Votre Amiga est il connecté à internet ?

Forum News Room Sondages Votre Amiga est il connecté à internet ?

  • Ce sujet contient 19 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Amiguy, le il y a 1 année et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #40203
    Amiga France

      Votre Amiga est il connecté à internet ?

      • Oui (38%, 41 Votes)
      • Non (62%, 68 Votes)

      Nombre de votants: 109

      Chargement ... Chargement ...

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #155608
      blackice
      • Level 3
      • Messages : 77

        Bonjour,

        je sais, le sondage date un peu…
        Moi je pense qu’il faut le remettre a jour, pour plusieurs raisons:
        1 – les évolutions permettant d’avoir un amiga digne de ce nom sont en expansion perpetuelle, les plus connues a ma connaissance Vampir- et Pistorm—
        permettant d’avoir une puissance (ben oui je suis un gars virile (désolé mesdames si il y en a..) bien supérieur a ce qui se faisait et qui tiennent la route.
        2 – c’est la mode du retro (hum c’était facile)
        3 – les gens du AmigaPower (années 80 – 90 arrivent pour certains a l’age de retraite (ou la sujet qui fache..)

        peut on refaire ce sondage pour voir l’évolution?

        bien a nous, Amigaistes

        PS: j’ai une idée derriere la tete suite a cela, quel est le meilleur web browser actuelsur amiga, moi qui n’ait chez moi que mon amiga pour surfer…je rame a mort…



        #155777
        francouai
        • Level 8
        • Messages : 712

          oui!

          sur mon A500 vampire at mon A4000/60.

          Drive SMB vers mon NAS (TOP)

          internet (nul) et FTP opérationnel

          --
          Francois.

          #155781
          Christophe57530
          • Level 2
          • Messages : 38

            Oui,

            Mon A2000 est connecté par le biais de la Vampire v2 sur mon serveur en utilisant le protocole ftp.

            Aussi, j’ai connecté ce 2000 par cable null modem à mon 500+ , tous deux sous wb3.2, mais je n’arrive pas à échanger des fichiers d’une machine à l’autre, si vous avez une idée je suis preneur.

             

            #155783
            Amiguy
            • Level 2
            • Messages : 59

              Oui ! Mes Amigas sont connectés au réseau.

              C’est bien sûr plus facile avec mon x5000 (une belle bête !), mais c’est tout à fait faisable avec un Amiga classique.

              Mon 1200 est connecté en WiFi avec une carte Belkin sur le port PCMCIA. J’ai accès au Web via IBrowse. C’est suffisant pour mes besoins. Mais surtout, je gère mes fichiers via FTP et depuis peu via SMB. Le gestionnaire smb2fs est impressionnant d’efficacité.

              Tout ça reste quand même anecdotique. Avec un 68030, même boosté à 32 Mo, on s’amuse, mais on ne fait rien de très sérieux. Ça tombe bien, mes Amigas servent justement à me faire plaisir ;-)

              Pour le sérieux, j’utilise surtout Linux et Windows exclusivement pour WinUAE.

              Je profite de mon petit message pour dire tout le bien que je pense du site AmigaFrance. Il est extrêmement utile et bien construit. Continuez chers amis :good:

              Amiga 1200 2Mo Chip - PiStorm32 lite - CF 128Go - Scandoubleur Indivision MK3 - Lecteur GOEX - Carte réseau WiFi 802.11b - Roms et WB 3.2.2.1 - Imprimante Star LC10
              Amiga Forever 7 Plus Edition incluant notamment AmigaOS4.1 FE Classic
              AmigaOne X5000 2GHz / 8Go Ram - SSD 2x4To - Radeon RX 580 4Go - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.