[UAE] WinUAE

  • Ce sujet contient 277 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 3 mois.
Affichage de 15 réponses de 256 à 270 (sur un total de 277)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #172880
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14675


      #172881
      Staff
      Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14675

        WinUAE 5.1.0 beta 12 (10 Décembre 2023)
        https://eab.abime.net/showthread.php?t=115653

        Changelog:

         

        Téléchargement:
        https://eab.abime.net/showpost.php?p=1658447&postcount=178

        #172882
        Staff
        Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14675
          #172883
          Staff
          Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14675
            #172884
            Staff
            Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14675
              #172885
              Staff
              Aladin
                • Level 25
                • Messages : 14675

                WinUAE 5.1.0 (20 Décembre 2023)
                https://eab.abime.net/showthread.php?t=116503

                Nouvelles fonctionnalités/mises à jour : INTERFACE UTILISATEUR

                . Clavier à l’écran. Par défaut, il est associé au bouton 4 de la manette.
                . Contrôle de l’interface graphique du Gamepad. Utiliser la manette de jeu pour contrôler l’interface graphique de WinUAE avec certaines limites.
                . Mode sombre optionnel (Windows 10 ou plus récent requis)
                . Le déplacement et le redimensionnement de la fenêtre d’émulation n’interrompent plus l’émulation.

                Nouvelles fonctionnalités/mises à jour : émulation

                . Emulation Munt MT-32/CM-32L intégrée. Les appareils émulés sont listés dans le paramètre MIDI out. Les images ROM doivent être dans <WinUAE rom path>\mt32-roms. ou c:\mt32-rom-data\.
                . Emulation AT&T DSP3210 (prototype AA3000). Pas complète.
                . Améliorations de l’émulation du mode écran du chipset plus programmé.
                . Amélioration de l’émulation des disques, émulation du bogue non documenté de lecture de disque DMA “last word may not come in”.

                Mises à jour et corrections de l’émulation du chipset.

                . L’option “Autoclip screenshots” prend désormais en charge les modes d’écran natifs programmés.
                . Optimisation de la commutation des modes Native<>RTG et RTG<>RTG.
                . Mise à jour de l’émulation de la carte d’affichage A2410, fonctionne désormais avec le nouveau pilote Picasso96.
                . L’option Backslash/F11 du panneau de saisie dispose désormais d’une troisième option qui restaure le comportement de la cartographie des touches d’avant la version 5.0.
                . Ne pas lister les disques durs partitionnés en GPT dans le panneau “Ajouter des disques durs”.
                . Émulation du dongle Football Director 2.
                . La première option du menu “Quickstart Host Configuration” a été renommée “Default configuration” -> “Current host configuration”. Ajout d’une nouvelle option “Configuration par défaut de l’hôte” qui réinitialise la configuration de l’hôte aux valeurs par défaut.
                . La réinitialisation dure randomise maintenant le délai de démarrage de la réinitialisation du CPU et la position initiale du moteur de la disquette.

                Correction de bogues

                . Le décryptage par force brute du DMS ne fonctionnait pas avec certains fichiers DMS cryptés.
                . Alt-Tab à partir du mode RTG plein écran de D3D11 rendait invisible le curseur de la souris matérielle.
                . Certaines configurations se bloquaient lorsque le bouton de réinitialisation ou de redémarrage de l’interface graphique était cliqué.
                . Entrer dans l’interface graphique, éjecter le disque, insérer un nouveau disque, quitter l’interface graphique : Le disque a été inséré immédiatement, ce qui est physiquement impossible et peut perturber les programmes. L’insertion d’un disque sans l’éjecter manuellement au préalable a fonctionné correctement.
                . Le bouton de redémarrage de l’interface graphique ne restaurait pas complètement la position/taille de l’interface graphique en cas de “redémarrage” depuis le mode plein écran ou pleine fenêtre.
                . Certaines configurations se bloquaient lorsque le bouton de redémarrage de l’interface graphique ou la réinitialisation étaient activés.
                . Le son de WASAPI était désactivé si le pilote de son ne supportait que 8 canaux audio.
                . Certaines configurations ouvraient plusieurs petites fenêtres d’émulation inactives en mode multi-moniteur sans activer les moniteurs multiples.
                . Le positionnement du mode écran programmé du Workbench (DBLPAL, etc.) n’était pas toujours correct lorsque l’on passait d’un autre mode natif à un autre.
                . Aucun mode d’émulation de port série et configuration CPU rapide : le pilote du port série se bloquait en cas de tentative de transmission de données série.
                . Échelle des nombres entiers + fenêtre complète : La largeur et la hauteur de la fenêtre du panneau d’affichage étaient utilisées au lieu de la taille complète de la fenêtre (taille du bureau) lors du calcul des valeurs d’échelle.
                . L’écran pouvait scintiller lors du démarrage de Picasso96 RTG screen dragging.
                . Plusieurs partitions 0x76 par disque dur/carte peuvent désormais être montées, alors qu’auparavant, seule la première était montée et les autres devenaient des disques inexistants de taille nulle.
                . La vérification de la page d’utilisation des périphériques d’entrée USB HID a été corrigée, elle acceptait des périphériques qui n’avaient rien à voir avec les périphériques d’entrée.

