Wonder Dog a été développé par Core Design et publié par JVC pour le Mega-CD Sega en 1992. Core Design le porta pour Amiga en 1993.
Earok a effectué une petite mise a jour de Wonder Dog SE (2016). Pour rappel les versions « Special Edition » d’Earok sont des versions apportant une meilleure palette et des options permettant une meilleur expérience de jeu.
La planète pacifique dirigée par un chien, le K-9, se trouve attaquée par le diabolique empire Pit Bully. Dans un dernier effort pour sauver son monde, le Dr. Kibble accélère le projet Wonder Dog, une expérience visant à créer un chien surpuissant. À court de temps, il teste le sérum sur son fils nouveau-né et l’envoie sur Terre avec une tenue spéciale appelée Wonder Suit. Son fils s’écrase sur la planète et se lie d’amitié avec un garçon. Cependant, les deux sont séparés car le père du garçon ne le laissera pas garder le chien. Le chien retourne ensuite à bord du navire, enfile le Wonder Suit et devient Wonder Dog, qui doit sauver la planète de l’invasion Pit Bully.
Version originale:
Version Spécial Edition:
Modification de la version SE: (19 Août 2018)
La palette utilisée s’approche de la version MegaCD.
Le saut peut être effectué en appuyant sur le deuxième bouton, cela désactivera le saut avec « Haut » (avant il y avait deux version SE, avec 1 ou 2 bouttons)
Eyh sympa. Par contre je viens de passer 3 minutes a regarder les deux captures d’écran et je dois être myope mais je ne vois pas la différence entre les deux palettes
A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12) A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA