la technologie a évolué rapidement !). Après une malheureuse dispute avec sa petite amie, la pilote Gwen Tully, celle-ci s’enfuit en utilisant certaines de ses coordonnées de planification d’itinéraire inachevées, dont il se rend compte maintenant qu’elles sont très incorrectes. Il n’a d’autre choix que de la suivre et de la retrouver, puis de trouver un moyen de les ramener tous les deux. Mission accomplie, elle le verra sans doute sous un nouveau jour, malgré ses mathématiques douteuses.

Une fois le trou de ver traversé, Tapper émerge à côté d’Obsidian-7, une lune perdue depuis longtemps et autrefois célèbre pour ses cristaux de grande valeur. Captant des signaux radio en provenance du noyau de la lune, il se dit que Gwen doit s’y trouver, enfile une combinaison spatiale et s’envole pour trouver un moyen d’y pénétrer.

Tapper pense que la lune est abandonnée et que l’opération de sauvetage de Gwen sera simple. Il ne pouvait pas se tromper davantage !

Source:
      https://ufospares.itch.io/wormhole-dungeon
      Tony Warriner : facebook / x / threads / sotwe
      Stoo Cambridge : facebook / x / threads / sotwe

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      demether
        • Level 10

ça pourrait etre énorme. J’ai toujours trouvé dommage que l’amiga ne profite pas de la fraicheur et l’inventivité des « indie games » actuels.

Rnooo
          • Level 7

J’ai toujours trouvé dommage que l’amiga ne profite pas de la fraicheur et l’inventivité des “indie games” actuels.

Je suis entièrement d’accord avec toi. Des jeux comme enter the gungeon ou scourgebringer seraient du pain béni sur nos machines

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Staff
          Aladin
            • Level 25

J’ai toujours trouvé dommage que l’amiga ne profite pas de la fraicheur et l’inventivité des “indie games” actuels.

Dans le cas présent, c’est pas vraiment des ptits jeunes de la scène indi :)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.