                Détails du contrôle de l’interface graphique du Gamepad

                . A = sélection (mode pad)/clic gauche de la souris (mode souris)
                . B = clic droit de la souris (mode souris).
                . Y = changement de la zone active de l’interface graphique (mode pavé) / changement d’élément de l’interface graphique (mode souris).
                . D-pad = sélectionner les éléments de l’interface utilisateur, “mode pad”.
                . Stick gauche = déplacement de la souris, “mode souris”.

                Nécessite actuellement une manette de jeu compatible XInput.

                Détails du clavier à l’écran

                . Le bouton 4 du pad est affecté par défaut à l’événement d’ouverture/fermeture du clavier à l’écran (si la configuration chargée affecte le bouton 4 à autre chose, le bouton n’est pas affecté à OSK).
                . Le bouton/déclencheur qui contrôle normalement le joystick de l’Amiga déplace la sélection du clavier. Les mouvements du joystick et les pressions sur les boutons ne sont pas envoyés à l’Amiga tant que OSK est ouvert.
                . Appuyer sur le bouton de tir = envoyer la pression de la touche sélectionnée
                . Relâcher le bouton de tir = envoyer le relâchement de la touche sélectionnée
                . Deuxième pression sur un bouton = basculer l’état de la touche sélectionnée
                . Maintenir la touche shift ou control ou toute autre touche qualifiée enfoncée.
                . Relâcher le deuxième bouton = ne fait rien.
                . La disposition du clavier est la disposition américaine + 2 touches utilisées dans les variantes de la disposition internationale + quelques “touches” bonus.
                . Si l’interface graphique est saisie lorsque l’OSK est ouvert, le contrôle du pavé graphique est automatiquement activé.

                Téléchargement:
                https://www.winuae.net/

                #172909
                Kimy
                  • Level 15
                  • Messages : 2929

                  Il dort quand ?

                  :lol: :lol:

                  #172910
                  DocteurGeek
                    • Level 7
                    • Messages : 570

                    Installé ce matin :-p

                    Je n’ai eu aucun soucis contrairement à la précédente où j’avais eu quelques problèmes d’affichage rapidement réglés. Le genre de truc qui ne tombe que sur moi d’ailleurs :lol:

                    Sur mon 3.2 j’ai noté que mon fond d’écran (du jeu Quest) s’affichait beaucoup plus vite. C’est flagrant même mais comme j’ai mis a jour ma MMULib hier faut que je ressorte une sauvegarde précédente pour voir ça. Je regarde tout à l’heure.

                    Pour ce bug :
                    Certaines configurations se bloquaient lorsque le bouton de redémarrage de l’interface graphique ou la réinitialisation étaient activés.
                    J’en ai fait l’expérience avant hier sur une config

                    #172916
                    Klassik
                      • Level 5
                      • Messages : 188

                      Merci pour la news Aladin

                      Il faudrait que tu nous expliques un jour comment tu fais pour tout capter des news Amiga… Des antennes spéciales ? ;-)

                      Sinon j’adore la commutation d’écrans entre WinUAE/Windows ou WinUAE RTG/ WinUAE Native. C’est super smooth !!!

                      Ce programme est une oeuvre d’art :heart:

                      #172944
                      Kimy
                        • Level 15
                        • Messages : 2929

                        Tu peux faire une vidéo ou des captures d’écran pour les effets lors des “transissions” ?

                        Merci !

