- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tartagore, le il y a 11 mois et 2 semaines.
-
Sujet
-
Bonsoir
Comme signalé dans ma présentation je viens de redécouvrir mon ancien Amiga avec tout son matos et ses jeux .
Je souhaite donc vendre la totalité, pour plus de commodité et si possible en direct, je suis en nord Lorraine .
MAIS comme je n’ai aucune idée de la valeur de ce que je possède, pourriez-vous m’aider à estimer la totalité de ce qui suit ?
Bref voici ce que j’ai :
Amiga 500 avec la carte d’extension, le Moniteur 1084 S, le lecteur de disquettes supplémentaire, la souris et le Joystick. Ils sont dans les boites d’origine
En jeux :
Code Name ICEMAN, Castel, Fascination, KGB, Silent Service II, Jim Power, Elvira, Flash Back, The Colonel’s Bequest, A-Train + A-Train Construction set, Civilization, Full Blast (Ferrari Formula 1, P47, Carrier Command, Rick Dangerous, highway Patrol), Warlock Quest, Fantastic Worlds (Wonderland, Realms, Populous, Pirates, Megalomania), Genesia, Wolf Pack, Compil’Action (North & South, Tintin sur la Lune, Fire and Forget, Hostages), Nicky Boom, Strategy Masters (Chess Player 2150, Battle Master,Hunter, Spirit of Excalibur), Paris Dakar 90, Crime City, Prehistorik, Gods, Dune.
Un utilitaire : Disco-Scopie Amiga, une disquette de nettoyage et des démos jouables de Gen4.
Je vais essayer de vous mettre quelques photos pour vous appâter
Les jeux : me demander les photos mais ils sont dans les boites d’origine.
Les Livres : AMIGA Le livre du GFA Basic 3.0, AMIGA mode d’emploi, Le Grand Livre de l’Amiga Basic, Amiga GFA Basic 3.0 + Dk, Bien Débuter Amiga 500, Amiga DOS 1.3 Manuel, A500 Amiga Basic, A 500 Manuel, 1084 S Manuel
N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’infos
Merci à tous
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.