[ESTIMATION] AMIGA 500 + Accessoires, Livres et Jeux

Forum Petites Annonces Amiga [ESTIMATION] AMIGA 500 + Accessoires, Livres et Jeux

• Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tartagore, le il y a 11 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    Tartagore
      • Level 1

Bonsoir :bye:

Comme signalé dans ma présentation je viens de redécouvrir mon ancien Amiga avec tout son matos et ses jeux :yahoo: .

Je souhaite donc vendre la totalité, pour plus de commodité et si possible en direct, je suis en nord Lorraine .

MAIS comme je n’ai aucune idée de la valeur de ce que je possède, pourriez-vous m’aider à estimer la totalité de ce qui suit ? :unsure:

Bref voici ce que j’ai :

Amiga 500 avec la carte d’extension, le Moniteur 1084 S, le lecteur de disquettes supplémentaire, la souris et le Joystick. Ils sont dans les boites d’origine

En jeux :

Code Name ICEMAN, Castel, Fascination, KGB, Silent Service II, Jim Power, Elvira, Flash Back, The Colonel’s Bequest, A-Train + A-Train Construction set, Civilization, Full Blast (Ferrari Formula 1, P47, Carrier Command, Rick Dangerous, highway Patrol),  Warlock Quest, Fantastic Worlds (Wonderland, Realms, Populous, Pirates, Megalomania), Genesia, Wolf Pack, Compil’Action (North & South, Tintin sur la Lune, Fire and Forget, Hostages), Nicky Boom, Strategy Masters (Chess Player 2150, Battle Master,Hunter, Spirit of Excalibur), Paris Dakar 90, Crime City, Prehistorik, Gods, Dune.

Un utilitaire : Disco-Scopie Amiga, une disquette de nettoyage et des démos jouables de Gen4.

Je vais essayer de vous mettre quelques photos pour vous appâter :-p

Les jeux : me demander les photos mais ils sont dans les boites d’origine.

Les Livres : AMIGA Le livre du GFA Basic 3.0, AMIGA mode d’emploi, Le Grand Livre de l’Amiga Basic, Amiga GFA Basic 3.0 + Dk, Bien Débuter Amiga 500, Amiga DOS 1.3 Manuel, A500 Amiga Basic, A 500 Manuel, 1084 S Manuel

N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’infos :mail:

Merci à tous :bye:

Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Tartagore
        • Level 1

Bonsoir,

Désolé de ne vous répondre que maintenant mais un soucis indépendant de ma volonté m’a éloigné de mon clavier et de bien d’autres choses encore.

Un grand merci pour vos réponses et estimations.

Il s’agit bien d’un 500 plus car il a sa carte mémoire d’extension.

Je n’ai pas eu encore la possibilité de le rebrancher et vais sûrement le faire sous peu.

Concernant les jeux, j’ai toujours fait attention, les boites en témoignent.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.