                        Il faudrait que tu nous expliques un jour comment tu fais pour tout capter des news Amiga… Des antennes spéciales ? ;-)

                        Un véritable Magicien ne révèle jamais ces secrets ! :-p



                        #172954
                        Bruno
                          • Level 6
                          • Messages : 352

                          Cool, avec cette version 5.1.0, on a enfin un mode sombre ! B-)

                          Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                          #175751
                          Staff
                          Aladin
                            • Level 25
                            • Messages : 14675

                            WinUAE 5.2.0 beta 01 (06 Janvier 2024)
                            https://eab.abime.net/showthread.php?t=116631

                            Changelog:
                            – Emulation MacroSystem DraCo. L’entrée Quickstart a également été ajoutée. Pas d’émulation V-Lab Motion, non, ne demandez pas.
                            – Emulation de la carte RTG Retina Z3. Emulation de la puce SVGA NCR 77C32BLT par mes soins, y compris le blitter qui n’était pas si trivial à implémenter (la documentation existante était assez mauvaise). Ceci est implémenté en tant que carte d’affichage PCem parce que les fonctions (S)VGA de base sont automatiquement supportées. Oui, j’ai dit que je ne ferais jamais d’émulations de cartes SVGA (et je ne le fais toujours pas à moins qu’elles ne soient assez basiques, uniquement en 2D). Implémenté parce que DraCo a une carte RTG basée sur la NCR 77C32BLT et que je voulais émuler DraCo. Un grand merci à IComp et Thomas Richter pour l’aide et les informations sur les pilotes.
                            – Emulation de la carte RTG Retina Z2. Basée sur le NCR 77C22E+, ancienne version de la puce SVGA du NCR, pas de blitter, pas de frame buffer linéaire. Notez qu’il s’agit d’une carte RTG à banques et que le pilote Picasso96 nécessite une MMU. Utilise 128k d’espace IO Z2 uniquement. Le mode 16 couleurs (mode planaire) n’est pas supporté.
                            – Correction du comportement de l’émulation A2410 TMS34010 PMASK et prefetch. (Le dernier pilote Picasso96 a des problèmes en mode DMA)
                            – Commutation automatique de toutes les cartes RTG sans commutateur interne (activation de RTG si l’affichage SVGA est activé, commutation sur l’affichage du chipset si le SVGA est supprimé). Auparavant, seules les cartes PCI RTG sans commutateur interne étaient commutées automatiquement car le code original prévoyait que toutes les cartes Z2/Z3 avaient un commutateur intégré, mais il n’a pas été mis à jour lorsque Cybervision, etc. a été ajouté.
                            – Correction de l’overlay PicassoIV (GD5446) sautant les écritures de registre si la valeur est la même que l’ancienne, ce qui n’était pas une bonne idée car la valeur écrite doit être convertie et copiée dans une autre variable dans certains cas, ce qui était ignoré si la valeur était la même. Correction de la fenêtre vide de P96PipDemo jusqu’à ce que la fenêtre soit redimensionnée.
                            – Correction de l’émulation de recouvrement CV64/3D ne masquant pas correctement les pointeurs de recouvrement. Correction de P96PipDemo.
                            – De nombreuses cartes émulées matériellement avaient des problèmes avec le panoramique horizontal (sauts bizarres ou changements de couleur aléatoires en mode 24 bits ou panoramique sautant chaque pixel). Il s’agit d’une fonctionnalité limite/manquante de la x86box/PCem, toutes les cartes émulées utilisent une logique de panoramique identique mais dans le monde réel, des puces et des modes différents peuvent utiliser des logiques différentes. J’ai ajouté un rappel pour les pilotes de cartes qui ont besoin d’ajustements personnalisés de la panoramique.
                            – L’accès aux parties non mappées des cartes autoconfig Z3 (de nombreuses cartes Z3 émulées sans RAM ont des adresses non mappées) était détecté et enregistré comme un accès non mappé du côté de la carte mère de l’Amiga.
                            – Le DMA disque ne se terminait jamais si la longueur du DMA était nulle et si DSKSYNC était activé. Le DMA doit se terminer immédiatement sans rien transférer lorsque le premier DSKSYNC est détecté. Utilisé par certaines protections contre la copie. (cassé dans les mises à jour de disques 5.1.0)
                            – Force la largeur du mode fenêtré à être alignée sur 4 pixels. La valeur “non alignée” peut provoquer des artefacts de mise à l’échelle dans les modes à échelle entière.
                            – Si l’unité MMU 68040/060 a provoqué une erreur de bus et que pendant l’exécution du gestionnaire d’erreur de bus, le niveau d’interruption a été augmenté, lorsque le CPU a redémarré l’instruction, c’est la première instruction de l’interruption qui a été “redémarrée”. Normalement, cela ne pose pas de problème, sauf si le 68040 et les deux instructions sont des MOVEM, dans ce cas, le MOVEM utilise l’adresse effective précalculée de l’instruction à l’origine de l’erreur. (Trouvé maintenant parce que le pilote Retina Z2 Picasso96 utilise très fortement les MOVEM pour transférer des données entre la VRAM de la carte et la VRAM virtuelle mappée).
                            – Le mode sombre n’était pas initialisé tant que l’interface graphique n’était pas entrée. (Charger la configuration avec use_gui=no : la fenêtre principale d’émulation n’utilisait pas le mode sombre même s’il était configuré)
                            – Certains sous-dialogues (par exemple la fenêtre d’état du créateur de HDF) ne supportaient pas le mode sombre.
                            – Le type de bouton “Sortie AVI activée” (et quelques boutons marche/arrêt similaires) a changé, auparavant ils fonctionnaient de manière inattendue dans certaines situations, l’état visible ne correspondait pas toujours à l’état interne.
                            – Si une carte Z2 ou Z3 était “fermée” (par exemple 8M Z2 + une carte RTG Z2 non banalisée qui ne tiendrait plus), elle n’était pas ignorée et remplacée par la carte suivante, ce qui provoquait une boucle d’autoconfiguration infinie.
                            – power_led_dim= activait le filtre sonore si la valeur était supérieure à 95 (et si l’émulation du filtre sonore était configurée).
                            – Recalcul de l’état du voyant d’alimentation après le chargement du fichier d’état.
                            – Réécriture partielle du code des sous-dialogues de l’interface graphique, certains sous-dialogues (comme Gameports input mapping autofire) avaient un style ancien/ne supportaient pas le DPI et la fenêtre Input panel Qualifier a cessé de fonctionner pendant les bêtas de la version 5.1.
                            – HDF creator met désormais à jour les informations d’état une fois par seconde, alors qu’auparavant c’était assez lent et dépendait de la vitesse du lecteur. (C’est encore le cas si le disque est vraiment lent)
                            – Le panneau divers “Capture automatique de la souris lorsque la fenêtre est activée” n’était pas supporté.
                            – 5.0 b1 “Les modes rapides 68020+ ne démarraient pas l’interruption en attente immédiatement (après l’instruction suivante) après l’instruction MOVE to SR qui abaissait le masque d’interruption. (Quick the Thunder Rabbit)” ne devrait être fait que si SR est modifié et que le niveau d’interruption diminue, mais cela affectait également d’autres instructions. Le discours de Beneath a Steel Sky CD32 fonctionne à nouveau dans les modes non CE.
                            – Utiliser les valeurs modifiées de début/fin de blanc horizontal (HBSTRT/HBSTOP) pour calculer la position/taille du mode programmé uniquement s’il a été stable pendant au moins 2/3 du temps de l’image. (Le mode WB 2.x Multiscan fait quelque chose d’étrange et d’erroné et modifie HBSTOP deux fois au début du champ).
                            – La configuration du démarrage rapide ne réinitialisait pas les valeurs de RAM de l’emplacement du CPU et de la carte mère.

