Amiga 1200: Warp 1260 (CS-LAB)

Forum News Room Actualités Amiga 1200: Warp 1260 (CS-LAB)

  • Ce sujet contient 65 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pat55400, le il y a 3 années.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 65)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #61755
    hlide
    • Level 2
    • Messages : 53

      La prochaine fois que je vais en Chine je me renseigne pour une fournee de 060 si cela interesse du monde.

      Moi ça m’intéresse, j’en avais acheté un en avance sur un site électronique chinois mais au final le marquage n’est pas celui de la photo donc gros doute pour l’instant. Je n’ai aucun moyen de le vérifier. J’ai deux CD32 dont un avec un TF330. Je me tâte de prendre un TF360 quand il sera disponble. Les WARP560/1260 sont très intéressants mais étant polonais, ça ne m’enchante pas : close source ? prix en livre ? queue sur un site polonais (donc mauvaise traduction et inscription possible sans être bloqué par une question incompréhensible), etc.



      #61756
      marcus28s
      • Level 7
      • Messages : 430

        c’est pour ça que je me suis positionné…. la condition le prix au moins le train me passera pas sous le nez comme certains autres projets :whistle:

        Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

        Because Amiga is great, the owner too !

        #61779
        mlanie70
        • Level 2
        • Messages : 50

          Bonsoir j ai essayé de créer un compte sur leur site mais je reçoit pas encore de mail de confirmation. Es ce normal merci

          #61783
          marcus28s
          • Level 7
          • Messages : 430

            @Mlanie70

            tu reçois un mail d’activation à faire…..puis tu dois attendre un autre de mail de validation par un modo 24h00 max après ton activation , je l’ai fait il y a 48h cela s’est passé comme ça B-)

            Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

            Because Amiga is great, the owner too !

            #61834
            hlide
            • Level 2
            • Messages : 53

              même problème que mlanie70

              #61847
              marcus28s
              • Level 7
              • Messages : 430

                @Mlanie70

                @Hlide

                un petit tour sur votre portail web de mail (pas le client lourd sur votre pc si vous en avez un ), dossier spam, allez y faire un tour, j’ai reçu mon lien d’activation dans le dossier spam, ça vaut le coup d’y regarder.

                le dossier spam de votre opérateur filtre une première fois, le client lourd filtre une seconde fois….donc si le premier bloque le second ne verra rien :yes:

                Si le filtre anti spam de votre opérateur fait bien son taf, votre client lourd lui doit avoir un dossier presque vide contrairement à celui de l’opérateur.

                 

                Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                Because Amiga is great, the owner too !

                #61851
                hlide
                • Level 2
                • Messages : 53

                  Ben tu penses bien que c’est la première chose que j’ai faite : voir le webmail si l’email était dans le dossier « spam ». Rien, que dalle. Et ce n’est pas la première fois avec ce site que je tente l’inscription, je crois.

                  #61852
                  marcus28s
                  • Level 7
                  • Messages : 430

                    C’était une piste… :unsure:

                    Pour info, j’ai créé un compte avec ma messagerie sur yahoo.fr qui est plus ouvert…Yahoo est une vraie passoire.

                    Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                    Because Amiga is great, the owner too !

                    #63770
                    Zlandicae
                    • Level 6
                    • Messages : 290

                      A propos de la re-fabrication de proc, je me demande ce que donnerai un dye shrink d’un 060 en 14nm ou 16nm pour que ça coûte pas trop cher à produire ^^.

                      #63797
                      Staff
                      Aladin
                      • Level 25
                      • Messages : 14590

                        Autant le faire sur un 68080 qui posséde toutes les instructions du 68000 au 68060, ce qui le rend le plus compatible.

                        Le seul détail du truc, va falloir racheter tsmc pour en faire un avec la techno du ryzen 7nm multicoeur à 6hgz



                        #64986
                        TuKo
                        • Level 5
                        • Messages : 214

                          +1 pour Aladin.

                          C’est aussi une des motivations de base à créer le 68080: l’indisponibilité des 060. Le constat était déjà celui-ci lors de la période Natami, cela ne date pas d’hier. La preuve en est que même Chucky qui avait une source assez fiable d’approvisionement régulier a reçu dernièrement quelques fakes. Je doute que dans le futur cela aillle en s’arrangeant.

                          Il y a cependant tous ceux qui ont déjà un 060 et qui voudront l’utiliser sur cette carte. Au-delà de ces utilisateurs-là, je pense qu’on peut tabler sur 100 à 200 cartes maximum livrées avec un full 060 (non EC ni LC).

                          Les quelques stocks qui restent sont des CPU sortis de routeurs Cisco ou d’équipements de ce type. Espérer tomber sur un wagon de 060 neufs qui attendraient sagement que quelqu’un vienne les réveiller est une idée utopiste tout droit sortie d’une soirée passée à se fumer des joints rempli d’ailes de fée clochette :-)

                          #87894
                          Foul
                          • Level 8
                          • Messages : 762

                            La carte est envoyée aux beta testeurs

                            Caractéristiques de la Warp1260:
                            CPU 68060 50 MHz Prise en charge jusqu’à 105 MHz
                            256 Mo de RAM DDR3
                            Port IDE rapide avec adaptateur Compact Flash
                            Processeur ARM pour affichage 1080p et musique MP3 sans charge CPU
                            Prise en charge Wi-Fi
                            Ports USB
                            Sortie vidéo HDMI
                            Plaque arrière Amiga 1200 pour toutes les connexions Warp 1260
                            Radiateur pour 68060

                            Source:
                            https://amitopia.com/new-68060-accelerator-is-ready/

                            My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                            A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                            A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

                            #87994
                            Staff
                            Aladin
                            • Level 25
                            • Messages : 14590

                              Les beta-testeurs vont pouvoir la pousser dans ses retranchements :)

                              Vraiment une très jolie carte

                              /edit: Mise à jour de la news avec l’ajout des caractéristiques

                              #88009
                              Staff
                              Jim Neray
                              • Level 21
                              • Messages : 6981

                                Merci Foul pour le lien et Aladin pour l’update. :good:

                                Ca avance c’est top. Un seul truc me pose question; La sortie HDMI et l’affichage sur la tv et tout et tout ca à l’air sympa mais … l’AGA sort par où ? :scratch:

                                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                #88018
                                Staff
                                Aladin
                                • Level 25
                                • Messages : 14590

                                  Dans l’ancien article de Amitopia (septembre 2019):
                                  « Dans la version standard de la Warp 1260 il n’y aura pas de pass-thru pour les signaux Amiga mais il sera possible pour les gens d’acheter un Scandoubler qui pourra être connecté à la WARP. »

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.