                            MacroSystem Matériel émulé DraCo :

                            Gardez la discussion sur DraCo ici : https://eab.abime.net/showthread.php?t=116582 DraCo n’est pas tenu d’être “complet” dans la version finale 5.2.0.

                            – Carte Altais RTG (version DraCo du Retina Z3)
                            – 53C710 SCSI
                            – Révision 3 avec CIA ou révision 4 qui ne nécessite pas de CIA (mais l’utilise s’il est trouvé). Si la CIA est activée, le ROM timer.device est utilisé, sinon le remplacement du ROM timer.device de démarrage DraCo est utilisé.
                            – Souris (souris série PC, utilisant l’émulation bridgeboard)
                            – Clavier (clavier PC MF-II)
                            – Lecteur de disquettes (contrôleur de disquettes PC, utilisant l’émulation de la carte mère + support PIO. Ne fonctionne pas encore)
                            – Matériel personnalisé de la carte mère (contrôleur d’interruption, minuterie, etc.)
                            – Puce RTC à 1 fil avec identifiant unique de 48 bits et SRAM de 512 octets sur batterie. L’identifiant statique actuel est 04 010000000000 C3 (04 = code statique de la famille DS2404, C3 est une somme de contrôle. Le contrôle de série DraCo valide la somme de contrôle et l’inclut dans le numéro de série : le numéro de série devient 01C3 = 451). Modifier les octets 1 à 6 du fichier NVRAM pour changer le numéro de série. La somme de contrôle est automatiquement calculée.

                            Notes :

                            – Le CPU doit être un 68060 avec l’émulation MMU activée.
                            – La ROM doit être A3000 KS 3.1 rev40.68.
                            – Carte accélératrice -> MacroSystem -> DraCo. Sélectionnez DraCo Boot ROM (les versions existantes actuellement connues sont v1.3 et v1.5), réglez la RAM à 128M.
                            – Chipset Extra -> DraCo
                            – Lecteurs de disquettes -> configurer le lecteur DF2 : comme Bridgeboard 3.5″ 80. Ce lecteur devient le lecteur de disquettes DraCo.
                            – Ajouter HDF à “Accelerator (DraCo)”
                            – Les cartes Z2 sont supportées mais les ROM de démarrage semblent être ignorées. Ceci inclut l’expansion de l’UAE
                            – Les cartes Z3 ne sont pas prises en charge.
                            – Le chipset n’existe pas, les programmes qui accèdent directement au matériel ne fonctionneront pas et ouvriront probablement un écran d’alerte DraCo immédiat. (UAE a besoin du chipset parce que c’est la source de synchronisation pour tout et aussi certaines puces configurées, ce qui est la raison pour laquelle elles ne peuvent pas être désactivées complètement).

                            Ce n’est pas une machine très utile mais au moins elle est unique et possède un logiciel unique. Elle peut peut-être être utilisée comme une sorte de “modèle de test de compatibilité”. Si un programme ne fonctionne pas sur DraCo, c’est probablement qu’il fait quelque chose de mal ou qu’il essaie d’accéder directement au matériel (ou qu’il a besoin d’un système d’exploitation ou d’un logiciel d’assistance plus récent).

                            N’essayez pas à moins de savoir ce que vous faites, rappelez-vous que DraCo est une sorte de pseudo-Amiga seulement, il n’a pas de puces Amiga. Toute question qui n’est pas liée à l’émulation sera ignorée et éventuellement supprimée.

                            Téléchargement:
                            https://eab.abime.net/showpost.php?p=1662469&postcount=1
                            https://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=941

                            #175752
                            Staff
                            Aladin
                              • Level 25
                              • Messages : 14675

                              WinUAE 5.2.0 beta 02 (08 Janvier 2024)
                              https://eab.abime.net/showthread.php?t=116631

                              Changelog:
                              – “Simple mode” L’échappement des chaînes de chemin dans les chemins de disque dur du fichier de configuration échappait incorrectement les guillemets simples, ce qui ajoutait des “\” non désirés au chemin.- La sélection du mode NCR SVGA 8/16/24 bits a été corrigée, le pilote Altais Picasso96 v2.0 fonctionne maintenant dans la configuration DraCo.
                              – Toccata n’était pas mappé correctement dans la configuration DraCo.
                              – Correction du décalage horizontal des cartes RTG émulées matériellement et du déplacement de l’écran de Picasso96 (cassé dans la correction du panning b1).
                              – Toute option de surbalayage TV + mode NTSC : quelques pixels de corruption graphique étaient visibles sur le bord droit de l’écran.
                              – Ne pas forcer le relâchement des touches pressées si la capture de la souris était demandée mais que la souris était déjà capturée. Les modifications à la volée des paramètres de l’écran (par exemple via les événements d’entrée ou la configuration uae) provoquaient des relâchements forcés inattendus des touches en mode pleine fenêtre. (Le relâchement forcé des touches est nécessaire parce que sinon la perte soudaine de la capture de la souris pourrait causer des touches bloquées du côté Amiga).
                              – La capture d’écran en 256 couleurs crée des couleurs erronées dans certaines situations (généralement lorsque AGA et presque toutes les couleurs sont utilisées). Tentative de conserver la couleur 0 du chipset personnalisé (couleur de fond) dans le premier index de la palette.
                              – Inclure également le DPI actuel lors du choix entre l'”ancienne” petite taille et la “nouvelle” grande taille de l’interface graphique par défaut. (Une résolution de bureau plus petite + un DPI élevé = une taille d’interface graphique par défaut trop grande).
                              Téléchargement:
                              https://eab.abime.net/showpost.php?p=1662851&postcount=3

                              #175753
                              Staff
                              Aladin
                                • Level 25
                                • Messages : 14675

                                WinUAE 5.2.0 beta 03 (13 Janvier 2024)
                                https://eab.abime.net/showthread.php?t=116631

                                Changelog:
                                – Ajout du GVP A1230 Turbo+ II (Jaws II) v5.3 ROM.
                                – La fenêtre d’événement personnalisé du panneau d’entrée était bloquée dans le coin supérieur/gauche (b1).
                                – Monochrome et genlock utilise maintenant des valeurs de début/fin d’affichage calculées. Auparavant, il utilisait toujours les valeurs PAL ou NTSC câblées.
                                – Les adaptateurs port d’affichage avaient un écran vide en mode entrelacé Fields+.
                                – Correction de la double libération et de la fuite de mémoire dans le débogueur, l’analyseur d’événements personnalisé et le calculateur.
                                – La configuration de la police de la barre d’état et des voyants de l’OSD a été ajoutée au panneau divers de l’interface graphique. La taille de la police par défaut a été légèrement augmentée.
                                – Nouvelle option pour les paramètres de l’accélérateur DraCo : Clavier PC connecté. Peut être utilisé pour activer/désactiver le clavier PC et utiliser DraCoTools pour activer uniquement le clavier Amiga.
                                – Correction du double appui/relâchement sur le clavier PC DraCo.
                                – Correction de l’émulation de la disquette de la carte mère x86, l’interruption s’efface automatiquement après la lecture des données de réponse définies par les commandes lecture/écriture/etc, la détection de changement de disquette nécessite également que le moteur soit activé. Correction des erreurs de lecture du pilote de disquette DraCo. La lecture des lecteurs formatés DraCo PC fonctionne désormais. L’écriture n’est pas (encore) supportée.
                                – DraCo supporte maintenant les disquettes formatées Amiga, implémente le CPU polled flux change timing DraCo custom IO register.
                                – Le mode 15-bit de la carte Retina Z2/Z3/Altais est implémenté. Amélioration de l’émulation ICS RAMDAC, correction des modes DraCo+CGX >8 bits corrompus.
                                – Correction du positionnement (décalage horizontal) du curseur de souris NCR 77C32BLT de 64 pixels de large.

                                Téléchargement:
                                https://eab.abime.net/showpost.php?p=1663535&postcount=9

                                #175754
                                Staff
                                Aladin
                                  • Level 25
                                  • Messages : 14675

                                  WinUAE 5.2.0 beta 04 (14 Janvier 2024)
                                  https://eab.abime.net/showthread.php?t=116631

                                  Changelog:
                                  – Changer la police de l’OSD en mode pleine fenêtre ou plein écran l’a sauvegardé incorrectement et rien n’a changé.
                                  – Disques DraCo Amiga HD supportés. Notez que le matériel DraCo ne supporte pas l’écriture sur les disquettes formatées Amiga. Il s’agit d’une lecture uniquement par le CPU.
                                  – L’écriture et le formatage des disquettes PC DraCo sont implémentés (support PIO requis dont l’émulation Bridgeboard originale n’avait pas besoin ou n’utilisait pas).
                                  – Correction du code de la touche shift droite du clavier DraCo PC. Répétition du clavier DraCo PC implémentée.
                                  – UAE AHI ignorait le réglage du curseur de volume AHI. Le volume principal n’était pas non plus converti dans la plage de volume correcte de l’API DS que le pilote AHI utilise. (Le mode Paula DSound avait un volume principal différent du volume UAE AHI).
                                  – Certains chemins de fichiers de configuration (par exemple “statefile”) n’étaient pas sauvegardés en tant que chemin mais en tant que chaîne de caractères. L’enregistrement sous forme de chemin d’accès permet de convertir automatiquement les chemins d’accès absolus en chemins d’accès relatifs.
                                  – Le changement à la volée de “Warp mode reset” n’était pas possible. (J’oubliais toujours cela lorsque j’ajoutais une nouvelle option du panneau Divers…)
                                  – Le chargement de préréglages de filtres qui modifiaient le mode de doublage des lignes ne réinitialisait pas complètement l’affichage, laissant visible une image bizarrement doublée ou en demi-teinte.
                                  – La configuration par défaut du panneau “Game Ports” remplaçait le bouton 4 avec l’option d’activation/désactivation de l’OSK même s’il était déjà configuré dans le panneau “Input”.
                                  – Correction de la cartographie de la mémoire du SX32Pro, augmentation de la mémoire maximale de 64M à 128

                                  Téléchargement:
                                  https://eab.abime.net/showpost.php?p=1663784&postcount=14
                                  https://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=943

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 256 à 270 (sur un total de 277)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.